Les discussions

BJ55 Motorisation: Volets, Portails..

Portail manuel en automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ulysse5818
Alain69250 Maison

Est-ce que je suis obligé de faire un ragréage ?

Bonjour. Je dois poser des lames en PVC, qui possède une sous couche, sur un carrelage qui a des joints "creux" de 8 mm de large avec une profondeur d...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
stf_frmu
Jycomprendsrien1960 Divers bricolage et travaux

Portail alu bloqué

Bonjour, j´ai fait installer par un artisan un portail piéton en aluminium avec une serrure. Or régulièrement et de façon aléatoire le portail se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Jycomprendsrien1960
bigophone1 Electroménager

Thermostat whirlpool wbe3415 ts

Bonjour, Je n'arrive pas à terminer le démontage. https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120829531-plus-de-froid-dans-frigo-congel-whirlpool...

bigophone1
Meli Outillage

Ampoule coincée dans un spot encastrable

Résolu

Bonjour,  J'ai une ampoule grillé dans un spot encastrable. Normalement il y a un cercle avec des crochets qui tient l'ampoule.  L'ampoule a été enf...

Meli
Titodu24 Maçonnerie

Etat du sol support avant ragréage

Bonjour à tous, Je prévois de poser du parquet contrecollé à l'étage. Je pensais le coller en plein (sol en hourdis béton). Puis-je couler le ragreag...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
stf_frmu
Orel850 Electricité

Problème fermeture porte etdoor et600l

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la télécommande de ma porte etdoor et600L. J'ai refait la programmation complète ouverture et fermeture. J'ai conne...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Guillaume
climadefrance Electronique

Carte tv

Bonjour, je suis à la recherche d informations comment obtenir les référence de carte d'alimentation TV philips pour faire une commande et ci il ce pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
stf_jpd87
delarora Electroménager

La vaisselle candi code d'erreur ef

Bonjour mon laver vaisselle  candy m'affiche le code d'erreur EF avec un bip qui ne s'arrête pas savez-vous ce que je peux faire s'il vous plaît? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
stf_jpd87
karon Electronique

Barre de son enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une barre de son avec 2 enceintes latérales, celle de droite ne fonctionnait plus. J'ai démonté et testé les enceintes avec un multimèt...

stf_jpd87
Pat Electroménager

Four aeg b6142-1-a pcn944181803

Bonjour, les commandes du four sont aléatoires (genre faux contact) je présume un défaut sur carte électronique de commande ou de puissance. Les micr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
stf_jpd87
Fne Electricité

Lumière led

Bonjour, j’ai une ampoule Led. Il a environ 1 mois, j’ai éteint mes deux lumières au plafond et bizarrement, une des deux ampoules à resté allumée. J...

Icare95
BoBbricole Isolation

Cherche info isolation maison atypique

Bonjour, Je vais bientôt débuter la rénovation d’une maison de caractère en pierre de taille de 85 cm en très bonne état ( les murs pas l’intérieur ?...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
labricole47
JMV- Electricité

Digicode came acmr-p

Résolu

Bonjour Je n’arrive pas à faire fonctionner mon digicode CAME ACMR-P en remplacement d’un sélecteur à clé came sur carte ZN1. Photos du montage ci-j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
fred.ml
Tassidpasanchez Electroménager

Mon four a gaz ne se laisse pas réguler

Bonjour. Je possède une gazinière Brandt modele 850 G 30/1 de plus de 15 ans. Mon problème est que quand j allume le four, la flamme s'allume mais ne ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Tassidpasanchez
Harfangdor Isolation

Isolation faite maison et lame d'air

Bonjour,  Je suis locataire dans une maison bien isolée, notamment par de la laine de verre au sol du grenier, recouverte par des plaques d'osb. Ce ...

lucienpel
Ulysse5818 Electronique

Télécommande universelle infrarouge tuya

Résolu

Bonjour, Je reviens avec mes télécommandes Tuya IR, j'ai réussi à programmer 2 sur 6. Je fais pourtant les bonnes manipulations, mais ces télécomman...

Ulysse5818
Eddy Electroménager

Voyant rouge allumé congélateur liebherr

Bonjour, en déplacent mon congélateur Liebherr, j’ai marché sur le fil de la prise et cela a arraché le fil du congélateur. J’ai regardé sur un forum...

Eddy
FDRoosevelt Electricité

Télérupteur hager epn 510 vers legrand cx3

Bonjour, Ne cherchez pas à m'expliquer, me démontrer ou ne serait-ce que tenter de me convaincre....Je déteste l'électricité et ai développé une sor...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
FDRoosevelt
jeanjean Electricité

Raccordement 2 feux électriques

Bonjour, Je souhaite raccorder une plaque électrique simple de 2 feux à mon compteur. Puissance maximale des 2 feux 3 KW. Le cable de sortie de la pl...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jeanjean
phoebus10 Plomberie

Fils éléctriques dénudés coté baignoire?

Résolu

Bonjour à tous ;donc aujourd'hui baignoire bouchée donc je retire plaque pour accder au syphon et à coté je m'aperçois qu'il y a des fils éléctriques ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
phoebus10
Nico140981 Chauffage et climatisation

Ventilation sous sol cloisonné

Bonjour à tous, J’aurai besoin de votre aide, conseils, avis et retours d’expérience sur la ventilation des locaux d’un sous-sol. Je dispose d’un...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
stf_frmu
FG92 Electroménager

Lave-vaisselle bosch sms53m62ff

Résolu/Fermé

Sur ce lave-vaisselle BOSCH, le programme par défaut à l'origine est le programme "éco" qui dure plus de 3h ; sauriez-vous comment modifier ce paramét...

Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nc
Mike Isolation

Recouvrir du liège avec de l'enduit

Bonjour, Je souhaiterais recouvrir du liège (rouleau 2mm) pour avoir une finition parfaite. On va surement me recommander du papier peint mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Mike
Fandada Isolation

2 types d'isolant sur 2 murs

Bonjour, Je rénove mon appartement et notamment l'isolation des murs périphériques. J'ai un mur au nord pour lequel la laine de verre ira très bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
lucienpel
CSACCO Electronique

Programmation pro 600 lote 70 teste 4295

Bonjour, je recherche la notice de programmation d'un moteur de porte de garage un PRO 600 LIKE IT , lote 70, Teste 4295 dans le boitier de programat...

stf_jpd87
jipe Electroménager

Bip fin de cycle

Bonjour, mon problème est le suivant: nous démarrons le sèche linge normalement puis au bout d'un certain temps le sèche linge bip comme si il éta...

stf_jpd87
Zaza Clim - Pompe à chaleur / réversible

Hitachi triple c

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Nous rencontrons un problème avec notre clim réversible Hitachi triple c avec le ballon d'eau chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Laurentg
Thahyna Maison

Moisissure salle de bain

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui des moisissure sur le bas du mur de ma salle de bain, je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai fait des recherc...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
tagghor
Chidochi23 Electricité

Branchement transformateur portillon

Bonjour, Je dois brancher mon portillon électrique mais je suis bloqué sur le transformateur Je sais pas où je dois brancher l'arrivé électri...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Chidochi23
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000