Borne de jonction
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
1710
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer la différence entre le pas de 5 mm et celui de 15 mm indiqué dans ces deux bornes.
Merci de "m'éclairer" . :-)

--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
Pouvez vous m'expliquer la différence entre le pas de 5 mm et celui de 15 mm indiqué dans ces deux bornes.
Merci de "m'éclairer" . :-)

--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
A voir également:
- Radiateur bi-jonction leroy merlin
- Acide borique leroy merlin - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Porte accordéon leroy merlin - Guide
2 réponses
Bonjour
Le 2ème est 3 fois plus large, donc autorisera des sections plus grosses, mais sera plus encombrant
Le 2ème est 3 fois plus large, donc autorisera des sections plus grosses, mais sera plus encombrant
Ulysse5818
Messages postés
1710
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
233
Merci pour cette réponse, ces pas sont donc directement liés à la grosseur du fil, soit 2.5--4--6--10 ou 16 et plus ?