Alarme porte ouverte
Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung SR-S24 actuellement il sonne comme si la porte coté frigo était ouverte alors que se n'est pas le cas . ...
Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung SR-S24 actuellement il sonne comme si la porte coté frigo était ouverte alors que se n'est pas le cas . ...
Bonjour, J'ai mon congélateur, il fait de la glace sous le dernier tiroir Samsung
bjr, j'ai acheté une cheminette deville autonomie de 10 h de chauffe sans rechargement...malheureusement ca ne fonctionne pas, obligée de me lever tte...
Bonjour à tous, mon compagnon et moi souhaitons acheter un frigo pour notre nouvel appartement. Nous nous sommes longuement renseignés en ligne...
Bonjour, Nous souhaitons acquérir une petite maison de village mitoyenne sur 2 côtés. L'origine de la maison remonte au XVIIIe. Elle a été de nombre...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de décorer un chauffe eau électrique en accrochant dessus des photos etc, fixées avec des petits aim...
Bonjour j'ai un appartement neuf. Mon sol PVC dans la salle de bains se décolle par endroit il gondole. Au toucher je peux sentir qu'en dessous la cou...
Bonjour En déplaçant mon sèche linge bosch maxx 7 sensitive, j'ai détaché le tuyau d évacuation d eau. Où faut-il le refixer ? À chaque cycle très p...
Bonjour, mon refrigerateur congelateur indesit ban 35 vfr : le congelateur fonctionne mais le réfrigerateur est devenu instable (température moyenne 1...
Bonjour, mon dégivrage me s'évacue pas ,l'eau reste dans le réfrigérateur pouvais vous me donner la raison Merci
Bonjour, J'ai un code E2 qui clignote sur mon réfrigérateur Saurez vous me dire ce que c'est svp? Merci
Bonjour, Je rencontre le même problème. Machine neuve. L’eau entre dans la machine, dans le socle de lessive et ressort directement sans passer pa...
Bonjour, j'ai perdu la clé de ma porte et je ne sait pas comment faire pour retirer la serrure sans la clé est ce que je pourrait avoir vos conseils ?...
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur edecoa 1500 3000w pour installer dans mon camion et faire fonctionner micro-onde, cafetière,téléviseur etc. ...
J'ai acheté d'occase un combiné Bosch KGS3721 (2 système froid distincts). Le frigo fonctionne parfaitement. Côté congélateur ce dernier ne produit du...
Bonjour, Ce matin soudainement la télécommande ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait la veille. La LED s'allume en rouge quand j'appuie sur ...
Bonjour tout le monde.J'ai un sêche serviette (dont je ne connais pas la marque ni le modèle) à panneaux, il ne chauffe que les 2 panneaux du bas ,pas...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une explication pour des radiateurs de marque Ferroli Type 17EV5 modèle 17...
Bonjour. J'ai un vrai problème car je suis totalement novice en électricité. Je souhaite brancher l'aérateur mentionné en forçant la marche avec l...
Bonjour, je possède des coffres de volets roulants en bois datant de 1987. Je constate une fraîcheur dans tout l'appartement sur ces mêmes coffret r...
Bonjour, La porte de mon four s est bloquée sans que j ai eu a utiliser la touche pour le nettoyage.c est la 1ere fois que je ai ce problème depuis ...
Bonjour, Comme il est dit dans le titre : il s'agit d'un 'va et vient' Lexman. Novice en électricité je me posais seulement quelques questi...
Bonjour, Comme il est visible sur la photo, retour à mon inter principal, le fameux dont on a parlé pour mon aérateur et qui est câblé avec du Neu...
Bonjour, J'ai un dressing avec 3 portes coulissantes : 2 portes pleines et au centre une porte miroir. Pas de problème avec les 2 portes latérales m...
Bonjour, J’ai un volet en version grande taille, Celui ci a un problème : Butées haute et basse le moteur force environ 5 fois avant de s’arre...
Bonjour, Je souhaite connaître la référence du verrou automatique de mon volet Bubendorff S/N 00 839373 004 003 46 Il est cassé et je souhaite e...
Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'allumer les...
Bonjour, mon refrigiradaire gele les aliments j'ai remplacer le termostat mais le probleme persiste .marque beko
Bonjour, J'ai un problème sur ma chaudière saunier duval f30 Chaque fois je utilise l eau chaude elle déclenche pas il faut que je ouvre 2 robinet ...
Bonjour Je souhaite tapisser les murs et repeindre ma salle de bain. Problème : comment faire pour accéder au haut des murs au dessus de la baignoire...
Bonjour, je construit un appartement et j'ai passer du cable r2v en 4x2.5mm² pour les chauffage elec et surprise quand j'ai réaliser le tableau pa...
Bonjour, j'ai une question certainement débile pour la majorité d'entre vous , mais pour moi qui est débutant , c'est vraiment compliquer . je ...
Bonjour, J'ai installé un tableau secondaire dans l'atelier, et si je fais disjoncter, le 30ma du tableau secondaire disjoncte, mais le 30ma du pr...
Bonjour, J'aimerais augmentez la pression de ma chaudière elm leblanc car la pression et a zéro
Chers amis, Au démarrage, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 fonctionne pendant 5 secondes, puis s'arrête avec les trois lumières rouges qui cligno...
Bonjour, Mon poêle me mets e 2 Le problème vient d'où?
Bonjour, Mon réfrigérateur on peut mettre de l’eau et de la glace mes l’eau ne descend pas j’ai acheter un filter parce que je penser que c’était bloq...
Bonjour, J'aie un probleme avec mon lave linge quand je l'allume elle demarre puis se met en message end 1 minute apres pouvais vous m'aidez
Bonjour, Je désire remplacer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle Bosch, SGS55E02FR/11. Je n'arrive pas à déclipser le capot, au-dessous ...
Bonjour, combien fait 175 m3 en m2
Bonjour, nous avons un petit cadenas mais notre porte n,est pas bloqueeon ne peut pas selectionner et le four ne maeche pas
Bonjour, Je viens de nettoyer mon canapé en cuir noir avec du produit nettoyant de la marque "eres". De grosses traînées blanches sont apparues... ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer une panne de 20*10cm, par deux pannes de 10*10cm. Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver Candy à 8k tout fonctionne sauf le tambour qui ne tourne pas j'ai vérifié les charbons sont ok j'ai vérifi...
Bonsoir à toutes et à tous Ai un souci suite au changement de compteur. ENEDIS est venu me changer mon compteur par un LINKY Et je me suis rendu ...
Bonjour, Nous avons installé un poêle à granule de la marque Tectro et nous trouvons qu il est trop bruyant ( surtout la ventilation) quelqu’un peux...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai mon lave-linge qui ne marche plus , il à 4 ans . La première fois il avait affiché le code erreur E21 , ...
Bonjour Que pensez-vous d'un parquet massif collé sur du carrelage dans une vieille maison en rez-de-chaussée sans vide sanitaire ni cave n'y a-t-il ...
Bonjour, Je viens de finir mon parquet stratifié. Mais malheureusement je viens de voir qu'il ya de l'eau dans un coin du couloir à côté de la porte...
Bonjour, je n'arrive pas à remettre le couvercle de mon slice une fois le porte lame orange ou vert retourné? Merci de m'indiquer la solution
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !