Les discussions

florent_3886 Electroménager

Debit gaziniere faible

Bonjour, j ai change ma bouteille de gaz mais maintenant le debit de mes plaques de cuisson et four est tres faible. est ce que quelqu un a une id...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
Alex.54550 Plomberie

Tuyauterie bruit et déversement

Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement disposant d’une petite salle d’eau avec toilettes/robinet/douche et machine à laver. Très rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
xplom
YaBarros Electricité

Problème électrique sdb

Bonjour, j’ai eu un soucis dans ma SDB avec mon ancienne applique murale(prise + interrupteur) mais qui fonctionnait sur un interrupteur extérieur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_frmu
Sylviane17 Electronique

Décodeur strong 7407 fransat : pas de chaines

Bonjour, je viens d'acheter ce décodeur Strong 7407 mais pas moyen d'avoir les chaines, que ce soit en automatique ou en manuel. J'ai une parabole 4...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Sylviane17
Ludo Electricité

Mon disjoncteur saute

Bonjour, j ai des spots encastrés qui fonctionné très bien et du jour au lendemain il font sauter le disjoncteur si quelqu un a un conseil sa serai sy...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
astuces72
Val2408 Electroménager

Lave vaisselle beko - départ clignote

Bonjour,  Sur mon lave vaisselle BEKO DFN16411X, le symbole départ (play) clignote et il est impossible de lancer un lavage  Avez vous une solution?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
Richard Outillage

Motorisation portail evoarm 2200 kit

Bonjour, je narrive pas a faire la reconnaissance des angles d'ouverture et de fermeture des battants. Pourtant je suis la notice a la lettre. Quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
stf_jpd87
Elie59440 Electricité

Remplacement telerupteur gm4400

Bonjour  Nouveau sur le forum j'ai besoin de quelques conseils pour remplacer le télérupteur de mon couloir c'est un gm4400 ou 4480 on ne voit pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Elie59440
Axel Electricité

Convecteurs de chambres ne fonctionnent plus

Bonjour, Les convecteurs de mes chambres ne sont plus fonctionnels. Or tous les disjoncteurs du tableau électrique sont ON. Je ne comprends pas. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_jpd87
IsaacsladeFR Electricité

Aide pour branchement double interrupteur

Bonjour, je suis un débutant en électricité et j’aurais bien besoin d’aide s’il vous plaît. en fait, j’ai une plaque d’interrupteur verticale. En...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Carminas
jeannets Maison

Nettoyer coulure sur porte d'entrée en aluminium

Bonjour, Je voudrais trouver la solution pour nettoyer des traces de coulures inconnues sur ma porte d'entrée, voir la photo. Voici la phot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jeannets
00Chopin00 Divers bricolage et travaux

Cherche pièce pour menuiserie.

Résolu

Bonjour, je recherche une pièce semblable à celle-ci pour assembler / cacher angle de deux tasseaux bois en angle en largeur 40mm. Si vous connaissez ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
00Chopin00
Gibelin_7561 Electricité

Section de câble pool house

Bonjour, je souhaite alimenter mon pool House avec un tableau secondaire qui est à 40 m du tableau principal. Je souhaite partir du Bornier du ta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Gibelin_7561
Domiade Plomberie

Tirette wc coincée au fond de la bonde

Bonjour, En démontant la tirette du wc la vis plastique est tombée au fond de la bonde et je n'arrive pas à la récupérer car inaccessible trop profon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_frmu
Soiz Electroménager

Senséo 7892,demi tasse

Bonjour,j ai une senseo 7892,elle fait des demi tasses,j ai fais un détartrage puis reset et réglage des doses mais rien ne change, si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
richard.31
nath-0-0-0 Electroménager

Flaque d'eau frigo

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement une flaque d'eau d'eau devant mon frigo. J'ai nettoyé l'embouchure ou se te trouve le truc vert(voir photo), j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
stf_frmu
Gube68 Divers bricolage et travaux

Conception dalle terrasse

Bonjour, Nous avons achetés une maison en 2018 mais l'ancien propriétaire était très spécial sur la transmission d'information concernant les trava...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Gube68
Jerome1511 Divers bricolage et travaux

Problème demarreur

Bonjour,je viens de tester un demarreur avant de le monter sur ma voiture, fonctionne très bien.une fois monter il ne s'enclenche pas assez et tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
labricole47
Tthieum Travail du bois

Parquet qui fonce au ponçage ?

Bonjour, Dans mon salon, j'ai un parquet contre collé huilé en usine.(mat)  Voulant effacer des rayures sur certaines lames, j'ai entrepris de le po...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
astuces72
blux Outillage

Souci avec nettoyeur hp

Bonjour, j'ai un souci avec un Nilfisk E145.3 X-TRA. De temps en temps, il ne veut plus redémarrer quand j'appuie sur la poignée. Ce n'est pas toujou...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
blux
fantome276 Electricité

380 triphasé a220v mono

Bonjour a tous voila jais acheter un laminoir en 380v je voudrais le faire marcher en 220v mono javais dessus une prise 380v je l'ai retiré mai jais 4...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
labricole47
Micka Motorisation: Volets, Portails..

Problème de portail

Problème de portail bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un ventau de mon portail qui ne se ferme plus électriquement en manuel le moteur est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
stf_jpd87
pat Chauffage et climatisation

Supra blizair 4150r

Bonjour, Y aurait quelqu'un un qui puisse me renseigner sur cet appareil j ai pas de notice Que signifie le voyant rouge clignotant associé au mot...

Lyly
menggilbert Electroménager

Debloquer le système aquastop de miele

Résolu

j'ai découvert votre site à la suite d'une mauvaise manipulation de mon lave linge....j'ai suivi les conseils de richard et SUPER mon lave linge tourn...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Choubidou
Moony_0209 Maison

Canapé et porte d'entrée

Bonjour, Nous venons de commander un canapé de 104x107x221 cm et nous souhaitons savoir s'il passe par notre porte d'entrée de 90x202. D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
stf_jpd87
Chris787878 Electroménager

Frigo coca cola

Bonjour, Depuis 2 jours mon frigo coca cola avait une odeur de surchauffe brûler  et la ne sent plus rien mais ne refroidit plus qqn peut m éclairer ...

stf_jpd87
cloclo Plomberie

Pompe de puit qui recharge en filet puis coupure

Bonjour, nous avons une pompe qui alimente la maison en eau du puit et depuis quelques jours au robinet par moment ça coule en filet, et depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
stf_jpd87
Mariejo63350 Electroménager

Plaque à induction tactilium

Bonjour ma plaque à induction de dietrich DPi7698G tactilium a un problème au bout de 10 à 15 mn de fonctionnement. L écran devient tout blanc et arr...

Mariejo63350
NasalSpray Divers bricolage et travaux

Lattes lit espacées de 17cm

Bonjour, J'ai acheté un lit sommier récemment qui présente un sommier avec des lattes très espacées (17cm) et n'y connaissant rien, je n'ai pas fait ...

stf_jpd87
Plissken13 Electricité

Problème électrique 28vcc

Bonjour, J'expose mon problème, je suis sur un circuit en 28Vcc concernant un système d'éclairage. 1er problème : dès que je montais en puissance j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Daniel 26
NasalSpray Electricité

Une prise qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison où les travaux de rénovation n'étaient pas finis. Une des prises de courant fonctionnait mais ne marche plus depuis q...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
NasalSpray
JL3377 Matériel de Jardinage

Tondeuse yardman 4019

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'une tondeuse thermique Yardman 4019. Modèle des annèes 90. J'ai rien trouvé sur internet. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
stf_jpd87
priscamelie22 Maison

Traces de ballon de basket sur mon lino qui a 3 ans

Bonjour, les enfants ont jjouer avec un ballon de basket et celà a fait des traces sur le lino qui n'a que 3 ans bien évidemment je n'était pas présen...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
priscamelie22
Marine86260 Actu et débats

Problème voyant moteur peugeot 307

Résolu/Fermé

Bonsoir, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plais, je désespère. J’ai une Peugeot 307 phase 2 1L6 HDI 90Ch. Elle fume noir, ça lui arrive de co...

Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Paul-Bernard
jpg26120 Electroménager

Rosières four rfd 659 min

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un four Rosières en 2009 après construction de notre maison. Rosières, une marque d'excellence pensions nou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jpg26120
vendeuil Plomberie

Demontage bouton bonde

Bonjour,  je ne parviens pas a trouver comment demonter le bouton qui regle l'ouverture de la bonde sur ma baignoire...j'ai baeu tirer, faire lev...

stf_frmu
framboisealafraise Electricité

Consommation d'électricité en mon absence

Bonjour à tous, Je suis chez EDF et j'ai accès à ma consommation d'électricité demie-heure par demie-heure. Je vis seul et je ne suis pas à mon domic...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
stf_jpd87
Paulineanjou Electroménager

Lave vaisselle valberg e4

Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg donne le code E4. J 'ai nettoyé le filtre, j ai mis du vinaigre, et du bicarbonate j'ai versé de l eau bouillant...

stf_jpd87
Ururburus Electroménager

Refrigerateur samsung panneau clignotant

Bonjour. J'ai un réfrigérateur Samsung. Model dans l'image jointe. Brusquement son panneau de commande et les Led ont commencé à clignoter sans r...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Ururburus
Store-Roulant-et-Fermeture-Auto Maison

Quel motorisation de portail et garage choisir ?

Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils, car je souhaiterais installer prochainement ma porte de garage ainsi que mon portail, j'ai été me rense...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
stf_frmu
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000