Pose de placo sur placo / finition autour des fenêtres
Ldd
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais, suite à un précédent post, coller du placo sur un placo existant afin de recouvrir un crépi.
Je me pose la question cependant de la finition autour des fenêtres.
Actuellement, le placo existant et les fenêtres sont alignés sur le même plan.
Or si je rajoute une épaisseur je vais avoir un genre de rebord autour de mes fenêtres, un peu comme ceci :

Comment gérer ce rebord et avoir des finitions propres ?
Merci d'avance pour vos retours
A voir également:
- Pose rail placo autour fenêtre en applique
- Baguette finition placo fenêtre - Meilleures réponses
- Pose placo autour fenetre - Meilleures réponses
- Comment découper du placo déjà pose ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fixer rail placo sur carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Cheville rail placo - Forum Bricolage / outillage
- Fixer placo mur sans rail - Forum Construction et rénovation
Je suis entièrement d'accord, les baguettes PVC font une belle finitions
Merci pour vos réponses, ces baguettes se découpent pour s'ajuster ?
Et au niveau de la fixation ? colle / joint ?
Ça se coupe comme pour le bois avec boîte à onglet pour de belles finitions.
Et ça se colle avec de la colle neoprene en gel