Double va et vient
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous je voudrais avoir un petit renseignement , j ai actuellement un va et vient classique avec deux ampoules .J allume d un coté du salon et j éteins de l autre et vis versa, mais j aimerai passer en double pour pouvoir allumer ou éteindre qu' une seule ampoule ou les deux quand il y a besoin. Si quelqu'un peut me guider svp merci d avance.
- Schéma va et vient une ampoule
- Schema va et vient - Guide
- Schéma branchement interrupteur lexman va et vient ✓ - Forum Electricité
- Schéma va et vient 4 interrupteurs sans permutateur - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient ancien modèle - Forum Electricité
- Va et vient 4 fils - Forum Electricité
4 réponses

Bonsoir
Tout est dit en dessin.
Cordialement.
http://www.schemaelectrique.net/2015/01/branchement-cablage-double-va-et-vient.html
Bonsoir le plus simple mettre une lampe en simple allumage et une va et vient .sinon faut doubler les navettes entre les 2 va et vient .
Merci bien