Portail manuel en automatique
RésoluBonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...
Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...
Bonjour, j'ai une porte de garage novoferm et le digicode ne fonctionne plus On a changé les piles et on a plus le votant vert. Avez vous une soluti...
Bonjour, Je ne trouve pas comment démonter le support de moteur bubendorff. Voir photo. Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Un grand merci
Bonjour. Je dois poser des lames en PVC, qui possède une sous couche, sur un carrelage qui a des joints "creux" de 8 mm de large avec une profondeur d...
Bonjour En rentrant de congé, j'ai du jeter le contenu de mon congélateur car il avait cessé de fonctionner. En essayant de demonter le thermostat, l...
Bonjour, Au branchement du secteur , tous les voyants Qté 11 de ma machine a laver INDESIT Ref IWC6105FR (6kg) sont allumés et reste fixe et aucune...
Bonjour,ma clim portative se met en route durant 5 min puis se met en mode ventilation durant 15 min et puis rebellotte se met en mode clim et ainsi d...
Bonjour, j´ai fait installer par un artisan un portail piéton en aluminium avec une serrure. Or régulièrement et de façon aléatoire le portail se bloq...
Bonsoir à tous , je voudrai changer le code de mon digicode mais je n’ai aucun mode d’emploi pouvez m’aider ? Ou si quelqu’un connais cette marque en ...
Bonjour, Mon frigo américain Samsung qui ne plus le froid au début ça commencer par les bruts et après lle réfrigérateur ne donne plus le froid ma...
Bonjour, Je n'arrive pas à terminer le démontage. https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120829531-plus-de-froid-dans-frigo-congel-whirlpool...
Bonjour, J'ai une ampoule grillé dans un spot encastrable. Normalement il y a un cercle avec des crochets qui tient l'ampoule. L'ampoule a été enf...
Bonjour, Je souhaite poser des dalles plastiques dans mon séjour sur un carrelage en très bon état mais trop salissant car blanc. Un ami me dit qu'i...
bonjour...je veux enregistrer une nouvelle télécommande BFT MITTO 12 V 433MHZ ( sans trou au dos ) sur mon portail électrique et surprise une fois avo...
Bonjour à tous, Je prévois de poser du parquet contrecollé à l'étage. Je pensais le coller en plein (sol en hourdis béton). Puis-je couler le ragreag...
Bonjour, J'ai un problème avec la télécommande de ma porte etdoor et600L. J'ai refait la programmation complète ouverture et fermeture. J'ai conne...
Bonjour, je suis à la recherche d informations comment obtenir les référence de carte d'alimentation TV philips pour faire une commande et ci il ce pe...
Bonjour mon laver vaisselle candy m'affiche le code d'erreur EF avec un bip qui ne s'arrête pas savez-vous ce que je peux faire s'il vous plaît? Cor...
Bonjour, je voudrais connaitre comment démonter le lanceur d'un taille haie ryobi LT2 corde cassée merci
Bonjour, J'ai une barre de son avec 2 enceintes latérales, celle de droite ne fonctionnait plus. J'ai démonté et testé les enceintes avec un multimèt...
Bonjour, les commandes du four sont aléatoires (genre faux contact) je présume un défaut sur carte électronique de commande ou de puissance. Les micr...
Bonjour, j’ai une ampoule Led. Il a environ 1 mois, j’ai éteint mes deux lumières au plafond et bizarrement, une des deux ampoules à resté allumée. J...
Bonjour, Je vais bientôt débuter la rénovation d’une maison de caractère en pierre de taille de 85 cm en très bonne état ( les murs pas l’intérieur ?...
Bonjour Je n’arrive pas à faire fonctionner mon digicode CAME ACMR-P en remplacement d’un sélecteur à clé came sur carte ZN1. Photos du montage ci-j...
Bonjour. Je possède une gazinière Brandt modele 850 G 30/1 de plus de 15 ans. Mon problème est que quand j allume le four, la flamme s'allume mais ne ...
Je viens de réaliser une terrasse en pierres (quartzite) et je souhaite enlever l'excédent de ciment sec sur certaines pierres. Quel moyen je dois em...
Bonjour, Je suis locataire dans une maison bien isolée, notamment par de la laine de verre au sol du grenier, recouverte par des plaques d'osb. Ce ...
Bonjour, Je reviens avec mes télécommandes Tuya IR, j'ai réussi à programmer 2 sur 6. Je fais pourtant les bonnes manipulations, mais ces télécomman...
Bonjour, en déplacent mon congélateur Liebherr, j’ai marché sur le fil de la prise et cela a arraché le fil du congélateur. J’ai regardé sur un forum...
Bonjour, j'ai dû faire retirer un très vieux et très gros poele à bois HS de la maison où j'ai emménagé l'an dernier. N'ayant pas les moyens de le ...
Bonjour, J'ai acheté cette hélicoptère d'occasion est la télécommande fonctionne mais pas l'hélico besoin d'aide svp merci a ce qu'il ou elle me répo...
Bonjour, Ne cherchez pas à m'expliquer, me démontrer ou ne serait-ce que tenter de me convaincre....Je déteste l'électricité et ai développé une sor...
Bonjour, Je souhaite raccorder une plaque électrique simple de 2 feux à mon compteur. Puissance maximale des 2 feux 3 KW. Le cable de sortie de la pl...
Bonjour, Savez-vous au bout de combien de temps après l'application de resinence finition, peut-on poser des choses sur un plan de travail ? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas ou plus à configurer et enregistrer les télécommandes d'un moteur de porte de Garage PRO 600 LIKE IT. J'ai 3 télécommandes ...
Bonjour à tous ;donc aujourd'hui baignoire bouchée donc je retire plaque pour accder au syphon et à coté je m'aperçois qu'il y a des fils éléctriques ...
Bonjour à tous, J’aurai besoin de votre aide, conseils, avis et retours d’expérience sur la ventilation des locaux d’un sous-sol. Je dispose d’un...
Sur ce lave-vaisselle BOSCH, le programme par défaut à l'origine est le programme "éco" qui dure plus de 3h ; sauriez-vous comment modifier ce paramét...
Bonjour, Je souhaiterais recouvrir du liège (rouleau 2mm) pour avoir une finition parfaite. On va surement me recommander du papier peint mais je n...
Bonjour, Je rénove mon appartement et notamment l'isolation des murs périphériques. J'ai un mur au nord pour lequel la laine de verre ira très bien...
Bonjour, Je m'adresse à vous dans l'espoir que quelqu'un aura eu les même symptômes et aura réussi à résoudre le problème. Je suis très basique dans ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus. La marque Bosch SilencePlus model SMV50D10EU/34. Merci d'avance
Bonjour, En ouvrant la porte du frigo américain nous avons de la lumière mais en ouvrant seulement la partie mini bar la lumière ne marche plus ? ...
Bonjour, je recherche la notice de programmation d'un moteur de porte de garage un PRO 600 LIKE IT , lote 70, Teste 4295 dans le boitier de programat...
Bonjour, mon problème est le suivant: nous démarrons le sèche linge normalement puis au bout d'un certain temps le sèche linge bip comme si il éta...
Bonjour, J'ai besoin de changer les câbles d'alimentation électrique des moteurs de mes vérins de portail. Marque Genius modèle KBT40. Je pensais q...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Nous rencontrons un problème avec notre clim réversible Hitachi triple c avec le ballon d'eau chaude ...
Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui des moisissure sur le bas du mur de ma salle de bain, je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai fait des recherc...
Bonjour, Après mise en route, et après un remplissage (partiel?) le voyant rinçage clignote, puis la MAL vidange et le voyant rinçage se remet ...
Bonjour, Je dois brancher mon portillon électrique mais je suis bloqué sur le transformateur Je sais pas où je dois brancher l'arrivé électri...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !