Plus d'essorage et bruit bizarre LL top Electrolux AWT 12420 W
Tubereuse
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge a 11 ans !!! pensez vous qu'il mérite d'être réparé ?
Symptôme : fait un bruit bizarre, n'essore pas.
Après nettoyage du filtre qui était quasi net puisque je le nettoie très souvent, j'ai programmé "essorage" mais pas de resultat.
que faire ?
Mon lave linge a 11 ans !!! pensez vous qu'il mérite d'être réparé ?
Symptôme : fait un bruit bizarre, n'essore pas.
Après nettoyage du filtre qui était quasi net puisque je le nettoie très souvent, j'ai programmé "essorage" mais pas de resultat.
que faire ?