Une prise qui ne marche plus
RésoluNasalSpray Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une maison où les travaux de rénovation n'étaient pas finis. Une des prises de courant fonctionnait mais ne marche plus depuis que j'ai changé la boîte d'encastrement et la prise elle-même. Il n'y a plus de courant dans fils après essai avec un détecteur et tout est derrière le placo, je n'ai donc pas accès au câble du tout... si un débranchement a eu lieu je ne connais aucune solution
Savez-vous s'il existe une solution sans détruire le placo ?
Merci par avance !
4 réponses
Merci à tous pour les réponses.
J'ai fait appel à un ami électricien qui m'a confirmé que c'était probablement dû à un débranchement derrière les murs, il a fait plusieurs tests qui l'ont conduit à cette conclusion.
J'ai refait un circuit électrique à partir d'une prise en plaçant les câbles derrière les plinthes.
Bonjour, merci pour votre réponse
Toutes les prises sont fonctionnelles et bien branchées, seule cette prise et sa voisine qui dépend d'elle ne sont pas fonctionnelles
Avez vous ouvert les prises a proximité pour voir si un fil n'est pas débranché ?
Oui j'ai ouvert toutes les prises des deux étages pour vérifier et les changer