je ne parviens pas a trouver comment demonter le bouton qui regle l'ouverture de la bonde sur ma baignoire...j'ai baeu tirer, faire levier, impossible ..il y a bien un petit echancrement dans la partie superieure mais je ne sais pas a quoi il sert... voir photo..
merci pour vos conseils
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.