A voir également:
- Chauffe serviette défaillant
- Système anti pollution défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Antivol electronique defaillant - Forum autoradio et système embarqué
5 réponses
Bjr, certainement un chauffe serviette chauffage central !! je vois mal comment vous pouvez faire une purge de l air qui se trouve dans la partie supérieure sans valve en position haute ?? pas visible en tout cas ??
Bonjour
S'il ne chauffe pas en haut c'est qu'il a besoin d'être purgé et pour cela il faut une pression suffisante dans l'ensemble des radiateurs alors augmentez a la chaudière la pression jusque 2,5 Bars et purgez l'air sortant puis gardez une pression a 1,5
Cordialement
S'il ne chauffe pas en haut c'est qu'il a besoin d'être purgé et pour cela il faut une pression suffisante dans l'ensemble des radiateurs alors augmentez a la chaudière la pression jusque 2,5 Bars et purgez l'air sortant puis gardez une pression a 1,5
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

