Demande d'aide pour le choix d'un prestataire

Yasuke_0851 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Récemment ma femme et moi avons acheté une petite maison à proximité de Calais. C’est un peu le projet de notre vie et nous en sommes très heureux. Cependant, ma femme veut faire refaire la porte d’entrée parce qu’elle ne la trouve pas très belle. On ne veut rien laisser au hasard donc nous aimerions faire appel à Adomia Fermetures, voici leur site internet:https://www.adomia-paris-idf.fr/produits/menuiserie-paris/.Ils réalisent tout sur mesure, je trouve ça pas mal. Quelqu’un a déjà travaillé avec eux?

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour vous leurs demandez de vous faire voir chez des clients des chantiers finis et vous pourrez discuter avec le client .
0