Clapet prise extérieure
Carminas
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retiré le cache sur une prise extérieure.
Ce type de cache a la particularité de se refermer seul lorsqu'on l'ouvre et qu'on le lâche (alors que rien n'y est branché) ... grâce à un ressort.
J'ai alors refixé le ressort et le cache ... dans les 2 seules positions possibles et imaginables.
Le problème est que maintenant, la position détendu du ressort fait que le clapet reste ouvert ... et qu'il se rouvre automatiquement dès lors qu'on le ferme.
J'ai retiré le cache sur une prise extérieure.
Ce type de cache a la particularité de se refermer seul lorsqu'on l'ouvre et qu'on le lâche (alors que rien n'y est branché) ... grâce à un ressort.
J'ai alors refixé le ressort et le cache ... dans les 2 seules positions possibles et imaginables.
Le problème est que maintenant, la position détendu du ressort fait que le clapet reste ouvert ... et qu'il se rouvre automatiquement dès lors qu'on le ferme.
A voir également:
- Retirer cache prise
- Retirer tache de sang - Guide
- Retirer joint silicone - Guide
- Cache prise legrand ancien modele - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Prise triphasé - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Problème connu avec les matières plastique mondialisée .
(Ma prise extérieure qui m'enmmer2 plus) :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120893662-quelle-section-de-fils#20
Problème connu avec les matières plastique mondialisée .
(Ma prise extérieure qui m'enmmer2 plus) :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120893662-quelle-section-de-fils#20
Merci Daniel26
Mais j'ai du mal à comprendre le problème avec le plastique (qui ne s'est ni déformé ni dillaté ... et qui a même résisté aux nombreux clips et déclipsages)
Je vous envoie les photos... Peut etre aurez-vous une meilleure idée que moi
Mais j'ai du mal à comprendre le problème avec le plastique (qui ne s'est ni déformé ni dillaté ... et qui a même résisté aux nombreux clips et déclipsages)
Je vous envoie les photos... Peut etre aurez-vous une meilleure idée que moi