Les discussions

Hamed Electroménager

Régler congélateur a 7

Bonjour, Svp aider moi je voudrais régler mon congélateur combiné ilux ilcb250 Pour former des bonnes glace pour mon commerce...svp aider moi pardon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87
Miblanc Electroménager

Congélateur beko rfne312e33w

Bonjour, Suite à porte mal fermée J ai débranché l’appareil une semaine A la mise en service il refroidit bien mais panneau de commande clignote...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87
Hugbo Construction et rénovation

Peindre les margelles

Bonjour, Je possède une piscine hors terre en aluminium et les margelles sont defraichies. Est-ce que je peux les repeindre et avec quoi? Merci et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87
Chris13014nord Actu et débats

Problème de frein à main électrique sur c4

Fermé

Bonjour j ai un problème de frein à main électrique sur ma Citroën c4 1.6 hdi 2012 un voyant de frein s allume et ca me dit que je dois faire réparer ...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Paul-Bernard
amprojet Electroménager

Frigo neff k5890x4/01 sonde temperature hs

Bonjour, j'ai trouve la sonde de température (clapet a l'interieur du frigro) ,mais je ne sais pas ou elle est branchée pour la changer car pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87
Alex1_3925 Electricité

Va et vient

Bonjour je souhaite transformé mon interrupteur en va-et-vient seulement le proprio d’avant a pris un câble 3 x 1,5 et à relier l’interrupteur à un do...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87
pidub Electroménager

Panne congélateur

Bonjour, j'ai un combiné whirlpool WBC3548A de 2011L' affichage congélateur flash deux petit traits et ne fait plus de froid que dois je faire

stf_jpd87
Sheila Electroménager

Problème de cycle

Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle sur un cycle de 60 degres' d un coup il se met à 15: pour se remet a 30! Ne fait plus le cycle voulu quel ...

stf_jpd87
Cilou Electroménager

Mon lave vaisselle bloque wfc3c24pfx

Bonjour, Le cycle s'est fini et le bras qui ouvre la porte de mon lave vaisselle WFC3C24PFX situé dans mon lave vaisselle devant carré est resté sorti...

stf_jpd87
Steph71700 Electricité

Branchements linky

Résolu

Bonjour Je suis équipé d'un delesteur poir le chauffage et mon ECS. Mais pour le cumulus il ne fait plus la bascule jour/nuit. Sur Linky je suis b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Steph71700
jk87 Electronique

Appareil réseau wi-fi : netgear a7000-100pes

Bonjour, Je pense et je suis même à peu près certain d’avoir fait une boulette en commandant l’appareil suivant : NETGEAR - A7000-100PES Adaptateu...

noctambule28
Titi Plomberie

Débouchage canalisation

Bonjour, Puis je mettre au même temps acide chlorhydrique et destop dans la canalisation de la salle de bain merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Daniel 26
Julien59 Maison

Hauteur d’une baie vitrée

Bonjour, Je souhaite poser du parquet sur un sur en carrelage déjà existant mais j’ai un doute. Dans la pièce il y a une baie coulissante à trans...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gt.55
ChiiEuSe123 Piscine

Piscine 4m/4m sable

Bonjour, Nous souhaitons mettre une piscine tubulaire nous avons donc prévu de mettre du sable 4m/4m mais de quelle quantité allons nous avoir bes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gt.55
Eric.V59122 Outillage

Pompe immergée gardena 6000/

Bonjour, Je suis en panne avec ma pompe immergée GARDENA, je dois desserrer l'écrou qui maintient les turbines pour pouvoir avoir accès au condens...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
yoyo53700
romainlanotte Piscine

Eau verte traitement à la javel

Bonjour, je possède une piscine intex tubulaire de 5m cube. filtre à cartouche. je traite habituellement l'eau à l'aide de galet de chlore. Mai ce m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Alex13
Aurelie10_5469 Electroménager

Machine à laver

Bonjour j’ai une machine à laver oceanic oceall5800ws je ne comprend pas comment ont fait les départ différé et le bouton que ont peut tiré ou pousser...

stf_jpd87
jeannot3v16 Outillage

Comment poser une cuisine équipée cuisinella ?

bonjour, j'ai acheté une cuisine chez cuisinella et je dois faire la pose. pouvez vous me donner l'ordre d'installation avec tous les détails? s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87
Vanoulivolski89 Electroménager

Sèche linge laden am 3888 ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, ce qui est bien embêtant. Donc il tourne mais ne chauffe pas. J'ai nettoyé le filtre, le condenseur et vid...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87
MNj Electroménager

Lave vaisselle valberg 14s42

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle valberg 14S42 . JUSQU'ICI tout fonctionnait ...tous les voyants sont allumés sans code erreur en revanche ...

stf_jpd87
Seb91540 Electricité

Diamètre câble d'alimentation

Bonsoir, Je souhaiterais alimenter une future extension de ma maison qui va comporter une cuisine, un salon, une salle à manger, un WC, une buander...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Carminas
Robert Electricité

Passage gaine avant ou apres isolation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison. J'en suis au stade du doublage. mes murs sont épais, je ne double donc que les murs donnant sur l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Djo
E.B. Electroménager

Pb bruit lave linge

Bonjour, Mon Lave linge fait un bruit métallique au début du cycle et avant chaque essorage.qu’est-ce ça peut être ? Merci par avance. E.B.

stf_jpd87
trueline14 Electroménager

Fil jaune et vert lave vaisselle

Bonjour, Je suis en train de remonter ma pompe de cyclage qui était HS jusque-là tout va bien. La question que je me pose où dois-je brancher ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87
remi888 Electricité

Coupure de courant uniquement la nuit

Bonjour à tous, Je travaille dans une boulangerie dont on a changer 2 spots qui avaient sauté. Cela fait 2 nuits que le courant saute, la nuit il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87
maxoubrett Electroménager

Gond cassé

Bonsoir à tous J'ai le gond de la charnière inférieure de mon frigo Liebherr qui s'est cassé et l'axe est resté dans son logement Comment pourrais j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87
Arnaud62123 Electricité

Moteur exitec module wifi

Bonjour, Je souhaite installer un module WiFi sur ma porte de garage la marque du moteur exitec et le module WiFi à 2 fils vu le schéma je pense le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
xav62
jojolafrite Electroménager

Lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle SGVVGE2FF (F160) a un problème: dès que la porte se ferme, il ne se lance plus. Il fait juste un bruit lége...

Papy35
sbud Nettoyage

Quel est mon problème avec la pyrolise ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc un four à nettoyage pyrolise. L'autre jour en cuisant un plat en sauce, la sauce a débordée sur tout le bas du four. A la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
JOBER
n.farines Electricité

Branchement frigo

Résolu

Bonjour, En déplaçant mon frigo, des fiches de sont débranchées et je ne sais pas comment les rebrancher. Première question: puis je tout simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
n.farines
10200s Electricité

Cablage relais geya grt8-a1

Bonjour je voudrais trouver Kelkun qui pourrait me câblé un relais temporisé avec un programmateur et une batterie en 12v

stf_jpd87
Noemie Piscine

Pompe à sable

Bonjour, je suis enfin titulaire d’une piscine bestway en métal cependant je ne comprend pas trop le fonctionnement de la pompe à sable quand vous arr...

stf_jpd87
Isa06 Electroménager

Sèche-linge bosh advantixx 8

Bonjour, mon sèche linge ne veut plus démarrer alors qu’il est bien branché et que l’affichage est normal mais lorsque je veux le mettre en marche il ...

stf_jpd87
seflhe Electricité

Notice horloge

Bonjour, quelqu'un peut il me donner la notice pour une horloge MING.JONG TE 502.Merci

stf_jpd87
Carminas Electricité

Clapet prise extérieure

Bonjour, J'ai retiré le cache sur une prise extérieure. Ce type de cache a la particularité de se refermer seul lorsqu'on l'ouvre et qu'on le l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
KIDUGUEN
Vins Construction et rénovation

Modifications charpente phenix

Bonjour, Je souhaiterais modifier la charpente et rehausser le toit de ma maison de 80m2 pour , par la suite aménager les combles . Seriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
KIDUGUEN
domie92500 Electricité

Comment tester une l.e.s

Résolu

Bonjour, comment peut on tester une L.E.S pour savoir si celle ci serai éfficace en de défaut.d'avance merci . bien cordialement

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
a
Lilou_4802 Divers bricolage et travaux

Carrelage repeint

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le carrelage d'une salle d'eau. Par contre il y a une douche encastrée (3 murs carrelés) et je me demande si dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Lilou_4802
sharkyller Electricité

Branchement interrupteur pour 2 lampes

Bonjour, J’essaye de brancher une 2ème lampe sur mon interrupteur (actuellement relié uniquement à un plafonnier). Mais la 2ème lampe refuse de s’a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Carminas
DANY Outillage

Seche-linge vedette vst6520

Bonjour à tous, "on" a cassé le portillon d'ouverture du sèche linge, sur les sites pièces détachées je ne vois que épuisé, ou n'existe plus... donc ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DANY
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000