A voir également:
- Bouton réarmement chaudière gaz
- Bouton de réarmement chaudière - Meilleures réponses
- Bouton rearmement chaudiere - Meilleures réponses
- Bouton réarmement chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma chaudière fioul ne démarre pas ? Panne ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réarmer détendeur gaz butane ✓ - Forum Electroménager
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Bouton de gaz qui ne tient pas ✓ - Forum Electroménager


Ci joint référence
Merci
Si vous n'avez pas 230 volts à l'arrivée, mettre en "marche forcée" sur contacteur J/N (s'il y a) et contrôlez la tension.
Vous devriez avoir un voyant "Vert" et un rouge (si défaut) qui clignote dont la fréquence de clignotement indique la panne.
Souvent, c'est le kit d'alimentation (monophasé) qui est HS, c'est la pièce où sont raccordés les câbles d'alimentation.
Mais auparavant, il y a plusieurs contrôles à faire pour valider la panne (avec un multimètre si possible).
pas possible pour moi de tester mais il y a un petit voyant vert d'allumé seulement. nous l'avons essayé en marche forcé egalement mais ne chauffe pas non plus.
merci
si oui, dénuder le bout des fils opposé douille et les raccorder sur les 2 fils qui arrivent à gauche "Bleu eu Marron" (sens pas d'importance".
Mettre en marche forcée = la lampe doit s'allumer.