Problème demarreur
Jerome1511
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je viens de tester un demarreur avant de le monter sur ma voiture, fonctionne très bien.une fois monter il ne s'enclenche pas assez et tourne dans le vide,sur une Ford focus 2001 diesel, merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de demarreur
- Symbole fusible démarreur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne démarreur ou batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
C'est le démarreur d'origine ?
Avez-vous vérifié l'état de la couronne sur le moteur,
Si le démarreur tourne dans le vide,
Soit le pignon n'avance pas assez
Soit la couronne est en mauvais état, ce qui est rare