Escalier pliable
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment construire un escalier en bois repliable sur le côté du mur. Cette escalier aura une hauteur de 62 cm sur un d...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment construire un escalier en bois repliable sur le côté du mur. Cette escalier aura une hauteur de 62 cm sur un d...
Bonjour à tout le Forum, Le vase d'expansion de ma chaudière est HS. Est ce que je peux ajouter un vase à l'extérieur et le brancher comme sur le sc...
Bonjour, Je souhaiterais installer un support TV mural sur mon mur en placo. Ce mur est creux. Que me conseillez-vous ? - L'usages de chevilles Mol...
Bonjour à tous, Je rénove une maison style Phénix, et je dois refaire la toiture plus tôt que prévu car il commence à avoir de petites fuites et j...
Bonjour, suite à un goutte à goutte de mon robinet mitigeur de cuisine, j’ai détartre l’ensemble, la fuie était toujours présente, j’ai donc changé la...
Bonjour, Je possède une plaque à gaz, que je souhaiterais remplacer par une plaque à induction. Il y'a une arrivée électrique pour l'allumage électro...
Bonjour tout le monde, J'ai une chaudière fioul dans la cave qui ne sert que pour le chauffage (ECS par ballon électrique). Lorsque je mets tous les ...
Mon sèche linge est de 1997 arthur martin à condensation il se met en route normalement puis s'arrête au bout d'une minute environ. le bac d'eau est...
Bonjour, mon volet roulant simu T5 Hz s'est mis à dysfonctionner et je voudrais le reprogrammer. La procédure de remise à zéro qui consiste à couper l...
Bonjour, J'ai monté 2 portes de garage hier, tout c'est bien passé.. jusqu'a la mise en route de l'automatisme .... L'appareil ne réagit pas aux ...
Bonjour. Un artisan a posé de blocs de bois sur les fléchés de la panne intermédiaire pour renforcer le poids des chevrons etc. (Je ne sais pas mi...
Bonjour, Mon four Bosch HBA73A560F fait sauter le disjoncteur du circuit électrique correspondant à la prise du four. Ce phénomène est apparu à la s...
Bonjour, J’ai un interrupteur qui date d’une quarantaine d’année par un interrupteur Legrand. j’ai bien lu tous les tutoriels sur le sujet et tout m...
Bonjour J,ai du carrelage à remplacer Après nettoyage est il préférable de coller directement les carreaux sur le reagréage ou bien d,attendre qu,il...
Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des problèmes avec la pression de l'eau qui arrive chez moi. Le groupe de sécurité de mon chauffe eau coule en...
Bonjour à tous, J'ai une chaudière à bois avec 7 radiateurs. Après avoir correctement fonctionné les 2 premières années, ce chauffage central me pose...
Bonjour, ma maison est équipée d'un plancher chauffant. Chaque pièce est équipée d'un thermostat Tresco TH 186 relié à un gestionnaire d'énergie. ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue. Récemment nous avons eu un problème de fuite (arrivée d'eau froide) et problème de chaudière (Saunier...
Bonjour, Lorsque j'allume mon four (de la marque Faure) il fume énormément. La fumée apparait au bout d'une minute après l'allumage, en mode gratin ...
Bonjour, Je possède une chaudière à fioul Viessman Vitoladens 333-F. J'avais du bruit dans les chauffages et j'ai purgé l'air. La pression du manomet...
Bonjour, En forçant pour enlever le tartre de la buse il s 'est cassé dedans. Puis je réparer moi même ? Je ne sais pas du tout comment la démonter...
Bonjour ravalement et isolation des façades dans ma copropriété. J’ai changé fenêtres et pose volets roulants en 2010. Lors de la réunion avec le ...
Bonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...
Bonjour à tous, Pour l'instant je rempli ma piscine comme beaucoup avec mon petit tuyau d'arrosage. Pour cet été, j'aimerai faire arriver une alimen...
Bonjour j ai l axe de mon horloge pour remonter un des poids qui s est dessouder comment faire
Bonjour, Après recherche je n arrive pas à trouver la vis de purge du vieux radiateur de ma mère. Je vous joins la photo du radiateur pour voir si vo...
Bonjour, Je me suis lancé dans le changement du tableau électrique (sans différentiels) dans le nouveau tableau électrique :dés que je manoeuvre u...
Bonjour, J'ai une machine à laver indesit IWC 6123. Cela fait plusieurs fois qu'en fin de lavage, tous les voyants clignotent et mon linge n'est pas...
Bonjour,j'ai mis une terre dans un studio que je suis entrain de faire avec un tableau doit je mettre 3 fils pour le relier au compter de la maison ou...
Bonjour, je devais raccorder un luminaire sur 2 fils bleus et 2 fils marins, le problème c’est que le câble bleu et marron de mon luminaire étaient e...
Bonjour, chargeur de batterie li-lon pour perforateurs Hilti 14v et 36v la charge pour batterie 14v fonctionne ...
Bonsoir, j ai ma porte de garage électrique avec le moteur Probo 60 gr le moteur fait son cycle de programmation mais la courroie de bouge plus don...
Bonjour, je viens poser mes questions concernant le raccordement que j'ai demandé à Enédis (3kva). raccoredement prévu fin février. Mon projet est...
Bonjour, J'avais un problème avec mon LV Bosch SMI 53 M 82 que j'ai résolu: c'était erreur E24 => j'ai trouvé un morceau de bol (écoqué) coincé dans ...
Bonjour à tous, En plus de ma serrure classique, je souhaite installer un verrou intérieur sur ma porte d'entrée pour renforcer la sécurité de celle...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S...
Bonjour, Ma table est cloquée après avoir posé une tasse brûlante, comment faire pour la réparer svp ? Merci à la communauté
Bonjour,à tous je dois commander l afficheur c est à dire DISPLAY F047 MICRONOVA POELE NETTUNO FERROLI : mais comment le remettre après il y a une c...
Bonjour, Comment avez-vous réussi à retirer le cache avec un tournevis svp. En vous remerciant
Bonjour, lave linge whirpool FSCR80413 suprème care; j'ai programmé un depart dif rien ne se passe et je ne peux pas effacer ce programme
Bonjour, J ai un lavé vaisselle frigidaire modèle FFCD2413UW j ai réussi à le faire fonctionner une seule fois en pitonnant n importe quoi alors je n...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande i l'île alors que j'entends bien le bip du récepteur quand j'appuie sur le bouton. Pouvez vous ...
Bonjour, Bonjour je suis à la recherche du ou des schémas électronique de mon ampli Pionner SA 708 qui est en panne. Si par chance un ou une memb...
Bonjour, Bonjour mon CD fonctionne mais il mais du temps a lire la musique
Bonjour à la communauté de Bricoleurs ! Nous souhaitons enlever une des tablettes de notre bibliothèque afin d’y intégrer notre télévision. N’éta...
Bonjour, pourquoi mon frigo congelé à l’étage du milieu. Marque Beko. Il ne fait que frigidaire;
Bonjour, J ai un chauffage ass turbo, qui fonctionne au gaz de ville. Problème le thermostat ne coupe pas (fonctionne en continu). quand je chauffe...
Bonjour, Les clignotants de mon frigo freez et vacation n'arrêtent pas de clignoter
bonjour a tous, jai un portail electrique a vantaux de la marque Forcebat. L'un des deux ventaux s'ouvre mais se referme en fin de course. je vois qu...
bonjour, voila esque quelqu un pourrais m aider au sujet de mon poile a petrol kero sre 3001?j ai fait tout son entretient filtre ,aiguilles injection...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !