Les discussions

ingenieuxingenieur Electronique

Compréhension petit circuit

Bonsoir tout le monde, j'aimerais juste comprendre, dans un petit circuit, si on relie un moteur de 10A par exemple avec un interrupteur de 3A et qu'o...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
CAPLOKI
vanuatu69 Electricité

Localisation arrivée ligne téléphonique

Bonjour, Dans une maison datant de 1986, peut-être n'ai-je pas repéré les bons fils, mais je n'ai pas retrouvé de boitier DTI à proximité ou à l'int...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
vanuatu69
nikoss43 Electricité

Équilibrage phase triphasé

Résolu

Bonjour, j'ai un compteur personnel Linky mono phasé et je voudrais faire installer a coté un compteur professionnel en triphasé (pour les facture s...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
nikoss43
lagazelle Divers bricolage et travaux

Volet en resine

Résolu

Bonjour, voila plus de 10 ans que j ai fait installé des volets en résine teinté dans la masse de couleur marron . ils n ont jamais bougés , ni la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cec74
Korp86 Isolation

Isolation phonique plafond autoportant

Bonsoir, Je souhaiterai faire un plafond autoportant de mon double séjour pour faire une isolation phonique. Cependant j'ai vu que la longueur ma...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lucienpel
Maaf_93 Isolation

Sav

Bonjour, j'ai un soucie avec les murs, ils apparaisse noir dans les coins, j'aimerai s'avoir si vous-avez une solution a mon problème. Car, je ne pe...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Maaf_93
Youna40k Construction et rénovation

Faux plafond et fenêtre trop haute

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne la pose d'un faux plafond suspendue avec dalle acoustique au niveau des joues. Je donne un exemp...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_frmu
antoine-4491 Electricité

Remplacement d'un câble éléctrique

Bonjour, Je dois remplacer les câble d'alimentation qui relie le coffret EDF à ma maison longueur environ 50 m . Alimentation en 380 V en 15 ampéres...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
antoine4491
Duv Electricité

Moteur came zbx7478

Bonjour, moteur zbx 74 78 j aimerais savoir le branchement s'en cellules afin de faire les pontages ,et pourriez vous me indiquez les Switch merci d a...

stf_jpd87
belinois52 Electroménager

Temperature frigo bosch

Bonjour à tous. Je possède un frigo Bosch KIL38A41FF/01......FD8809 Depuis qq jours sa mise en route est devenue très aléatoire. Sur la position 5 ...

stf_jpd87
gellsi Electroménager

Ntc de foyer induction

Bonjour, plaque induction SAUTER ST1963B. NTC coupée. quel est ce composant et peut on le trouver dans un magasin d'électronique ? merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87
Dydy89 Electroménager

Frigo beko cn151920dx modèle t74530ne

Bonjour, J'ai un point d exclamation rouge qui s allume par moment. (Des fois plusieurs heures..) et se reteint. Lorsque je touche le côté du frig...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87
Sebiastar Electroménager

Façade lave linge candy grand o

Bonjour, savez-vous comment démonter une façade de Lave linge Candy grand O 7 kg Pour pouvoir vérifier la pompe qui ne se lance pas . Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87
Malava Plomberie

Clapet lavabo

Bonjour. Malgré la ventouse, la lame de couteau e.. Rien n'y fait la bombe ne veut pas remonte. Que faire. Merci. Cordialement

stf_frmu
Mimi Plomberie

Changement inverseur

Bonjour, Je viens de changer mon inverseur de ma colonne de douche car celui fuyé Je viens de mettre le nouveau mais l'eau ne sort que de la douc...

stf_jpd87
Leslie Electroménager

Problème de lave-vaisselle

Bonjour, Bonjour j'ai un lave-vaisselle oceanic ocealvs1249dd il me lance plus mon programme et clinote et bip je comprend pas pk

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87
Marieftr Electroménager

Cuisinière frigidaire gallery (canada)

Bonjour j ai besoin d aide Cuisinière frigidaire gallery 2020 convection et induction achat très ressent installation une semaine seulement,, Est ...

stf_jpd87
Anne Travail du bois

Bas de plinthe imbibée d'urine de chat

Bonjour à tous, Mon chat a uriné sur une plinthe en bois peinte et cette dernière est maintenant gondolée et jaunie en bas... que dois je faire po...

stf_frmu
Marine Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière gaz de dietrich

Bonjour, Sur mon tableau contrôle température un code erreur E220 se met et ma chaudière ne chauffe plus On a essayé éteindre et rallumer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
aralolo
stef3434 Electroménager

Pb numéro de produit

Bonjour, j'ai besoin de connaitre le numéro de produit PNC ou la référence pour une vieille gazinière Arthur Martin Prestige pour commander les bons...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Icare95
Vouns55 Electricité

Contacteur chauffe eau

Résolu

--bonjour à tous je dois changer un contacteur chauffe eau j’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que celui là et vieux comme crésus pourriez...

vouns
Mazoutou Electroménager

Frigo américain daewoo

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo américain ne refroidit plus er ne fait plus de glaçon

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
Fabigar Electroménager

Lave vaisselle notice

Bonjour, qui aurait la notice lave vaisselle AAclass Brandt

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
Jeanclaude_5984 Electroménager

Voyant rouge reste allumé fixe

Bonjour, Mon congélateur Vedette de ref:CV 2721 BD/I de 1990 fonctionne apparemment bien, température-26, cela fait 8 jours que le voyant rouge alar...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
MORITZ Divers bricolage et travaux

Detecteur fumee

Bonjour J ai un détecteur BRK 410 LI NF Je n arrive pas a enlever le "couvercle" qui se fixe au plafond Svp pouvez me dire commen faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
mathw5 Maçonnerie

Mur/semelle soutènement pour palissade

Bonjour, Je souhaiterais installer un palissade en bois au fond de mon jardin juste devant une pente forte où j'ai l'impression que le terrain a gl...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
labricole47
Berlioz57 Electricité

Bouton poussoir moteur bft.

Résolu

Bonjour à tous ... Quelqu'un pourrait il m'aider. Là je cale. Je voudrais brancher un bouton poussoir sur mon moteur de porte de garage. Moteur BF...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Berlioz57
Jim Isolation

Demande pour trouvé des artisans

Bonjour, Je suis éligible au pacte de énergies solidarité à 1 euros je souhaite faire isoler ma maison par les murs extérieurs impossible de trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jim
Hugo Electricité

Lampe

Bonjour, j’aimerais savoir si je laisser allumer une lampe de 650wat pendant 12h combien je consomme la journée?

Daniel 26
MErcan_5080 Chauffage et climatisation

Gaine vmc

J'ai remplacé ma VMC et changé mes gaines, celle de la cuisine arrive dans un mur est pas au plafond. Donc si je met le manchon et la bouche la gai...

stf_frmu
VZK974 Piscine

Limon jaune ! comment l'enlever ?

Bonjour, J'ai un souci avec ma piscine, il y a du limon jaune partout dedans... j'a beau frotter sa revient .. plus produit (oxygene, pastilles, etc...

stf_frmu
Louis2707 Electricité

Problème interrupteur

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai démonté un interrupteur pour le refixer correctement et je n'arrive plus à le rebrancher corre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Louis2707
nonocooks Electroménager

Brandt

Bonjour, j'ai le lave vaisselle brandt de ma grand mère qui ne veux pas se lancer et le bouton n°5 est allumer. Je ne sais pas quoi faire

stf_frmu
Kev Isolation

Eau qui coule du mur après grand froid

Bonsoir à tous, Je sais que vous n'êtes pas forcément expert mais peut être que certains d'entre vous peuvent m'aider j'espère en tout cas s'il vou...

stf_frmu
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000