Les discussions

Rene Travail du bois

Escalier pliable

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment construire un escalier en bois repliable sur le côté du mur. Cette escalier aura une hauteur de 62 cm sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu
Hadr13 Divers bricolage et travaux

Fixation support tv placo

Bonjour, Je souhaiterais installer un support TV mural sur mon mur en placo. Ce mur est creux. Que me conseillez-vous ? - L'usages de chevilles Mol...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu
Frebo Plomberie

Fuite robinet grohe goutte a goutte

Bonjour, suite à un goutte à goutte de mon robinet mitigeur de cuisine, j’ai détartre l’ensemble, la fuie était toujours présente, j’ai donc changé la...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu
Hadr13 Electricité

Installation électrique pour plaque induction

Bonjour, Je possède une plaque à gaz, que je souhaiterais remplacer par une plaque à induction. Il y'a une arrivée électrique pour l'allumage électro...

Carminas
Caroline2307 Charpente, toiture, combles

Panne intermédiaire toiture

Bonjour.  Un artisan a posé de blocs de bois sur les fléchés de la panne intermédiaire pour renforcer le poids des chevrons etc.  (Je ne sais pas mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
KIDUGUEN
SebastieN Electroménager

Four bosch hba73a560f fait disjoncter

Bonjour, Mon four Bosch HBA73A560F fait sauter le disjoncteur du circuit électrique correspondant à la prise du four. Ce phénomène est apparu à la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
b richard 31
NathNN_4819 Electricité

Problème changement ancien interrupteur

Bonjour, J’ai un interrupteur qui date d’une quarantaine d’année par un interrupteur Legrand. j’ai bien lu tous les tutoriels sur le sujet et tout m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu
Domi Construction et rénovation

Carrelage

Bonjour J,ai du carrelage à remplacer Après nettoyage est il préférable de coller directement les carreaux sur le reagréage ou bien d,attendre qu,il...

stf_frmu
LoloDeCoat Electricité

Branchement thermostat tresco th 186

Résolu

Bonjour, ma maison est équipée d'un plancher chauffant. Chaque pièce est équipée d'un thermostat Tresco TH 186 relié à un gestionnaire d'énergie. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Mpie01
Alexandra Plomberie

Eau chaude coupée

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue. Récemment nous avons eu un problème de fuite (arrivée d'eau froide) et problème de chaudière (Saunier...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Alexandra
Ben68 Electroménager

Four faure qui fume

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon four (de la marque Faure) il fume énormément. La fumée apparait au bout d'une minute après l'allumage, en mode gratin ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
b richard 31
Anges Construction et rénovation

Replacement menuiserie fenêtres

Bonjour ravalement et isolation des façades dans ma copropriété. J’ai changé  fenêtres et pose volets roulants en 2010. Lors de la réunion avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
KIDUGUEN
midnight Piscine

Arrivée eau local technique pour remplissage piscine

Bonjour à tous,  Pour l'instant je rempli ma piscine comme beaucoup avec mon petit tuyau d'arrosage.  Pour cet été, j'aimerai faire arriver une alimen...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu
Badbou64 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Vis de purge différente ?

Bonjour, Après recherche je n arrive pas à trouver la vis de purge du vieux radiateur de ma mère. Je vous joins la photo du radiateur pour voir si vo...

stf_frmu
pat Electricité

Instalation dans un studoi

Bonjour,j'ai mis une terre dans un studio que je suis entrain de faire avec un tableau doit je mettre 3 fils pour le relier au compter de la maison ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
KIDUGUEN
Pierre.Biot Electricité

Brancher luminaire 4 câbles 2 marrons 2 bleus

Bonjour, je devais raccorder un luminaire sur 2 fils bleus et 2 fils marins, le problème c’est que le câble bleu et marron de mon luminaire étaient e...

stf_frmu
mistraoul Electronique

Chargeur hilti c4/36-acs

Bonjour, chargeur de batterie li-lon pour perforateurs Hilti 14v et 36v la charge pour batterie 14v fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu
bricolo2706 Electricité

Raccordement enédis.

Bonjour, je viens poser mes questions concernant le raccordement que j'ai demandé à Enédis (3kva). raccoredement prévu fin février. Mon projet est...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
bricolo2706
Patfor7 Electroménager

Eau au fond du lave-vaisselle bosch smi 53 m 82

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon LV Bosch SMI 53 M 82 que j'ai résolu: c'était erreur E24 => j'ai trouvé un morceau de bol (écoqué) coincé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87
Joseline Maison

Verrou de porte

Résolu

Bonjour à tous,  En plus de ma serrure classique, je souhaite installer un verrou intérieur sur ma porte d'entrée pour renforcer la sécurité de celle...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_jpd87
Ej_t Divers bricolage et travaux

Table cloquée à réparer

Bonjour, Ma table est cloquée après avoir posé une tasse brûlante, comment faire pour la réparer svp ? Merci à la communauté

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_frmu
Isabelle Electroménager

Lavé vaisselle frigidaire

Bonjour, J ai un lavé vaisselle frigidaire modèle FFCD2413UW j ai réussi à le faire fonctionner une seule fois en pitonnant n importe quoi alors je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_jpd87
Brigitte Electronique

Programmation telecommande i like

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande i l'île alors que j'entends bien le bip du récepteur quand j'appuie sur le bouton. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_jpd87
JNJ-76 Electronique

Ampli pionner sa 708

Bonjour, Bonjour je suis à la recherche du ou des schémas électronique de mon ampli Pionner SA 708 qui est en panne. Si par chance un ou une memb...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
JNJ-76
Raphael2103 Divers bricolage et travaux

Conseils bricolage bibliothèque

Bonjour à la communauté de Bricoleurs  ! Nous souhaitons enlever une des tablettes de notre bibliothèque afin d’y intégrer notre télévision. N’éta...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
KIDUGUEN
cfranco73 Electroménager

Frigo beko gelé à mi hauteur

Bonjour, pourquoi mon frigo congelé à l’étage du milieu. Marque Beko. Il ne fait que frigidaire;

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_jpd87
dada361 Divers bricolage et travaux

Probleme portail electrique

bonjour a tous, jai un portail electrique a vantaux de la marque Forcebat. L'un des deux ventaux s'ouvre mais se referme en fin de course. je vois qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_jpd87
michel Chauffage et climatisation

Probleme poele a petrole

bonjour, voila esque quelqu un pourrais m aider au sujet de mon poile a petrol kero sre 3001?j ai fait tout son entretient filtre ,aiguilles injection...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000