A voir également:
- Peut ton faire fonctioner une fournaise a l air chaud avec une génératrice honda
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bon matin de France.
Sur la génératrice vous avez comme tous les appareils la puissance d'utilisation maxi en "W"
Il suffit d'additionner la puissance du moteur et du ventilateur. La puissance des moteurs est exprimée en chevaux. Un cheval vapeur correspond à 736W
Exemple si moteur de 3/4 de cheval = 736/4 x 3 = 552W
Cordialement.
Sur la génératrice vous avez comme tous les appareils la puissance d'utilisation maxi en "W"
Il suffit d'additionner la puissance du moteur et du ventilateur. La puissance des moteurs est exprimée en chevaux. Un cheval vapeur correspond à 736W
Exemple si moteur de 3/4 de cheval = 736/4 x 3 = 552W
Cordialement.
j'ai compris aussi que le post vient du Canada, mais quelle puissance ?