Les discussions

mysmymy Electroménager

Table réfrigérée positive ne refroidit pas

Bonjour tlmde. Nous avons acheté d'occasion une table réfrigérée positive cool heat. Elle fonctionne mais ne refroidit pas. Par contre, l'écran d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87
fe_0906 Electroménager

Leau fuit par le bas de machine aider moi

Bonjour, je besoin de votre aide c'est urgent ma machine a lave beko fuit au bas quand il prend leau et j'ai vu que le tuyau d'arrivée d'eau n'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_frmu
antoine503 Electricité

Tableau secondaire

Bonjour, jaimerais installer un tableau electrique secondaire avec trois disjoncteurs: 1 pour éclairage halogène extérieur 1 pour l'éclairage intér...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Carminas
totony59 Electricité

Tableau électrique secondaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un tableau secondaire dans mon garage non collé à la maison (environ 15m max de câble) , car pour le moment je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
totony59
benaqui Chauffage et climatisation

Voyant vert clignote clim daikin

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ou 3 semaines ma clim daikin se met en défaut, le voyant vert clignote. En coupant le fusible elle repartait. Maint...

benaqui971
Pierkiroul63 Plomberie

Fuite raccord conique radiateur

Bonjour à tous, J'ai démonté un écrou au niveau de la jonction basse de mon radiateur à eau, puis je l'ai revissé. Depuis il y a une fuite permane...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierkiroul63
jannjann Divers bricolage et travaux

Projet serre

Bonjour, Bonjour, Je compte monter une serre de 4X3m en assemblant des portes fenêtre PVC entre elles sur un petit muret. Le soucis c'est que les p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
KIDUGUEN
JojOlorin Nettoyage

Dépot visqueux orange salle de bain

Bonjour, J'ai un soucis dans ma salle de bain. Mon appartement est pas mal exposé à l'humité, et récemment, j'ai découvert ce genre de dépôt orang...

stf_jpd87
Andine_7380 Electroménager

Partie frigo qui congèle les aliments

Bonjour à tous, La partie frigo de mon réfrigérateur congélateur Haier A2FE635CFJ congèle les aliments. J'ai même monté la température en mode "...

stf_jpd87
Fufululu Construction et rénovation

Fuites à travers mur

Bonjour, J'ai remarqué une fuite à travers mon mur du sous sol, https://imgur.com/p5MjMzr côté extérieur il donne sur une petite fenêtre https://img...

Fufululu
miss_makita Travail du bois

Panneaux d'une porte en bois fendus suite à coup

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de faire appel à vos lumières concernant une porte d'intérieur de ma maison dans laquelle mon fils a donn...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
miss_makita
Velia84 Electroménager

Joint porte frigidaire

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à trouver un joint de porte de frigidaire combiné congelateur Brandt type BFC 2312NX. Quelqu'un pourra...

stf_jpd87
Herlock70 Electricité

Section câble

Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique d'un appartement et j'ai un doute sur l'installation : le câble qui relie le compteur...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Carminas
Superman1212 Electricité

Coller un double fil 24v qui se décolle ?

bonsoir auriez vous un conseil pour coller ensemble ou assemblée sans couper dans la longueur le double fil basse tension 24v a la sortie de l'inte...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Superman1212
Caro76 Electroménager

Congélo qui "fuit"

Bonjour, J'ai un frigo encastré avec un petit congélo en haut et depuis quelques temps il y a de l'eau qui coule sous la porte du congélo, des g...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
b richard 31
AngeliqueAngelique Outillage

Problème eau spa 6 personnes

Bonjour, J ai un spa de 6 personnes et au bout de 3 jours mon equa viré. Je ne savais pas qu il ne fallait pas laisser le couvercle isolant en per...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
stf_jpd87
Yasuke_0851 Maison

Demande d'aide pour le choix d'un prestataire

Bonjour à tous, Récemment ma femme et moi avons acheté une petite maison à proximité de Calais. C’est un peu le projet de notre vie et nous en somm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
KIDUGUEN
Ibrahim Electronique

Trottinette fundot f8

Fermé

Salut, J'ai un problème de freinage dans mon Trottinette, et toujours l'écran de mon Trottinette affiche un message E40. Pourriez vous m'aider à rés...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Boukhadra
HealthyFlo Maison

Choix d'une chaise de bureau

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chaise de bureau pas trop grosse mais ergonomique un minimum. Vue que je n'ai pas de bureau alloué pour m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
HealthyFlo
Le_baron_74 Electricité

Installation d'un 2eme tableau

Bonjour, je viens d'installer un tableau secondaire dans la maison. Ce tableau pré-equipé est à 63A et j'ai branché des disjoncteurs de 10 à 32 A. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Le_baron_74
lo22rand Electronique

Porte garage hormann / supramatic h2 déprogrammé.

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma porte de garage Hormann / Supramatic H2 a été déprogrammé. https://www.youtube.com/watch?v=Dq_eVUuAHy...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
stf_jpd87
Momo Nettoyage

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, J'ai adopté un chat, elle etais propre tout aller bien. Jusqu'au jours ou j'ai déménagé au debut tout aller bien. Sauf que avec mon compa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Paul-Bernard
Neness29 Electricité

Interrupteur différentiel qui saute

Bonjour Je viens de refaire une partie de mon tableau électrique, et trois disjoncteurs me posent problème. Deux disjoncteurs font sauter le diff...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
fred.ml
Soleil_5019 Electroménager

Pompe à bière philips

Bonjour, ma pompe est en panne, code erreur F8. Merci pour vos conseils.????

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Icare95
Alex Electricité

L'éclairage public fait disjoncter ma maison

Bonsoir à tous, j'ai un soucis d'électricité chez moi. En effet lorsque l'éclairage public s'allume cela fait disjoncter mon disjoncteur différenti...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
KIDUGUEN
Nounou Electroménager

Je n’ai plus de bandeau avec les programmes

Bonjour, J’ai un problème avec mon four de Dietrich. Le cadenas s’affiche mais la porte n’est pas bloquée. Par contre, je n’ai plus le bandeau avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
stf_jpd87
Fabrice_1167 Nettoyage

Conseil pour enlever tache de brulé sur parquet

Bonjour, Auriez-vous des conseils pour masquer voire enlever ces taches de brûlé sur ce parquet ? Il s'agit il me semble d'un parquet stratifié. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Or_6377
Ulysse5818 Electricité

Borne de jonction

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre le pas de 5 mm et celui de 15 mm indiqué dans ces deux bornes. Merci de "m'éclairer" . :-...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Ulysse5818
Christiandu2433 Electronique

Voyants feux de détresse reste allumés

Fermé

Bonjour, Existe t-il un schéma qui trace le trajet de ce câble avec son connecteur, et comment démonter et y accéder par le tableau de bord. Actuell...

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Paul-Bernard
labyrinths Plomberie

Comment lubrifier un robinet thermostatique ?

Bonjour ! J'ai sur ma baignoire un robinet thermostatique gradué de marque TRUBERT. Celui-ci est de plus en plus dur à manoeuver . Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Bruno
DrFreeze Electricité

Déprogrammer télécommande hormann

Résolu

Bonjour, J'ai perdu une télécommande Hormann de ma porte de garage de la même marque (modèle Supramatic 2), et j'aimerai savoir comment effacer le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
PAL54
Greg_9135 Plomberie

Buton poussoir des toilettes bloqué

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma chasse d'eau donc pour le régler, j'ai dû dévisser le bouton-poussoir de mes toilettes après avoir réglé mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
stf_jpd87
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000