Les discussions

laurence Outillage

Qbo touch problème avec ajout de codes

Bonjour,  tout c 'est bien passer avec la mise en place de mon code ,   mais je n'arrive pas a installer d'autres code   ( ajout code ) dans l'attente...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_jpd87
Mamie Outillage

Cheville molly

Bonsoir, je souhaite installer une barre dans ma cuisine pour y installer des casseroles. J'ai reçu des chevilles pour murs durs alors que chez moi c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_frmu
Loum Electroménager

Bruit bizarre centrale vapeur calor

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur. Jusque là elle fonctionnais très bien. Seulement là, dès que je branche la prise, elle se met à fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_jpd87
MTB44 Electricité

Treuil électrique 12v

Bonjour à Vous je souhaite brancher en permanence un treuil 12v sur le secteur. VEVOR Treuil Electrique 12V  4.85KW la vitesse est de 3.5 m/minute Je...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fred.ml
Ldd Divers bricolage et travaux

Poser du placo sur un crépis

Bonjour, Je souhaite retrouver des murs lisse dans mon séjour qui est un placo + polystyrène recouvert de crépis peint. Impossible à gratter ou à enl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_frmu
Rima Electroménager

Dyson ball dc33c origin - démontage

Pour ce modèle particulier, je ne parviens pas à sortir le filtre intérieur qui entoure le moteur. Quelle est l'astuce? merci à vous!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87
Milou Outillage

Le vérin de la fendeuse ne remonte plus

Bonjour, Madame Mr,, sur une fendeuse mtd 25 T600 LS550, le vérin ne remonte plus, pourtant le niveau d'huile est correct, mise à niveau faite !!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Daniel 26
SamuelCornay Electroménager

Électroménager entreposé dans un cabanon

Bonjour, j'ai entreposé mes électroménager ( poêle, frigidaire, laveuse, sécheuse) dans mon cabanon il y a plus de 3 ans est ce que je pourrais les ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87
Tof Electroménager

Problème sur four pyrolyse

Bonjour sur mon four à pyrolyse Thermor FP 76 y'a une clefs (suite à une coupure de courant..merci EDF) qui clignote et il ne veux pas lancer une cuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87
ferrieres45 Matériel de Jardinage

Tondeuse autoprtee

Bonjour mon tracteur McCulloch m185 107t démarre mais dès que je relâche la pedale le moteur cale il y a un contacteur sur le côté gauche j’essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87
nodocephale Electricité

220 v triphasé vers 220v mono

Salutations , petite question existe il un dispositif pour transformer le 220 tri en mono ? Je m expliques avant que certaines personnes sortent des ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Icare95
Benjy Electricité

Eolienne avec groupe électrogène ?

Bonjour, Voila je suis nouveau, jai essayé de trouver mais en vain. J'ai un groupe electrogene dont le moteur thermique est hs, j'ai un peu de temp...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
xplom
SANDMA35 Outillage

Où faire réparer une voiture télécommandée ?

Je souhaiterais savoir si il existe dans la région de Rennes (35), un endroit où faire réparer tout ce qui est jouets électriques (là il s'agit d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
FLAVIE
debjuloane Nettoyage

Comment nettoyer une vitre de poêle ?

je souhaiterais savoir quel produit utiliser pour nettoyer la vitre extérieure de mon poêle car il était allumé et sans faire attention j ai collé un ...

stf_frmu
Meli Nettoyage

Trace blanche sur fenêtre en pvc gris anthracite

Bonjour, Petite question j'ai des tâches blanche sur le rebord de fenêtres ( elles sont gris anthracite). J'aii nettoyer comme toutes les semaines l...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_frmu
Mariebrlt Electronique

La touche ok de mon thermostat est en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon thermostat. Je ne peu pas valider les changements apporter à la température car la touche"ok" ne fonctionne pas. Q...

stf_jpd87
kali Electricité

Choix de disjoncteur de tete

Bonjour, Assumons que j'ai 12 coffret électrique dans un centre de soin. chaque coffret comprend un disjoncteur de tête de 2x32A, des Interrupteurs d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
stf_frmu
Sevenfifty72 Divers bricolage et travaux

Coupure moteur

Bonjour, Le moteur de mon karcher k2 se met en route mais dès qu'il est en pression d'eau il se coupe, Qu en pensez vous  ?  Merci de vos retours 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
stf_jpd87
Celine61600 Electroménager

Lave vaisselle ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,  Mon souci est pour un lave vaisselle BEKO DFN243S, le programme se lance, vidange, l'eau arrive, jusque là tout va bien. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
stf_jpd87
Nifon83700 Electroménager

Probleme lave vaiselle bosch

Bonjour. J'ai un lave vaisselle Bosch silence plus réf SMV4D00EV/35 et FD:9512 00534et mon problème est le suivant:Il s'est arrêté en milieu de cycle...

stf_jpd87
calistandre Electroménager

Lave-vaisselle "tourne dans le vide"

Bonjour J'ai rencontré un problème avec mon lave-vaisselle qui n'effectue plus aucun programme malgré faire son bruit de fonctionnement habituel. Il...

stf_jpd87
Pithivier Electroménager

Frigo américain samsung ne s'allume plus

Bonjour, mon refrigérateur samsung modele RS7577THCSP ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié les alimentations de chacune des cartes au dessus de l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Raph
Gastounette28 Electroménager

Mon lave vaisselle aeg ne s’allume plus

Bonjour, mon lave vaisselle AEG  Favorit modèle 87000P- PNC 911414005 - S.N 03410168 ne s’allume plus, la prise murale fonctionne, pouvez-vous me dire...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Gastounette28
Guiv Electroménager

Courroie machine à laver whirpool qui saute

Bonjour, J'ai changé ma courroie qui ne faisait que sauter mais cela n à servi à rien. J'ai dû coup change la poulie mais cela ne changer rien non pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
richard.31
Isasajo Divers bricolage et travaux

Recouvrir dalles beton

Bonjour, je viens d'acheter un appartement avec un grand balcon presque une terrasse qui fait office de toiture terrasse. Le revétement est une étanch...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Paul-Bernard
Attari Electroménager

Lave linge vedette ouverture dessus

Bonjour, Je lance lavage, elle s'arrête en cycle,et prélavage clignote,il faut reappuyer sur départ 2a 3 fois pendant le cycle, Avez vous une réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
richard.31
Gug21 Plomberie

Problème évacuation lave linge fuite

Bonjour j’ai brancher mon évacuation lave linge sur mon siphon, j’ai constaté que la fuite venait au niveau de l’évacuation ( la collerette bl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Gug21
Ratou-55 Electronique

Branchement d'un boutons derriere mon variateur

Bonjour, Bonjour je voudrai déporter un inverseur de sens de rotation pour un tour de potier depuis un variateur T13-XXXW-T12  j'y arrive pas  merçi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
stf_jpd87
grego-84 Electroménager

Probleme lave vaisselle beko lap 65s2

Bonjour, suite a travaux sur le lave vaisselle changement de touche, j'ai tout les voyant qui sont allumés et le lave vaisselle démarre, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
stf_jpd87
Fluzende Divers bricolage et travaux

Réglage chaise d'atelier

Bonjour, Je viens d'acheter une chaise pivotante en brocante dont l'assise n'est pas très stable. Le problème est que la partie 1 en photo n'est pas...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
labricole47
contrariness Motorisation: Volets, Portails..

Problème de gond

Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
contrariness
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000