Les discussions

fadi Electroménager

Probleme de frigo

Bonjour, mon frigo hotpoint ne refroidit plus je ne comprend dou viens la panne

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Icare95
Beatrice Outillage

Code de sangle de valise

Bonjour, j ai acheté une sangle de valise samsonite. Et mis un code. Le code initial ne marche plus. Comment puis je le remettre à zéro sans pour auta...

stf_jpd87
Cbidule Construction et rénovation

Fosse septique

Bonjour, Voilà nous venons d’aquerir Une ancienne maison qui n’est pas relier au tout à l’égout J’ai découvert ce jour là fosse d’evacuation

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
stf_jpd87
Karima Electroménager

Panne sèche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge bosch série 4qui s'arrête au cour d'un cycle

stf_jpd87
Titia Electronique

Desactiver son hp sur tv thomson 4k 165cm

Bonjour, je viens d acheter une tv thomson 4k 165 cm et je voudrais y installé une barre de son on me demande de désactivé le son comment fait on rien...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gt.55
jeande Chauffage et climatisation

Raccord inox

Bonjour, j'ai réalisé la sortie de mon insert bois avec des raccords inox, male venant du bas et femelle venant du haut, à un tubage semi flexible q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jeande
Mayel Modélisme

Ma voiture ne tourne plus

Bonjour, Je jouais avec ma voiture télécommander ( Top Maz Racing Jet Panther ) lorsque qu'elle ne voulait plus tourner alors qu'elle était neuve co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gt.55
Louloupsy Plomberie

Remplacement mitigeur douche

Bonjour, Mon appart date des années 60. Rien n'y est régulier. En voulant changer mon mitigeur thermostatique de douche (car je n'avais plus de débit...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
KIDUGUEN
benjewel Plomberie

Comment démonter un robinet thermostatique comap ?

Bonjour, Je rencontre un probléme sur un radiateur qui ne chauffe presque plus. Je souhaite démonter le robinet pour vérifier que la tige ne soit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
michel
Apache7760 Electroménager

Panne lave linge bellavita lfs1496bnvt

Bonjour, J'ai un lave linge sèche linge Bellavita et celui ci s'arrete en plein programme (au bout de 10-20 minutes) et affiche end comme si le cycle...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jojokaz
roky Outillage

Ventilateur insert piazzetta

Bonjour, pouvez-vous me dire sur un insert piazzetta ip 68/49 où se trouve le ventilateur 1 ? le ventilateur 2 ? A priori, face à l'insert, le v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Icare95
Mina Electroménager

Lave linge bruyant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pense...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mina
JP Electroménager

Cuisiniere mixte arthur martin 595-20b

Bonjour, Les ressors de la porte de four sont détachés, quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais pas comment les les remettes. si vous avez une vue é...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Papy35
AbdelkadirBelhadjbenziane Electricité

Condensateur

Bonjour, J'ai un condensateur dans un tableau électrique disjoncter et j'ai le DM d'alarme incendie qui clignote rouge est ce que je peux le monter...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Daniel 26
maguy Electroménager

Frigidaire electroluxe

Bonsoir mon frigidaire perd de l eau aux niveau du bac a légume ses qui faut le degivrer

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Daniel 26
apocalipt Electronique

Comment reparer un positionneur de parabole ?

salut, mon positionneur pour parabole de type \"Vbox-II\" est tombé en panne. en faite il veux plus faire la rotation a gauche de la parabole et n'ef...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Toufik
Carole Maison

Humidité mobil home

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'isolant qui a été posé avant d'installer le mobil home est bonne. Car nous avons de l'humidité dans le mobil ho...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
labricole47
Marjo Electroménager

Pb senseo électronique

Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser ma cafetière... le bouton on/off clignote en permanence. Qq’un a une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Icare95
Melr40 Charpente, toiture, combles

Etat toiture

Bonjour, Nous avons une fuite autour d'une cheminée ce qui a provoqué une infiltration sur la plafond d'une pièce. Nous avions prévu ne faire ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Melr40
Catherine Electroménager

Whirpool

Bonjour, Mon fils a tourner mon tambour de Ma machine cense6th maintenant je n arrive plus à fermer la porte et tambour bloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Icare95
Toon972 Charpente, toiture, combles

Rénovation ou changement toiture

Bonsoir à toutes et à tous!! j'espère avoir vos avis et conseils. Mon épouse et moi sommes intéressés par une maison construite en 1982 par le p...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
KIDUGUEN
Joueur115 Electricité

Fréquence électricité irrégulière.

Bonjour, J’aimerais savoir si la fréquence électrique peut être irrégulière. Elle doit normalement être de 50 hertz mais après avoir mis mon four à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
xplom
Rapace breton Electronique

Alim à découpage : réparable ?

Fermé

Bonjour, je viens de démonter un switch informatique Cisco qui ne marchait plus. J'ai vite remarqué un point grillé sur la plaque d'alimentation à...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
JRMS44
Mf Electroménager

Réfrigérateur samsung rs21dcns

Bonjour, Nous avons testé l'électro vanne seule et elle fonctionne, en rebranchant le tuyau deau bous n'avons plus d'eau qui sort alors qu'elle sort...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mf
magaliroyer Maison

Panne de machine à laver

Bonjour, j'ai ma machine à laver de marque FAR LF6100 qui à la mise en marche prend bien l'eau mais le moteur de démarre pas et les voyant pause e...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87
6cnarf Electronique

Contact ressort

Bonjour, Je suis à la recherche de ces petits ressorts que l'on trouve dans certains appareils électroniques (chronomètres, cardio fréquence mètre, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87
Yokbob Outillage

Primaire sans nettoyage préalable

Bonjour, J avais confié la pose de mon nouveau carrelage (par dessus mon ancien carrelage) à un artisan. Malheureusement je n ai pas pu le surveille...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
KIDUGUEN
SylvianeSarazin Electroménager

Micro-ondes

Bonjour, J'ai mon micro-ondes qui se rouille à l'intérieur et t'il possible de refaire l'interieur

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Daniel 26
yvette Electroménager

Cadenas micro onde whirpool mwf427 extra space

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition du four référencé ci dessus,impossible de débloquer la sécurité enfants ,malgré les conseils de la brochu...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Lave vaisselle aeg favorit sensologic

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à remplir le bac à produits de rinçage.Je vois qu’il faut que j’en rajoute mais il ne coule pas dans le bac .Il reste à la...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Marie5760
fran70 Electroménager

Gazinière sauter scm90ef1

bonjour recherche résistance sol gazinière mixte sauter SCM90EF1 et le démontage pour accéder a cette résistance " impression de devoir tout désossé...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fran70
NadineLeproux Plomberie

Problème de remontée d excréments

Bonjour, Lorsque je tire la chasse d eau ou ouvre robinet on a des remontées de papier et eau marron dans la douche Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
gt.55
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000