Électroménager entreposé dans un cabanon
SamuelCornay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai entreposé mes électroménager ( poêle, frigidaire, laveuse, sécheuse) dans mon cabanon il y a plus de 3 ans est ce que je pourrais les réutiliser ou l'humidité et la chaleur les ont endommagé? Merci
A voir également:
- Laurus électroménager groupe
- Condensateur groupe électrogène - Forum Electricité
- Mon groupe électrogène démarre mais ne fait pas d'électricit - Forum Bricolage / outillage
- Problème de condensateur sur groupe electrogene - Forum Electricité
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Groupe électrogène parkside - Forum Electricité