Pose de bacs acier anti condensation
VANVAN01
Messages postés
85
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VANVAN01 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VANVAN01 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire construire un garage avec une toiture en bacs acier (avec feutrine anti-condensation), hier j' ai remarqué des traces d'eau au sol et des goutellettes sur mes bacs.
Je me demande si ceux-ci sont bien posés car à chaque chevauchement de bacs, je vois à l'intérieur de mon garage une partie de tôle nue !!!!
Est-ce que l'intégralité de ce que l'on voit à l'intérieur du garage ne devrait pas être revêtu de feutrine ?
Merci pour vos réponses éclairées et professionnelles.
A voir également:
- Bac acier anti condensation
- Flocage anti condensation bac acier - Forum Charpente, toiture, combles
- Pose bac acier - Guide
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Espacement chevron bac acier - Forum Charpente, toiture, combles
- Enlever film anti condensation bac acier ✓ - Forum Charpente, toiture, combles

