Sortir un lave-linge encastré
Bonjour, Je voudrais désencastrer mon lave-linge pour tenter d'identifier la source d'une fuite, mais je n'arrive pas à le sortir. Il est coincé l...
Bonjour, Je voudrais désencastrer mon lave-linge pour tenter d'identifier la source d'une fuite, mais je n'arrive pas à le sortir. Il est coincé l...
Bonjour à tous, J'aimerais mettre une batterie lipo 3S pour alimenter un disque chauffant pour une peau de tambour . Alors ça marche mais j'aimerais m...
Sharp 286ERA/HRF
Bonjour à tous J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...
Bonjour, Je tente de changer un interrupteur va et vient + poussoir ancienne génération, par un nouveau. Seulement lorsque je monte le nouveau, seul...
Bonjour, J'ai le modèle Bellavita A WD 8614 A W566C 8kg 1400 tour. La machine affiche E64. Que dois-je faire ? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, J’ai une lave-vaisselle candy brava quand je clique sur la boutonne pour changer le programme fonctionne la boutonne de délai start et...
bonjour, à tout hasard, je recherche le manuel de mise en service du programmateur Aterno modèle " l' Idéal" pour radiateurs électriques Aterno type S...
Bonjour moi je voudrai savoir si je doit continuer de mettre des domino car il font à chaque fois biensur sais un électricien qui a mis le fil marron ...
Bonjour, J'aimerais bien trouver un marchand vendant des toile de remplacement qui ne coûte pas forcément plus cher qu'un parasol neuf !! Le mien e...
Eau usée qui vont dans le puit ? Bonjour, Étant en vacances chez maman nous avons récemment remarquées quelque chose d’étrange concernant notre puit...
Bonjour, Quelles sont les noms de marques d'électroménager que vous connaissez ? Je souhaite acheter une plaque de cuisson au gaz J'ai déjà listé ...
Bonjour, Je possède une plaque gaz de marque Whirlpool modèle AKT615IXL (8594 615 29000) code EAN 80034 378 20236, depuis quelque mois j'ai un problè...
Bonjour, ma machine Beko reste bloquer l'eau se remplit et se met à tourner, s'arrête continue de tourner mais le temps n'avance pas exemple pour l...
Bonjour, Ma hotte était arrêtée mais ouverte, elle s'est mise à biper plusieurs fois puis s'est arrêtée mais depuis elle ne se ferme plus mais march...
Bonjour à tous, nous avons récemment installé un interrupteur dans une pièce pour commander un bloc multiprise Legrand sur lequel nous comptions ins...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils pour réparer le carter moteur d'une ponceuse Giraffe que j'ai récupéré (en rouge sur la photo): J'...
Bonjour ! J’ai besoin de conseil pour une resto de plan de travail! Mon plan de travail en bois massivo à trop travaillé (depuis maintenant une ving...
Bonjour, Il ne fabrique plus de glaçons, l'eau arrive.Merci.
Bonjour, en démontrant mon congelo qui ne se degivre plus, je suis tombée sur une pâte genre mastic au fond de mon congelo. Est ce normal? Qu'est ce q...
Bonjour ! J'ai besoin de connaitre les éléments du kit solaire (surtout leurs caractéristiques) à acquérir afin d'alimenter un congélateur de 220v - ...
Bonjour, nous avons une table a induction brandt T1612, et depuis quelques temps la plaque avant gauche ne focntionne plus et le message "F2" clign...
Bonjour, Apparemment, la résistance haute de mon mini-four est grillée. Quelqu'un saurait-il comment démonter le four pour y accéder ? (il y a de no...
Bonjour, Je vais, suite à un précédent post, coller du placo sur un placo existant afin de recouvrir un crépi. Je me pose la question cependant de l...
slt à tous, Pensez vous que je puisse faire un trou dans cette poutre 20X20 pour mettre le centre en dessous ? Pour moi aucun problème, mais je préfè...
Bonjour, Après le déplacement d'un artisan électricien pour "recherche panne alimentation cuisinière" : sa conclusion est "câble en courtcircuit da...
Bonjour, Notre projet de construction d'une terrasse en béton sur sol assez argileux a été quelque peu ébranlé par la crise que nous vivons. Afin de...
J'ai constaté une fuite, au niveau de l'axe de la pompe de cyclage. J'ai dévissé les 4 vis qui retiennent le corps de la pompe, mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je souhaite nettoyer le filtre de mon lave linge whirlpool AWO3511 mais je n'arrive pas à le sortir complètement. Je tourne pour le retirer m...
Bonjour, Je dois faire un acquittement défaut avec un automate cpu 1215C qui comporte des entrées, des sorties et des entrees et sorties analogiques ...
Bonjour, Lors du désencastrement d'une vieille plaque de cuisson, le revêtement du plan de travail a été emporté par petits morceaux. Je cherche une ...
bonjour je rencontre un petit probleme, je dois poser du polystyrene expansé sur une ancienne isolation avec du ba 13, j'ai peur que mon mortier ne c...
Bonjour, j'ai un souci avec la lampe de ma cuisine, elle ne s'allume pas, mais scintille chaque cinq secondes, savez-vous c'est dû à quoi ? ci-joint ...
Bonjour a tous les membres. nouveau sur le forum,jai besoin d'un conseil SVP, sur une prise protégée par un fusible de 16A,je branche un nettoyeur K...
Bonjour, je souhaite faire une salle de musique dans une maison que je rénove mais souhaite l'isoler (au niveau sonore) au maximum. Je pensais utili...
Bonjour, je souhaiterai repeindre une salle de bain qui a de la peinture glycéro, peux t'on repeindre dessus sans poncer avec de la peinture glycér...
Bonjour, Bonjour aidée moi a résoudre mon problème Défaut ( niveau chaudière bas ) (Niveau très bas chaudière)
Bonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enl...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai des soucis avec mon lave vaisselle IKEA Lagan, référence 911 539 178 01. Au début, cela se manifestait pa...
Bonjour, Une amie m'a laissé son lave vaisselle brandt DFH92E qu'elle vient d'acheter d'occasion sur le boncoin. Dès que je le branche directement ...
Bonjour à tous, depuis quelques temps lorsque je démarre un programme du lave vaisselle, j'entends d'abord comme un ronronnement pendant un certain te...
Bonjour, Mon vaporetto polti système pro a une fuite de vapeur. Quelqu'un peut il me dire comment le démonter pour atteindre cette fuite ? Merci
Bonjour, ma tassimo bosh ne s arrete pas de couler quand je mets un disc
bonsoir a tous je possède une clim réversible avec une unite exterieur et une intérieur depuis trois ans de marque tcl;elle a toujours bien tourner ju...
Bonjour, Mon moteur de porte de garage Nice sp6065 ne marche plus, le problème a commencé quand la porte ne remontait que de 5/10cm à chaque fois que...
Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème de micro ondes qui ne chauffe pas plateau et lumière fonctionnement mais pas de chauffe four Micro o...
Bonjour, Il y a plus de deux semaines, j'ai acheté une peinture acrylique dépolluante chez Castorama (Marque Coulours). A l'ouverture du pot, je t...
Bonjour, Je suis a la recherche d un cite ou je pourrai trouve des piece détaché pour un chauffe eau addax 11L ,si vous avez un cite ou un fourni...
Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais acheter une table de style contemporain, elle a un plateau en MDF plaqué chêne clair et des pieds en chêne m...
Bonjour, Mon clavier ne veux pas se débrouiller sur ma série X par contre sur mon ordinateurs tout fonctionne bien, j'ai déjà essayé de rester appu...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !