Debit gaziniere faible
Bonjour, j ai change ma bouteille de gaz mais maintenant le debit de mes plaques de cuisson et four est tres faible. est ce que quelqu un a une id...
Bonjour, j ai change ma bouteille de gaz mais maintenant le debit de mes plaques de cuisson et four est tres faible. est ce que quelqu un a une id...
Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement disposant d’une petite salle d’eau avec toilettes/robinet/douche et machine à laver. Très rapidemen...
Bonjour, j’ai eu un soucis dans ma SDB avec mon ancienne applique murale(prise + interrupteur) mais qui fonctionnait sur un interrupteur extérieur. Je...
Bonjour, je viens d'acheter ce décodeur Strong 7407 mais pas moyen d'avoir les chaines, que ce soit en automatique ou en manuel. J'ai une parabole 4...
Bonjour, j ai des spots encastrés qui fonctionné très bien et du jour au lendemain il font sauter le disjoncteur si quelqu un a un conseil sa serai sy...
Bonjour, Sur mon lave vaisselle BEKO DFN16411X, le symbole départ (play) clignote et il est impossible de lancer un lavage Avez vous une solution?...
Bonjour, j'ai une tondeuse simka moteur (loncin) à démarrage électrique batterie 12V5.0AH(20HR). Je n'ai malheureusement pas le chargeur et impossible...
Bonjour, je narrive pas a faire la reconnaissance des angles d'ouverture et de fermeture des battants. Pourtant je suis la notice a la lettre. Quelqu'...
Bonjour Nouveau sur le forum j'ai besoin de quelques conseils pour remplacer le télérupteur de mon couloir c'est un gm4400 ou 4480 on ne voit pas bi...
Bonjour, Les convecteurs de mes chambres ne sont plus fonctionnels. Or tous les disjoncteurs du tableau électrique sont ON. Je ne comprends pas. C...
Bonjour, je suis un débutant en électricité et j’aurais bien besoin d’aide s’il vous plaît. en fait, j’ai une plaque d’interrupteur verticale. En...
Bonjour, J’ai une cafetière TASSIMO TAS4012/05 Elle fuit au niveau de la connexion avec le réservoir d’eau . Là où le réservoir vient s’emboîter sur...
Bonjour, Je voudrais trouver la solution pour nettoyer des traces de coulures inconnues sur ma porte d'entrée, voir la photo. Voici la phot...
Bonjour, je recherche une pièce semblable à celle-ci pour assembler / cacher angle de deux tasseaux bois en angle en largeur 40mm. Si vous connaissez ...
Bonjour, je souhaite alimenter mon pool House avec un tableau secondaire qui est à 40 m du tableau principal. Je souhaite partir du Bornier du ta...
Bonjour, En démontant la tirette du wc la vis plastique est tombée au fond de la bonde et je n'arrive pas à la récupérer car inaccessible trop profon...
Bonjour,j ai une senseo 7892,elle fait des demi tasses,j ai fais un détartrage puis reset et réglage des doses mais rien ne change, si quelqu'un peut ...
Bonjour, J'ai régulièrement une flaque d'eau d'eau devant mon frigo. J'ai nettoyé l'embouchure ou se te trouve le truc vert(voir photo), j'ai l'impre...
Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne que nous allons diviser en 2 ( verticalement ) pour en faire 2 habitations. Nous voulons donc prolonge...
Bonjour, Nous avons achetés une maison en 2018 mais l'ancien propriétaire était très spécial sur la transmission d'information concernant les trava...
Bonjour,je viens de tester un demarreur avant de le monter sur ma voiture, fonctionne très bien.une fois monter il ne s'enclenche pas assez et tourne ...
Bonjour, Dans mon salon, j'ai un parquet contre collé huilé en usine.(mat) Voulant effacer des rayures sur certaines lames, j'ai entrepris de le po...
Bonjour, j'ai un souci avec un Nilfisk E145.3 X-TRA. De temps en temps, il ne veut plus redémarrer quand j'appuie sur la poignée. Ce n'est pas toujou...
Bonjour, mon aspirateur miostar vac100 https://www.migros-service.ch/fr/p/71713940000010/mio-star-vac-100-aspirateur ne fonctionne plus du tout, just...
Bonjour a tous voila jais acheter un laminoir en 380v je voudrais le faire marcher en 220v mono javais dessus une prise 380v je l'ai retiré mai jais 4...
Bonjour, Je possede un frigo americain daewoo FRNU21F3, je n'ai plus d'arrivée d'eau dans le bac à glaçon. Mais l'eau arrive bien au distributeur, ...
Problème de portail bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un ventau de mon portail qui ne se ferme plus électriquement en manuel le moteur est ...
Bonjour, Y aurait quelqu'un un qui puisse me renseigner sur cet appareil j ai pas de notice Que signifie le voyant rouge clignotant associé au mot...
j'ai découvert votre site à la suite d'une mauvaise manipulation de mon lave linge....j'ai suivi les conseils de richard et SUPER mon lave linge tourn...
Bonjour, Nous venons de commander un canapé de 104x107x221 cm et nous souhaitons savoir s'il passe par notre porte d'entrée de 90x202. D'avance merc...
Bonjour, Depuis 2 jours mon frigo coca cola avait une odeur de surchauffe brûler et la ne sent plus rien mais ne refroidit plus qqn peut m éclairer ...
etna volcanol sms 12 kw es que je pourrais avoir le code remise zéro pour mon poêle granulés etna volcanologies sms 12 kw merci
Bonjour j’ai posé un automatisme de portail à bras articulé de la marque Sentinel le seul soucis lorsque le portail s ´ouvre où se referme si on se m...
Bonjour, nous avons une pompe qui alimente la maison en eau du puit et depuis quelques jours au robinet par moment ça coule en filet, et depuis ce...
Bonjour ma plaque à induction de dietrich DPi7698G tactilium a un problème au bout de 10 à 15 mn de fonctionnement. L écran devient tout blanc et arr...
Bonjour, J'ai acheté un lit sommier récemment qui présente un sommier avec des lattes très espacées (17cm) et n'y connaissant rien, je n'ai pas fait ...
Bonjour, J'expose mon problème, je suis sur un circuit en 28Vcc concernant un système d'éclairage. 1er problème : dès que je montais en puissance j'...
Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter un batiment qui etait une blanchisserie industrielle.J'ai un compteur,ACE 6000 ITRON 380 W,324 amperes.Il a etait...
Bonjour, J'ai acheté une maison où les travaux de rénovation n'étaient pas finis. Une des prises de courant fonctionnait mais ne marche plus depuis q...
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'une tondeuse thermique Yardman 4019. Modèle des annèes 90. J'ai rien trouvé sur internet. Merci d'avan...
Bonjour, les enfants ont jjouer avec un ballon de basket et celà a fait des traces sur le lino qui n'a que 3 ans bien évidemment je n'était pas présen...
Bonsoir, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plais, je désespère. J’ai une Peugeot 307 phase 2 1L6 HDI 90Ch. Elle fume noir, ça lui arrive de co...
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un four Rosières en 2009 après construction de notre maison. Rosières, une marque d'excellence pensions nou...
Bonjour, je ne parviens pas a trouver comment demonter le bouton qui regle l'ouverture de la bonde sur ma baignoire...j'ai baeu tirer, faire lev...
Bonjour à tous, Je suis chez EDF et j'ai accès à ma consommation d'électricité demie-heure par demie-heure. Je vis seul et je ne suis pas à mon domic...
Bonjour, J’ai installé un chauffe eau instantané mais malgré le régulateur installé aussi je n’ai pas de pression et l’eau n’est pas très chaude 33...
Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg donne le code E4. J 'ai nettoyé le filtre, j ai mis du vinaigre, et du bicarbonate j'ai versé de l eau bouillant...
Bonjour. J'ai un réfrigérateur Samsung. Model dans l'image jointe. Brusquement son panneau de commande et les Led ont commencé à clignoter sans r...
Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, en ce qui concerne cet appareil est-il nécessaire de vider complètement le réservoir de combustible en ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils, car je souhaiterais installer prochainement ma porte de garage ainsi que mon portail, j'ai été me rense...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !