Aide pour matériel de jardinage et décoration de jardin
Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...
Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Je suis très embêté car je me suis aperçu en bougeant ma bouilloire qu'une tâche noire s'était f...
Bonjour, Svp qui saurait me dire vers quel professionnel je dois contacter pour programmer ma télécommande de remplacement ( j’ai l’originale ok c’e...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...
Bonjour, que faire pour récupérer le brillant d une porte pvc nettoyer à l acetone
Bonjour, Je transforme une partie de salle de classe d'un collège en espace scène pour théâtre et musique. Murs peints en noir mat avec rideaux noirs...
Bonjour, J'ai cassé la pipe d'admission ( je crois que c'est son nom).en serrant trop fort.J'ai essayé de la recoller avec de la super colle. Cela t...
Bonjour Je possède un volet roulant Bubendorff Tradi ID référence: S/N 11 802218 006 001 01 Celui saccade lors de la descente. Il est actuellement...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai changé la VMC de mon appartement pour une VMC ALDES design à détection d'humidité, mais j'ai pu constater que...
Bonsoir. J'ai un voisin en dessous de moi qui m'ennuie un petit peu avec sa musique. En effet, ce dernier a la fâcheuse tendance à mettre de la mus...
Bonjour, comment cela s est terminé ,j ai exactement le meme cas ...Bien a vous
bonjours j'ai un probleme avec mon tracteur de marque electrolux bm11m92t le moteur tourne quand je retire la bougie du moteur et quand je la refix...
Bonjour, Mon portail se ferme tout seul que faire ?
Bonjour, Ma tassimo clignote qu'il n'y a plus d'eau alors qu'il y en a. J'ai besoin d'aide MERCI
Bonjour Voici mon ancien interrupteur que je souhaite remplacer par un Legrand Neptune. Mais je me perds entre A et B et 1et 2 si quelqu’un de l’an ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il n'est pas dangereux vis à vis des usagers du bâtiment de laisser la barrette de terre nu au sein du bâtiment. ...
Bonjour, voilà mon soucis j ai un wc classique et qd je tire la chasse la cuve se remplit normalement elle s arrete une fois atteindre le niveau no...
Bonjour j ai acheter un petit variateur 12 v 15 amp sur internet.pour piloter un moteur de quad electrique pour enfant.et voilà le courant entre dans ...
Bonjour, Modèle de lavante séchante Marque samsung Référence WD80J5 Ma machine ne vidange plus et vidange par l exterieur en dessous en même ...
Bonjour, Combien de sable faut-il pour faire 20m2 merci
Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté dr...
Bonjour, J’ai eu un problème avec une bombe de peinture de type apprêt, un peu de cette peinture est partie en l’air et a atterri sur l’écran de la...
bonjour, je désire enlever un prénom gravé sur un gobelet en argent. quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable par n'importe qui avec une poli...
Bonjour, Notre lave-vaisselle whirlpool a 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais le voyant eau de douche s'est allumé et l'appareil ...
Bonjour, Le voyant rouge de mon congelateur reste allumé en permanance alors que, au paravant c'était le vert qui s'allumait. Merci de m'aider a tr...
Bonjour Je souhaite réaliser un punching-ball maison avec un ressort au milieu pour travailler les réflexes et la précision cependant je ne sais pas ...
Bonjour J'ai une prise extérieure 3 fils qui ne marche plus depuis quelques temps Quand je mesure N et P j'ai environ 30 v Entre N et T j'obtien...
Bonjour, Ma demande concerne un lave vaisselle Whirlpool 6th sense powerclean qui a 2 ans et demi (ref w61009440100). Le problème est qu il ne term...
Bonjour à tous, J’aimerais votre avis sur cette photo C’est un hangar surplombé d’une surface de bureau. J’aimerais le réhabiliter ...
Bonjour, J'ai changé récemment la bonde du lavabo qui était abimée. J'avais testé, et tout marchait correctement. Je viens de m’apercevoir, q...
Bonjour, Quelqu’un saurait-il me dire si le mur entre la cuisine et le salon sur les 2 photos est porteur ou pas? Merci d’avance
Bonjour, Nous avons acheté une masion il y a deux ans. Nous nous sommes aperçus que la cheminée n'était pas tubée jusqu'en haut car il y a avait u...
Bonjour J'ai acheté une pompe à eau (surpresseur) DAB kvcx 35/120 t d'occasion dont la plaque signalétique marqué 230V3/400V3.. Ma question est sa...
Bonjour a tous. ! L linge miele w 640 je dois changer les roulements et donc ďeposer la cuve ??pouvez-vous me guider. Merci
Bonjour, ma machine ne demarre plus ,electrolux awf10480w ; le voyant depart/pause clignotte, le verrou de porte fonctionne (tester individuellement...
Bonjour . Comment empêcher que ne durcisse trop rapidement le silicone,la colle...etc , une fois la cartouche utilisée . Beau mettre un capuchon , du...
Bonjour, J'ai acheté mon plafonnier à lidl il y a un peu plus d'un an , et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour. Il s'allume normalement...
Bonjour, Je viens d'acheter une Miele WCD130 WCS Waschmaschine, 8 kg, A. Comme les livreurs ne passent pas la porte avec le covid, j'ai dû la des...
Bonjour, je ne suis pas électricien, je vais essayer de décrire mon problème j'ai une pièce avec 2 interrupteurs va et vient et un plafonnier (il y...
Bonjour, J’ai un plafond brillant, comme s’il était verni et je souhaite repeindre dessus avec une peinture mat blanche. Sur ce plafond, il y a d...
Bonjour, au mois de novembre un peintre a repeint la façade de notre maison, ainsi que les dépendances, et divers murs de clôture. 1 mois après, dé...
Bonjour, Après avoir posé du polystyrène extrudé, je m’intéresse au revêtement. J’ai acheté un papier peint mais je ne suis pas sûre que le polysty...
Bonjour, Sachant que je vais bientôt repeindre toute ma façade de maison, j'ai un gros soucis (maison phénix) le crépi craque, il y a plein d'endro...
Bonjour, reinitialiser le pese personne T74 comment faire ? apres avoir changé la pile ne se rallume pas. trouvé aucun bouton de fonction.le bouton ...
Bonjour Suitevau retrait de mon spa à brome sur ma terrasse en beton imprimé il y a une grosse tache ronde blanche de la taille du spa. J'avais pour...
Bonjour, En enlevant du polystyrène extrudé sur un mur, il s’avère qu’il y ait une sorte de poutre en bois en dessous. J’aimerais alors laisser le...
bobsoor/le tombour de mon lave linge ne tourne plua marque continental edison reference CELL 712 W
Bonjour, j'ai une petite question pour me rassurer. Chez ma grand mere l'électricité à été refait et une salle de bain à été créé. Mais 1 ans après j'...
Bonjour, Comment transformer une pompe 220v mono en 220v triphse pour s'emparer avec un variateur 220 v sorite, merci ( Saer)
Bonjour, je vis dans un appartement construit en 2015 ( j'y vis depuis sa livraison). Depuis quelques temps je trouve que j'entends plus mes voisins q...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !