Décoration chauffe eau

Anne -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de décorer un chauffe eau électrique en accrochant dessus des photos etc, fixées avec des petits aimants ?

4 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Oui, vous pouvez...
Il n'y a aucun risque pour le chauffe-eau ni pour vous.

Cdt
1
Anne
 
Merci, parce que quand je cherche des idées de customisation, je ne vois que des personnes qui collent des choses dessus, et pas d'aimant, alors j'avais peur que l'aimant soit mauvais pour le fonctionnement du ballon.
2
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Vous pouvez aussi recourir aux décors pour frigo, à coller ou aimantés :
https://www.google.com/search?q=decor+pour+frigo
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

juste une information : à la condition de l'entourage soit en acier , car en aluminium ça la marche pas. :o))
Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bah oui...

;-))
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour : pourquoi ne pas en faire un sapin de noel avec des guirlandes et des boules c'est quand meme la periode de noel .Sinon je suis de l'avis de gt55 . Cdlt
-1
Anne
 
AH ah merci, c'est une super idée ! Je vais faire ça en attendant de le transformer en album photos.
1