Probleme poele a petrole
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, voila esque quelqu un pourrais m aider au sujet de mon poile a petrol kero sre 3001?j ai fait tout son entretient filtre ,aiguilles injection,pompe ,chambre a combustion mais a chaque allumage il fonctionne 1h puis se coupe erreur d2 je le redemarre et meme chose fonctionne 1h parfois moins et de meme il se coupe erreur d2 , ce code veut dire que la sortie de chaleur est encombré pourtant il est propre et rien devant ,merci deja de votre reponse,
- Code erreur d2 poele a petrole
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur poêle à pétrole zibro ✓ - Forum Nettoyage
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
4 réponses
Dans ce cas c'est peu-être le capteur qui est défectueux.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Bonjour
Bonne lecture : http://www.forum-chauffage.com/images/entretien-tayosan-sre-3001.pdf
Cordialement.