Pose de polystyrene expansé sur ba13
squal-2007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
squal-2007 Messages postés 2 Statut Membre -
squal-2007 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je rencontre un petit probleme, je dois poser du polystyrene expansé sur une ancienne isolation avec du ba 13, j'ai peur que mon mortier ne colle pas et suis un peu perdue sur les divers conseils
merci pour l'aide
A voir également:
- Ba13 polystyrene
- Résistance arrachement placo ba13 - Forum Bricolage / outillage
- Coller polystyrène sur polystyrène - Forum Isolation
- Isolation polystyrène interdit ✓ - Forum Isolation
- Resistance du placo BA13 a l'arrachement ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Colle polystyrène extrudé - Forum Isolation
2 réponses
Bonsoir,
Je fais comme ce monsieur :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120816646-peut-on-coller-du-polystyrene-sur-du-ba13#1