Les discussions

fazerman Electroménager

Alarme porte ouverte

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung SR-S24 actuellement il sonne comme si la porte coté frigo était ouverte alors que se n'est pas le cas . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
Lili Electroménager

Gongelateur

Bonjour, J'ai mon congélateur, il fait de la glace sous le dernier tiroir Samsung

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Cheminette deville

Résolu/Fermé

bjr, j'ai acheté une cheminette deville autonomie de 10 h de chauffe sans rechargement...malheureusement ca ne fonctionne pas, obligée de me lever tte...

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
marie4167
Malandrina Electroménager

Froid brassé vs. froid ventilé en 2019?

Bonjour à tous, mon compagnon et moi souhaitons acheter un frigo pour notre nouvel appartement. Nous nous sommes longuement renseignés en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Icare95
Anne Plomberie

Décoration chauffe eau

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de décorer un chauffe eau électrique en accrochant dessus des photos etc, fixées avec des petits aim...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gt.55
Uud Divers bricolage et travaux

Revêtement salle de bain

Bonjour j'ai un appartement neuf. Mon sol PVC dans la salle de bains se décolle par endroit il gondole. Au toucher je peux sentir qu'en dessous la cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87
Amrgui06 Electroménager

Où fixer tuyau d évacuation d eau?

Bonjour En déplaçant mon sèche linge bosch maxx 7 sensitive, j'ai détaché le tuyau d évacuation d eau. Où faut-il le refixer ? À chaque cycle très p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87
Janaelle Outillage

Serure sans clé

Bonjour, j'ai perdu la clé de ma porte et je ne sait pas comment faire pour retirer la serrure sans la clé est ce que je pourrait avoir vos conseils ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Daniel 26
Michael Electricité

Reduire 25,3v a 24v

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur edecoa 1500 3000w pour installer dans mon camion et faire fonctionner micro-onde, cafetière,téléviseur etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Michael
My14000 Divers bricolage et travaux

Chauffe serviette défaillant

Bonjour tout le monde.J'ai un sêche serviette (dont je ne connais pas la marque ni le modèle) à panneaux, il ne chauffe que les 2 panneaux du bas ,pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
montaco
Karinou29 Chauffage électrique /solaire

Alarme sur radiateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une explication pour des radiateurs de marque Ferroli Type 17EV5 modèle 17...

gt.55
eisley13 Electricité

Aérateur silent-100 chz

Résolu

Bonjour. J'ai un vrai problème car je suis totalement novice en électricité. Je souhaite brancher l'aérateur mentionné en forçant la marche avec l...

90 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eisley13
Lolo_8840 Isolation

Isoler un cadre de volet roulant

Bonjour, je possède des coffres de volets roulants en bois datant de 1987. Je constate une fraîcheur dans tout l'appartement sur ces mêmes coffret r...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lolo_8840
Maryflore1462 Electroménager

Four thermor multi fonction pyrolyse

Bonjour, La porte de mon four s est bloquée sans que j ai eu a utiliser la touche pour le nettoyage.c est la 1ere fois que je ai ce problème depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87
eisley13 Electricité

Interrupteur lexman

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre : il s'agit d'un 'va et vient' Lexman. Novice en électricité je me posais seulement quelques questi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eisley13
eisley13 Electricité

Interrupteur lexman à témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Comme il est visible sur la photo, retour à mon inter principal, le fameux dont on a parlé pour mon aérateur et qui est câblé avec du Neu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eisley13
mimi Divers bricolage et travaux

Portes coulissantes

Bonjour, J'ai un dressing avec 3 portes coulissantes : 2 portes pleines et au centre une porte miroir. Pas de problème avec les 2 portes latérales m...

gt.55
Alphonsoalphonso Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Je souhaite connaître la référence du verrou automatique de mon volet Bubendorff S/N 00 839373 004 003 46 Il est cassé et je souhaite e...

Bubendorff
julie_0712 Electroménager

Panne seche linge laden 3888

Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'allumer les...

julie_0712
Helel Electroménager

Frigidaire beko gele les aliment

Bonjour, mon refrigiradaire gele les aliments j'ai remplacer le termostat mais le probleme persiste .marque beko

stf_jpd87
Wawa Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème de pression

Bonjour, J'ai un problème sur ma chaudière saunier duval f30 Chaque fois je utilise l eau chaude elle déclenche pas il faut que je ouvre 2 robinet ...

stf_frmu
MIMILE Electricité

Pb de couleur de fils

Bonjour, je construit un appartement et j'ai passer du cable r2v en 4x2.5mm² pour les chauffage elec et surprise quand j'ai réaliser le tableau pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Carminas
Franco Electricité

Question sur les led

Bonjour, j'ai une question certainement débile pour la majorité d'entre vous , mais pour moi qui est débutant , c'est vraiment compliquer . je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_frmu
Evelyne Electroménager

Kenmore (canada)

Bonjour, Mon réfrigérateur on peut mettre de l’eau et de la glace mes l’eau ne descend pas j’ai acheter un filter parce que je penser que c’était bloq...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87
dubdub Electroménager

Panne beko ref wmb101400

Bonjour, J'aie un probleme avec mon lave linge quand je l'allume elle demarre puis se met en message end 1 minute apres pouvais vous m'aidez

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87
tutu Electronique

Four sauter sfp970b

Bonjour, nous avons un petit cadenas mais notre porte n,est pas bloqueeon ne peut pas selectionner et le four ne maeche pas

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87
Eli1968 Nettoyage

Entretien canapé cuir noir

Bonjour, Je viens de nettoyer mon canapé en cuir noir avec du produit nettoyant de la marque "eres". De grosses traînées blanches sont apparues... ...

Eli1968
HB Charpente, toiture, combles

Remplacer une panne

Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer une panne de 20*10cm, par deux pannes de 10*10cm. Merci d’avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
theo832
Karimos Electroménager

Erreur 08 machine a laver condy 8k

Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver Candy à 8k tout fonctionne sauf le tambour qui ne tourne pas j'ai vérifié les charbons sont ok j'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87
pbreugno92 Electricité

Compteur linky - contact sec - branchement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous Ai un souci suite au changement de compteur. ENEDIS est venu me changer mon compteur par un LINKY Et je me suis rendu ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87
Christati Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle tectro

Bonjour, Nous avons installé un poêle à granule de la marque Tectro et nous trouvons qu il est trop bruyant ( surtout la ventilation) quelqu’un peux...

Christati
Erico72 Electroménager

Lave linge siemens iq300

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai mon lave-linge qui ne marche plus , il à 4 ans . La première fois il avait affiché le code erreur E21 , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87
Camisyl Construction et rénovation

Parquet massif sur carrelage

Bonjour Que pensez-vous d'un parquet massif collé sur du carrelage dans une vieille maison en rez-de-chaussée sans vide sanitaire ni cave n'y a-t-il ...

Camisyl
Noyer Maison

Fuite d'eaux

Bonjour, Je viens de finir mon parquet stratifié. Mais malheureusement je viens de voir qu'il ya de l'eau dans un coin du couloir à côté de la porte...

stf_jpd87
Frangipanier Electroménager

Slice and dice électrique

Bonjour, je n'arrive pas à remettre le couvercle de mon slice une fois le porte lame orange ou vert retourné? Merci de m'indiquer la solution

stf_jpd87
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000