Les discussions

Pablito Electroménager

Sortir un lave-linge encastré

Bonjour, Je voudrais désencastrer mon lave-linge pour tenter d'identifier la source d'une fuite, mais je n'arrive pas à le sortir. Il est coincé l...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87
Valou9956 Actu et débats

Permis

Résolu

Bonjour à tous  J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_frmu
MarcLav Electricité

Branchement interrupteur va et vient + poussoir

Bonjour, Je tente de changer un interrupteur va et vient + poussoir ancienne génération, par un nouveau. Seulement lorsque je monte le nouveau, seul...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87
Doha Electroménager

Les boutonne de ma lave-vaisselle

Bonjour, J’ai une lave-vaisselle candy brava  quand je clique sur la boutonne pour changer le programme fonctionne la boutonne de délai start  et...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87
JL3377 Chauffage et climatisation

Programmateur aterno l'ideal"

Résolu

bonjour, à tout hasard, je recherche le manuel de mise en service du programmateur Aterno modèle " l' Idéal" pour radiateurs électriques Aterno type S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
Celine64240 Chauffage et climatisation

Mon cumul m'a prise et brûle

Bonjour moi je voudrai savoir si je doit continuer de mettre des domino car il font à chaque fois biensur sais un électricien qui a mis le fil marron ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
astuces72
Lisapujszo Plomberie

Eau usées qui évacuent dans notre puits

Eau usée qui vont dans le puit ? Bonjour, Étant en vacances chez maman nous avons récemment remarquées quelque chose d’étrange concernant notre puit...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_frmu
MisterMethane Electroménager

Marques d'électroménager : table cuisson gaz

Bonjour, Quelles sont les noms de marques d'électroménager que vous connaissez ? Je souhaite acheter une plaque de cuisson au gaz J'ai déjà listé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
chrisia Electroménager

Feu de ma plaque de cuisson très faible

Bonjour, Je possède une plaque gaz de marque Whirlpool modèle AKT615IXL  (8594 615 29000) code EAN 80034 378 20236, depuis quelque mois j'ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
stf_jpd87
Cc Electroménager

Problème hotte rosières rvsd970pn

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma hotte était arrêtée mais ouverte, elle s'est mise à biper plusieurs fois puis s'est arrêtée mais depuis elle ne se ferme plus mais march...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Theo
Landry60 Electricité

Interrupteur sur circuit 20 ampère au compteur

Bonjour à tous,  nous avons récemment installé un interrupteur dans une pièce pour commander un bloc multiprise Legrand sur lequel nous comptions ins...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Landry60
fabads Divers bricolage et travaux

Réparer un carter en plastique

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils pour réparer le carter moteur d'une ponceuse Giraffe que j'ai récupéré (en rouge sur la photo): J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
astuces72
Blanche.bvr Divers bricolage et travaux

Plan de travail fendu

Bonjour ! J’ai besoin de conseil pour une resto de plan de travail! Mon plan de travail en bois massivo à trop travaillé (depuis maintenant une ving...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
stf_jpd87
Aude Electroménager

Pâte bizarre dans mon congelo

Bonjour, en démontrant mon congelo qui ne se degivre plus, je suis tombée sur une pâte genre mastic au fond de mon congelo. Est ce normal? Qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
labricole47
kerolorenzo Electricité

Quel matériel pour un congélateur ?

Bonjour ! J'ai besoin de connaitre les éléments du kit solaire (surtout leurs caractéristiques) à acquérir afin d'alimenter un congélateur de 220v - ...

stf_jpd87
astuces72 Charpente, toiture, combles

Perçage poutre

slt à tous, Pensez vous que je puisse faire un trou dans cette poutre 20X20 pour mettre le centre en dessous ? Pour moi aucun problème, mais je préfè...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
KIDUGUEN
Chm Electricité

Avis sur devis

Bonjour, Après le déplacement d'un artisan électricien pour  "recherche panne alimentation cuisinière" : sa conclusion est  "câble en courtcircuit da...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
atlassaturn
mmmmmmm Electricité

Acquittement

Bonjour, Je dois faire un acquittement défaut avec un automate cpu 1215C qui comporte des entrées, des sorties et des entrees et sorties analogiques ...

stf_jpd87
AlainP Maison

Masquer des éclats de revêtement sur plan de travail

Bonjour, Lors du désencastrement d'une vieille plaque de cuisson, le revêtement du plan de travail a été emporté par petits morceaux. Je cherche une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
stf_jpd87
Popes1 Electricité

Lampe s'allume pas

Bonjour, j'ai un souci avec la lampe de ma cuisine, elle ne s'allume pas, mais scintille chaque cinq secondes, savez-vous c'est dû à quoi ? ci-joint ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_frmu
LB34 Electricité

Dijoncteur edf declenche

Bonjour a tous les membres. nouveau sur le forum,jai besoin d'un conseil SVP, sur une prise protégée par un fusible de 16A,je branche un nettoyeur K...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
LB34
Bricodepot_3004 Isolation

Isolation sonore studio musique

Bonjour, je souhaite faire une salle de musique dans une maison que je rénove mais souhaite l'isoler (au niveau sonore) au maximum.  Je pensais utili...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Bricodepot_3004
moone Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre sur peinture glycéro

Bonjour, je souhaiterai repeindre une salle de bain qui a de la peinture glycéro, peux t'on repeindre dessus sans poncer avec de la peinture glycér...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Paul-Bernard
mizote1014 Electroménager

Embout vis a tête hexagonale en creux

Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enl...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
astuces72
Celine61600 Electroménager

Lave vaisselle erreur d07

Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son lave vaisselle brandt DFH92E qu'elle vient d'acheter d'occasion sur le boncoin.  Dès que je le branche directement ...

65 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87
nicolas_34 Electroménager

Lave vaisselle indesit dfg 26b17fr

Bonjour à tous, depuis quelques temps lorsque je démarre un programme du lave vaisselle, j'entends d'abord comme un ronronnement pendant un certain te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87
Boul Electroménager

Mon vaporetto polti a une fuite de vapeur

Bonjour,   Mon vaporetto polti système pro a une fuite de vapeur. Quelqu'un peut il me dire comment le démonter pour atteindre cette fuite ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87
Alexandre Divers bricolage et travaux

Panne moteur garage nice sp6065

Bonjour, Mon moteur de porte de garage Nice sp6065 ne marche plus, le problème a commencé quand la porte ne remontait que de 5/10cm à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Alexandre
Chicano31 Electroménager

Four micro onde ne chauffe plus

Bonjour à toutes et à tous  J’ai un problème de micro ondes qui ne chauffe pas  plateau et lumière fonctionnement mais pas de chauffe  four Micro o...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Chicano31
Nando Electronique

Mon clavier est verrouillé sur ma série x

Bonjour, Mon clavier ne veux pas se débrouiller sur ma série X par contre sur mon ordinateurs tout fonctionne bien, j'ai déjà essayé de rester appu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000