Mon cumul m'a prise et brûle
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour moi je voudrai savoir si je doit continuer de mettre des domino car il font à chaque fois biensur sais un électricien qui a mis le fil marron et toujours cramé. Biensur chez les heure creuse et nuit et que l électricien ne peut vraiment pas venir avant 2 semaines voilà se que sais être dans une agence
Est-ce que je peux mettre une prise plutôt dit
5 réponses
Bjr
Il ça falloir être un peu plus précis dans votre demande.
Donner des explications claires afin qu'on comprenne.
Intensité du disjoncteur dédié ?
Section des fils ?
Puissance du chauffe eau ?
Ok merci je vais alors le changer il et comme celui de gauche voilà pourquoi ça doit brûle merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


