Pose de placo sur placo / finition autour des fenêtres

Ldd -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vais, suite à un précédent post, coller du placo sur un placo existant afin de recouvrir un crépi.

Je me pose la question cependant de la finition autour des fenêtres.

Actuellement, le placo existant et les fenêtres sont alignés sur le même plan.

Or si je rajoute une épaisseur je vais avoir un genre de rebord autour de mes fenêtres, un peu comme ceci :

Comment gérer ce rebord et avoir des finitions propres ?

Merci d'avance pour vos retours

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Petites baguettes d'angles en PVC, alu ou bois


2
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 

Je suis entièrement d'accord, les baguettes PVC font une belle finitions

1
Ldd
 

Merci pour vos réponses, ces baguettes se découpent pour s'ajuster ?

Et au niveau de la  fixation ? colle / joint ?

0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Ldd
 

Ça se coupe comme pour le bois avec boîte à onglet pour de belles finitions.

Et ça se colle avec de la colle neoprene en gel

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour fixation des moulures colle spéciale PVC en cartouche ou agrafes .

0