HELP Chaudière De Dietrich
doramy
-
doramy -
doramy -
Bonjour,
J'ai une chaudière De Dietrich DGT eco 1300 Elidens qui me pose de gros soucis.
Depuis quelques jours, elle me fait le yoyo avec la pression, elle monte à 4.5 bars, puis peut redescendre jusqu' à 0.5 et mettre la chaudière en sécurité.
Le vase d'expansion a été changé, les soupapes de sécurité ont été changé à deux reprises.
Un détartrage a été effectué a deux reprises également, sur les deux dernières années, dans le ballon ainsi que les conduites. J'ai trois chauffagistes qui sont venus pour le problème, aucun n'a trouvé la solution et tous ont des versions qui diffèrent.
Le chauffagiste qui a effectué toutes mes réparations m'a planté, un deuxième qui me dit que c'est le capteur de pression et un troisième qui me dit que c'est le serpentin du ballon et qu'il faut changer la chaudière, car le coût serait trop élevé pour le remplacement du ballon.
Lorsque la chaudière se met en sécurité, donc s'arrête, la pression continue à diminuer. Plutôt bizarre ! Je remets 1.5 bars de pression, sans la remettre en fonction, en 2h elle monte à plus de 4 bars. C'est le yoyo ! Et parfois elle se stabilise pendant quelques heures.
Je précise aussi, lorsque la chaudière descend à 0.5 de pression, il me faut plus d'une demi-heure pour remettre 1.5 bars.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai une chaudière De Dietrich DGT eco 1300 Elidens qui me pose de gros soucis.
Depuis quelques jours, elle me fait le yoyo avec la pression, elle monte à 4.5 bars, puis peut redescendre jusqu' à 0.5 et mettre la chaudière en sécurité.
Le vase d'expansion a été changé, les soupapes de sécurité ont été changé à deux reprises.
Un détartrage a été effectué a deux reprises également, sur les deux dernières années, dans le ballon ainsi que les conduites. J'ai trois chauffagistes qui sont venus pour le problème, aucun n'a trouvé la solution et tous ont des versions qui diffèrent.
Le chauffagiste qui a effectué toutes mes réparations m'a planté, un deuxième qui me dit que c'est le capteur de pression et un troisième qui me dit que c'est le serpentin du ballon et qu'il faut changer la chaudière, car le coût serait trop élevé pour le remplacement du ballon.
Lorsque la chaudière se met en sécurité, donc s'arrête, la pression continue à diminuer. Plutôt bizarre ! Je remets 1.5 bars de pression, sans la remettre en fonction, en 2h elle monte à plus de 4 bars. C'est le yoyo ! Et parfois elle se stabilise pendant quelques heures.
Je précise aussi, lorsque la chaudière descend à 0.5 de pression, il me faut plus d'une demi-heure pour remettre 1.5 bars.
Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- E04 de dietrich
- Defaut e04 de dietrich - Meilleures réponses
- De dietrich e04 - Meilleures réponses
- Erreur E04 CHAUDIERE DIDIETRICH MC24 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Probleme chaudiere DIETRICH - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- De dietrich MCX 24/28 24/35 MI - Forum Chauffage et climatisation
Aujourd'hui, elle est descendue à 0.5 sans se mettre en sécurité puis est remontée 2.3 bars, chauffage en route.