A voir également:
- Fosse septique année 1970
- Fosse septique : fonctionnement et installation - Guide
- Couvercle fosse septique brico dépôt ✓ - Forum Maçonnerie
- Mauvaise évacuation wc fosse septique - Forum Bricolage / outillage
- Schéma fosse septique 1970 - Forum Plomberie
- Drain fosse septique saturé ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
Bonjour
Et alors quel est votre problème ?. Je pense que vous n'avez pas lu l'acte de vente. Logiquement cette précision doit être apportée.
Il existe deux technologies.
Fosse septique toutes eaux ou fosse septique avec bac à graisse.
Voir Google pour plus d'informations.
Cordialement.
Et alors quel est votre problème ?. Je pense que vous n'avez pas lu l'acte de vente. Logiquement cette précision doit être apportée.
Il existe deux technologies.
Fosse septique toutes eaux ou fosse septique avec bac à graisse.
Voir Google pour plus d'informations.
Cordialement.
Cbidule
Messages postés
4
Statut
Membre
Aucune précision mentionnée dans l’acte de vente
Je n’ai ni vue sur de fosse septique ni sur de raccordement au tout a l’egout, juste sur un rectangle de 1mde hauteur et longueur et 20cm de largeur sur lequel tout les tuyaux arrivent (ils ne sont ni connectés entre eux, eau pluviales et eau grise, ) et il y a un tuyau de 25 cm situé en bas pour faire la sortie. Il faut donc attendre le déversements d’un bain pour évacuer les chasses d’ea
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Nota: les eaux pluviales ne vont pas dans une fosse mais directement vers une zone plus basse, soit vers la route soit dans un puits perdu.
Une fosse généralement se vide dans un épandage, très certainement par le regard ou vous avez un tuyau de sortie et deux voire trois évacuations vers l'épandage.
( voir sur Google le principe de fonctionnement.)
Malgré vos explications il est impossible de comprendre votre branchement .
Cordialement.
Nota: les eaux pluviales ne vont pas dans une fosse mais directement vers une zone plus basse, soit vers la route soit dans un puits perdu.
Une fosse généralement se vide dans un épandage, très certainement par le regard ou vous avez un tuyau de sortie et deux voire trois évacuations vers l'épandage.
( voir sur Google le principe de fonctionnement.)
Malgré vos explications il est impossible de comprendre votre branchement .
Cordialement.