Problème de démarrage chaudière gaz oertli le matin
RésoluBonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...
Bonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...
Bonsoir tout le monde, j'aimerais juste comprendre, dans un petit circuit, si on relie un moteur de 10A par exemple avec un interrupteur de 3A et qu'o...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment monter des cloisons a l'aide d'un poteaux variable afin de pouvoir avoir des cloisons avec un angle autre de...
bonjour, nous avons acheter une vieille maison mais le PLU demande 3 stationnement devant la maison et je n'ai pas assez de place. Donc, sachant q...
Bonjour je viens de trouver une perceuse visseuse sans aucune marque, les accus de la batterie sont en très mauvais état je vais les remplacer de pl...
Pour cette cuisine, il y a eu un problème de longueur au niveaux du pied du mange debout, un panneaux a donc été rajouté pour remettre le pied a la bo...
Bonjour, Dans une maison datant de 1986, peut-être n'ai-je pas repéré les bons fils, mais je n'ai pas retrouvé de boitier DTI à proximité ou à l'int...
Bonjour, j'ai un compteur personnel Linky mono phasé et je voudrais faire installer a coté un compteur professionnel en triphasé (pour les facture s...
Bonjour, voila plus de 10 ans que j ai fait installé des volets en résine teinté dans la masse de couleur marron . ils n ont jamais bougés , ni la ...
Bonsoir, Je souhaiterai faire un plafond autoportant de mon double séjour pour faire une isolation phonique. Cependant j'ai vu que la longueur ma...
Bonjour, j'ai un soucie avec les murs, ils apparaisse noir dans les coins, j'aimerai s'avoir si vous-avez une solution a mon problème. Car, je ne pe...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne la pose d'un faux plafond suspendue avec dalle acoustique au niveau des joues. Je donne un exemp...
Bonjour, Je dois remplacer les câble d'alimentation qui relie le coffret EDF à ma maison longueur environ 50 m . Alimentation en 380 V en 15 ampéres...
Ce carrelage a été posé en 2001. Il semble que les joints se faiencent légèrement, d'où infiltration d'eau dans le garage en dessous. J'ai essayé un ...
Bonjour les experts, le fameux code erreur 7 sur lave linge haier, après analyse j'ai un fil jaune qui a cramé c'est le 9eme comment retirer l'embout ...
Bonjour, moteur zbx 74 78 j aimerais savoir le branchement s'en cellules afin de faire les pontages ,et pourriez vous me indiquez les Switch merci d a...
Bonjour à tous. Je possède un frigo Bosch KIL38A41FF/01......FD8809 Depuis qq jours sa mise en route est devenue très aléatoire. Sur la position 5 ...
Bonjour, plaque induction SAUTER ST1963B. NTC coupée. quel est ce composant et peut on le trouver dans un magasin d'électronique ? merci d'avance...
Bonjour, Aidez moi à calculé en tonne pour un béton désactivé svp J ai 43 m2 sur 8,5 d d'aipesseur merci a tous
Bonjour, J'ai un point d exclamation rouge qui s allume par moment. (Des fois plusieurs heures..) et se reteint. Lorsque je touche le côté du frig...
Bonjour, savez-vous comment démonter une façade de Lave linge Candy grand O 7 kg Pour pouvoir vérifier la pompe qui ne se lance pas . Merci
Bonjour. Malgré la ventouse, la lame de couteau e.. Rien n'y fait la bombe ne veut pas remonte. Que faire. Merci. Cordialement
Bonjour, Je viens de changer mon inverseur de ma colonne de douche car celui fuyé Je viens de mettre le nouveau mais l'eau ne sort que de la douc...
Bonjour, Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees. Pouvez vous m apporter une réponse. Merci
Bonjour, Bonjour j'ai un lave-vaisselle oceanic ocealvs1249dd il me lance plus mon programme et clinote et bip je comprend pas pk
Bonjour j ai besoin d aide Cuisinière frigidaire gallery 2020 convection et induction achat très ressent installation une semaine seulement,, Est ...
Bonjour à tous, Mon chat a uriné sur une plinthe en bois peinte et cette dernière est maintenant gondolée et jaunie en bas... que dois je faire po...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment réparer soi même un sol extérieur en résine qui se fissure
Bonjour, Sur mon tableau contrôle température un code erreur E220 se met et ma chaudière ne chauffe plus On a essayé éteindre et rallumer plusieur...
Bonjour, j'ai besoin de connaitre le numéro de produit PNC ou la référence pour une vieille gazinière Arthur Martin Prestige pour commander les bons...
--bonjour à tous je dois changer un contacteur chauffe eau j’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que celui là et vieux comme crésus pourriez...
Bonjour, Est ce qu'un sèche linge doit tourner dans les 2 sens?
Bonjour, je recherche des morceaux depierre du gard pour faire un niche a bois a cotte de la cheminee merci
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo américain ne refroidit plus er ne fait plus de glaçon
Bonjour, qui aurait la notice lave vaisselle AAclass Brandt
Bonjour, Mon congélateur Vedette de ref:CV 2721 BD/I de 1990 fonctionne apparemment bien, température-26, cela fait 8 jours que le voyant rouge alar...
Bonjour J ai un détecteur BRK 410 LI NF Je n arrive pas a enlever le "couvercle" qui se fixe au plafond Svp pouvez me dire commen faire ? M...
Bonjour, Comment trouver le menu 8 ?
Bonjour, Je souhaiterais installer un palissade en bois au fond de mon jardin juste devant une pente forte où j'ai l'impression que le terrain a gl...
Bonjour, Mon lave vaisselle bip sans cesse en fin de programme et il apparait code erreur E1
Bonjour, Je recherche la notice de montage du combiné lit bureau Duplex de chez Gautier. Merci, Jean
Bonjour à tous ... Quelqu'un pourrait il m'aider. Là je cale. Je voudrais brancher un bouton poussoir sur mon moteur de porte de garage. Moteur BF...
Bonjour, Je suis éligible au pacte de énergies solidarité à 1 euros je souhaite faire isoler ma maison par les murs extérieurs impossible de trouvé ...
Bonjour, j’aimerais savoir si je laisser allumer une lampe de 650wat pendant 12h combien je consomme la journée?
J'ai remplacé ma VMC et changé mes gaines, celle de la cuisine arrive dans un mur est pas au plafond. Donc si je met le manchon et la bouche la gai...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurais besoin d'un avis sur des travaux réalisés sur notre toiture. Nous avons fait appel à diffé...
Bonjour, J'ai un souci avec ma piscine, il y a du limon jaune partout dedans... j'a beau frotter sa revient .. plus produit (oxygene, pastilles, etc...
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai démonté un interrupteur pour le refixer correctement et je n'arrive plus à le rebrancher corre...
Bonjour, j'ai le lave vaisselle brandt de ma grand mère qui ne veux pas se lancer et le bouton n°5 est allumer. Je ne sais pas quoi faire
Bonsoir à tous, Je sais que vous n'êtes pas forcément expert mais peut être que certains d'entre vous peuvent m'aider j'espère en tout cas s'il vou...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !