Tache sur enduit tout frais
Bonjour, Je fais construire et l enduit à été fait hier Je vais pour montrer la maison à mes enfants et ma fille a mis son pied sur le mur Elle...
Bonjour, Je fais construire et l enduit à été fait hier Je vais pour montrer la maison à mes enfants et ma fille a mis son pied sur le mur Elle...
Bonjour, Porte fenêtre tryba bloquée ouverte. Elle n’est pas parallèle au niveau du rail du bas. Que faire, je ne suis pas bricoleuse, qui appeler...
Bonjour, j ai acquis un poele à granuler de marque cadel rondo récemment , mon problème est que j'ai régler la température ambiante a 19 degrés , "sou...
Bonjour à tous, Je dois peindre mon salon ainsi que ma cuisine ouverte dessus (mur + plafond). Mon appartement n'est pas très lumineux, j'avais d...
Bonjour, je voudrai branche deux applique .en passant par une prise et un interrupteur quart je né pas d'autre solution .je voudrai un schéma d'ex...
Bonjour, Bosch duo system, ou puis-je trouver la plaque d'identification. merci.
Bonjour, depuis quelques jours, notre lave linge se réinitialise , après observation cela se produit au moment de la bascule en rincage. Par contre...
Bonjour, La machine c'est éteint avant de terminer le rinçage. Elle ne s allume plus l alimentation arrive sur la carte le fusible principal est bo...
Bonjour, voilà depuis que j’ai poncé rigoureusement ma table en bois qui était couverte de couches invraisemblables de cire (et de saletés), le chêne...
Bonjour, J'ai de petites tâches vertes qui apparaissent sur les surfaces vitrées, miroir et qui ressemblent beaucoup aux tâches laissées par les mou...
Bonjour, La porte de mon insert s'encrasse très vite. Je souhaite la remplacer car peut-être que les micro-rayures favorisent son encrassement ? Mai...
Bonjour, Il y a eu un flash pendant le fonctionnement de ma scie, et depuis je lance le moteur pour la scie et ça marche mais pour la rabo, le moteu...
Bonjour, Mon lave-linge ne s’allume plus. Il fonctionnait parfaitement. Soudain le bouton marche/arret n’a plus aucun effet. Plus de lumière visible ...
Bonjour a tous Prob sur chaudière Saunier Duval thema c24e A l'allumage 8.8 saffiche, puis rapidement 0.0 et aussitot F9. Durant cette séquenc...
bonjour, j'ai un chauffe eau electrique atlantic qui ne chauffe plus, j'ai voulu vérifier s'il s'etait mis en sécurité mais je ne trouve pas le bouto...
Bonjour, Jai un code f08 en fin de cycle sur mon lave linge whirpool cycle normal jusque qu au bout mais en fin de cycle je dois tout couper pour sa...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour mon "chantier" de remplacement de sèche-serviette rouillé dans mon nouvel appartement. C'est un premier p...
Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp. Ma machine à laver indesit s’arrête au milieu du programme environ 10/15 mn après le départ, tous les voyants c...
Bonjour, Le tambour de mon seche linge BEKO DPU 8341X ne démarre que lorsque je l'aide. Cela pourrait être a priori la condensateur permanent. ...
Bonjour, mon balai vapeur est tombe avec la reserve d eau, et depuis il ne fontionne plus mon mari a ouvert le capeau derriere il n a rien vu est ce q...
Bonjour, comment supprimer la securité enfant momentanément? merci
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en train de remplacer 3 lots de 3 spots alimenté en 12v par 3 tranfos. Les spots ...
Bonjour, J’ai un frigo américain whirlpool WSN 5554 A + X. Le compartiment congélateur ne congèle plus. J’avais remarqué que le moteur ventilateur...
Bonjour , Mon détecteur de mouvements de marque THEBEN ne fonctionne plus et je voudrais le remplacer par un neuf que je viens d'acheter de marque ...
Bonjour à toutes et à tous, Premier post sur ce forum après beaucoup trop de recherches internet infructueuses ahah ! Situation : J'ai emménagé ...
Bonjour, J’ai actuellement un compteur électrique triphasé 6 kv, soit 10A/Phase (non pas par choix, mais j’ai repris une succession). Avec l’ancien...
Bonjour, j'ai un sèche linge marque whirlpool AWZ8819 qui ne récupère pas l eau et elle s'écoule par terre J'ai nettoyé le filtre et le condenseur ...
Bonjour je suis routier et je possède une plaque lumineuse en 24v je voudrais le mettre chez moi et le brancher sur la prise courant je dois faire quo...
Bonjour, Il y a une fuite d'eau derrière mon frigo alors que tout fonctionne. Il refrigere cependant correctement. Vraisemblablement il n'y aucune a...
Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite ...
Bonjour, quel est le meilleur detendeur pour une bouteille de gaz 13kg butane Car apres une fuite de gaz nous avon changer tuyau et aussi le detendeu...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné VALBERG951245 BI C 250 A+WHOC j'ai mis reglage sur smart et numéros 3 il y a de la glace a l'intérieur
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème de saturation sur mes enceintes active EDIFIER R1700BT. Le potentiomètre de réglage des basses fréquences...
Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich DGT eco 1300 Elidens qui me pose de gros soucis. Depuis quelques jours, elle me fait le yoyo avec la pres...
Bonjour, comment démonter l’aspirateur pour changer l’enrouleur merci
Bonsoir, J'ai beau regarder sur internet, je ne trouve rien... Je viens d'emménager dans un appartement, j'essaye d'enlever un meuble haut pour ...
Bonjour, Je pense installer une réglette infra rouge de sdb, puissance max. 1800 W. Au lieu de lancer la réglette depuis le cordon, je souhaite pl...
bonjour a tous, je renove mon appart et j arrive bientot au chauffage. mon plombier m a dit de faire le reseau de distribution (sortie et retour...
Bonjour, Je possède un micro ondes Whirlpool AMW 839 IX dont la porte abbatante ne ferme plus correctement. Je pense qu il y a un problème aux nivea...
Bonjour, Problème sur une seat ibiza 1l2 75cv Voyant préchauffage clignote Erreur P0238 La vanne egr a était changé Le capteur pression de ga...
Bonjour, je dois changer l'interrupteur va et viens mais impossible de comprendre comment effectuer els branchement. n'ayant pas trouvé le même .....
Bonjour, lorsque je le met en route 10mn après normalement la pastille doit tomber et bien moi elle ne tombe pas croyant que l avait bloqué avec de l...
Bonjour, J’ai un moteur Diagral DIAG12MPF, lors de la première impulsion sur la télécommande DIAG44MCX il se ferme mais dès qu’il arrive en butée i...
Bonjour, Mon lave linge a 11 ans !!! pensez vous qu'il mérite d'être réparé ? Symptôme : fait un bruit bizarre, n'essore pas. Après nettoyage du f...
Bonjour, Pas d'eau dans le toilette, problème, quoi faire Merci
Bonjour, ma machine n'essore plus, le tambour est bloqué, sûrement par une baleine de soutien gorge, que dois-je faire? Merci d'avance
Bonjour, je me posais la question suivante, pourquoi ai je deux câble électrique dans la sortie d'eau de mon lave vaisselle ? Ne sachant pas si c'est...
Bonjour, je viens d acheter une cuisinière la cornue année 50. Les gicleurs sont pour du gaz naturel et j ai des bouteilles... Le technicien du sav ...
Bonjour, Suite à un déménagement, nous aurions voulu acheter un four encastrable. Nous en avons repéré quelques uns comme par exemple celui-ci htt...
Mon lave linge marque Beko modèle LLF08A4 tout neuf Lors du 1er et deuxième lavage elle fait un bruit genre "ezzzzzz" Le tambour ne fait pas de brui...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !