Raccorder lampe sur fils jaunes et verts (maison ancienne)
Bonjour, Habitant dans une maison ancienne et souhaitant raccorder une applique murale, je me retrouve face à cette configuration électrique qui n...
Bonjour, Habitant dans une maison ancienne et souhaitant raccorder une applique murale, je me retrouve face à cette configuration électrique qui n...
https://pdf.sogedis.fr/ELECTROLUX%20EDC2087GEW%2091609733900.pdf Bonjour, Sèche linge EDC2087 Electrolux. La résistance chauffante démarre ( ...
Bonjour, mon lave vaisselle bosh clignote avec l'heure en rouge, je peux pas changer de programme il reste bloqué sur son programme. J'ai appuyer 3 ...
bonjour chers internautes, Auriez-vous une astuce pour stopper momentanément une fuite d'eau sous pression sur un circuit de chauffage.Je suis en att...
Salut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...
bonjour a tous ----je viens d'installer une caméra " wansview -w5 "-pour surveillance de ma cour de nuit -malheureusement celleci fait vidéo 10 secon...
Bonjour, Depuis quelques temps un vieux interrupteur avec fusible intégré grésille de temps en temps et coupe la lumière de ma cuisine, pour éviter...
Bonjour, Suite à une fermeture de la porte un peu brutale le lave vaisselle s allume le programme se regle mais au moment où le lavage devrait comme...
Bonjour, j'ai changé ma bouteille de gaz butagaz, hier et je n'arrive pas à rallumer mon feu d'appoint. La veilleuse s'allume mais pas les plaques cha...
Bonjour, J'ai un volet de la marque bubendorff qui descend correctement mais il ne remonte pas, comme si il n'était pas alimenté. J'ai contrôlé le c...
Bonjour, je viens d'acheter une comtoise Edmond Quenot en parfait état, Le vendeur m'a confié une petite clef qui verrouille la sonnerie. Quelqu’un ...
Bonjour, Lave-vaisselle bosch, erreur E15, pas de fuite d'eau, flotteur libre, contact testé OK. Avez-vous une solution. Merci 4
Bonjour, mon congélateur arthur martin AU 7716C fonctionne seulement à -8°. Si le je mets en mode "super", J'obtient de façon constante -27°. D'où v...
Bonjour, Mon réfrigérateur sent le brulé. Le technicien du fabriquant a dit que la mousse isolante avait tombée sur l'élément chauffant. Est ce pos...
Bonjour, Je pense avoir déréglé mon séchoir Haier Je cherche après des codes de réinitialisation s’il vous plaît ? Il y en a sur Google mais pas ...
Bonjour, J ai lu beaucoup de choses sur les forums et les brochures Aterno, je n ai pas recu de visite d un conseiller chez moi. Je leur ai sonne ch...
Bonjour, mon poêle a pellet serino 7 invicta ne régule pas la température. J'ai lu et relu la notice mais je vois pas pourquoi. est ce que quelqu'u...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever cette peinture * qui est devenue jaune" sur les contours de mes fenêtres. Ça fait vraiment hyper dégueul...
Bonjour, mon problème est le suivant : Remontée de l'eau par le mécanisme créer par ventouse .
Bonjour, J'ai un garage sous mon habitation dont le plafond est formé par des hourdis en polystyrène... J'aimerais faire un faux plafond et isoler ...
Bonjour à tous! ma machine a laver fonctionne à priori normalement . par contre entre les différents lavage je vois apparaitre de l'eau au fond du t...
Bonjour, tous les mecanismes sont ils adaptables sur un WC suspendu grohedal,merc de la reponse
Bonjour, Que pensez-vous de ce boitier qui devrait nous permettre de connecter notre arrivée triphasée et d'utiliser des prises monophasées 16A pour...
Bonjour, Le pgm démarre prend l'eau au lavage puis passe au rincage après 15 secondes et clignote sans arrêt et bloque le déroulement du pgm
Bonjour, Mon congélateur ne redémarre pas après une coupure de courant même de quelques minutes, et je perds le contenu. Est-ce une sécurité normale?
Bonjour, MA machine à laver Whirlpool quand je veux lancé mon programme elle se lance puis elle s'arrête et indique compartiment 2 51ml puis j'app...
Bonjour, Ma chaudiere gaz Frisquet bicerame me fait des siennes. En effet elle fonctionne quant elle le souhaite. En effet elle peut fonctionner de...
Bonjour à tous. Je viens d’emménager dans un appartement. 1er étage d’un vieil immeuble de 2 étages. Au boit de qq jours J’entends des coups de bélier...
Bonjour, j ai un poêle a pellets de marque Cadel evo 3 qui a 3 ans la vis sans fin se met en route régulièrement pour envoyer les pellets dans le po...
Vehicule Grand Scenic II 1.9 130 (250 000 km) Bonsoir, dernièrement j'ai eu injection à contrôler avec le code DF056 (valise d'un copain). Ave...
Bonjour, j'ai essayé d'utiliser votre astuces mais même en poussant la tige sous le lavabo vers le bas cela ne débloque toujours pas le clapet auriez ...
Bonjour, Ma chaudière Themafast C25 ne pousse plus l'eau chaude dans les radiateurs. Elle s'allume une douzaine de secondes, puis les brûleurs s'arrêt...
Bonjour, J’ai un petit problème d’eau chaude à la maison et d’après mes recherches, il s’agirait d’un problème de calcaire au sein d’une pièce de l...
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour une maison chauffée au gaz de ville (chaudière d'époque 1985). Emménagement prévu en mars/a...
Problème bien connu du volet roulant qui fonctionne par à coups, pour enfin ne plus s'ouvrir. Appel du SAV Bubendorff; passage d'un technicien sous 4...
Bonjour, J’ai un sèche linge candy 9kg easycase..Au bout de quelques minutes le voyant en haut à gauche clignote, le programme continue, mais le lin...
Bonjour, je souhaite savoir le diametre du tuyau d'evacuation pour le convertir en condensation? mon seche c'est un proline td6ve glass. merci pour la...
Bonjour, j'ai 3 questions si quelqu'un peut m'aider? 1-J ai un code erreur 4 qui s'affiche prb d 'évacuation de l'eau mais comment le vider ?il ...
Bonjour, J’ai un réfrigérateur combiné Valberg CNF 326 A+. Le frigo et congélateur fonctionne mais l’afficher qui permet de contrôler la températur...
Bonjour, j’ai lu tous vos messages et testé le ventilo (ok) degrivrage (ok) et démonté la partie où il y a le clapet Quand le clapet est démonté le f...
Bonjour, Nous avons récemment acheté in Invicta Lodi 10 kw, mais j'ai l'impression qu'il ne chauffe pas à sa capacité maximale. La flamme brûle très...
Bonjour, Malgré des recherches sur le net et après avoir suivi les instructions sur la notice, je n'arrive pas à supprimer définitivement la sécurit...
Bonjour, Je viens de poser 2 volets bubendorff id3 solaire avec télécommande et je me demandais comment les connecter à Google Home? Je n’arrive à...
bonjour ,J'ai acheté une cabine de douche chez leroy merlin en 2005 JE dois changer la cartouche thermostatique mais je n'ai pas le nom du fabricant ...
Bonjour, J’ai une chaudière à gaz weishaupt et j’ai du mal à la régler température d’ambiance, programme, mode de fonctionnement, consigne… je m’y p...
Bonjour, Nous venons d’acheter une maison ancienne qui a été entièrement rénovée, et nous posons une question sur l’isolation des combles En effet...
Bonjour, J ai décapé entièrement mon dessus de table en chêne vernis, (décapent, rinçage,séchage 48h, puis ponçage) passé trois couche de fond dur, p...
Bonjour, Mon lave vaisselle, pourtant révisé il y a un an, s'encrasse constamment. J'ai beau lavé les différentes pales ou filtres, cela ne change rie...
Bonjour, Je ressort ce post car il correspond à mon besoin. Egalement propriétaire d'une chaudière PELLETTI 2, suite à une surchauffe du canal d'ame...
Bonjour, J'ai 20m3 de bois que je dois faire transporter mais je ne sais si un camion pouvant charger 30 tonnes pourra le faire ??? Merci pour la r...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !