Panne intermédiaire toiture
Caroline2307
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Un artisan a posé de blocs de bois sur les fléchés de la panne intermédiaire pour renforcer le poids des chevrons etc.
(Je ne sais pas mieux expliquer mais j'ai des photos.)
Il ne pense pas que c'est mal fait.
Quels arguments puis-je lui donner pour dire que c'est même plyw que mal fait. Que je ne puisse en aucun cas accepter ce travail ? Il me faut des arguments et pas mon avis. Merci de me les donner.
A voir également:
- Panne intermediaire
- Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus en position intermédiaire - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant Bubendorff s'arrête en cours de montée ou descente ✓ - Forum Electronique
- Volet roulant ne s'arrête plus en position intermédiaire - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant ne tient pas en position intermédiaire - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant manuel ne tient pas en position intermédiaire - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour effectivement ça fait bricolage il aurait fallu faire faire par un menuisier une pièce de bois pour chaque côté..