Moteur came zbx7478

Duv -  
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, moteur zbx 74 78 j aimerais savoir le branchement s'en cellules afin de faire les pontages ,et pourriez vous me indiquez les Switch merci d avancé
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Tout est dit page 14
Voir sur cette NOTICE A+ si problème.
Cordialement.

0
Duv
 
Bonjour j aurai aimer plus de renseignements afin de ne pas griller ma carte AF svp merci beaucoup
0
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

De ce que je lis il n'y a ps de pont à mettre.
0
Duv
 
Bonjour pourriez vous me indiquez les Switch comment faut t'il les mettre les 10 et les 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Difficile devant un écran sans connaître le conteste
Les cadres rouges correspondent à des commandes de la page 12 .

0