Pression d'eau après réducteur de pression trop haute
contrariness Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai des problèmes avec la pression de l'eau qui arrive chez moi. Le groupe de sécurité de mon chauffe eau coule en permanence.
J'ai acheté plusieurs réducteurs de pressions en mettant un prix a chaque fois plus élevé en me disant que je n'avais pas acheté qualité suffisante (le dernier m'a coûté 250€) mais a chaque fois c'est pareil. J'installe le réducteur et j'allume l'arrivée d'eau, le manomètre indique 3 bars et l'aiguille augmente tout doucement jusqu'à arriver à presque 8 bars au bout de 2 mn.
Les professionnels ne comprennent pas et Veolia me dit que ce n'ai pas leur problème. Je ne sais vraiment plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider vous me sauveriez la vie!
Merci
- Réducteur de pression qui monte en pression
- Pression nespresso - Guide
- Réducteur de pression bloqué - Forum Plomberie
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Karcher k5 ne monte pas en pression - Forum Matériel de Jardinage
- Mon compresseur ne monte plus en pression - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
C'est effectivement inexplicable .
Quelle est la pression du réseau à l'arrivée chez vous ?
Le montage a t-il été réalisé par un professionnel ?
Bonjour
Le réducteur est t-il monté dans le bon sens. Nota le réducteur doit être branché sur l'arrivée d'eau froide de l'appartement et non sur le cumulus. Car vous créer un déséquilibre entre l'eau froide et l'eau chaude par les différents robinets : mélangeur ou thermostatiques. Voir un retour par l'eau chaude.
Cordialement.
Bonjour
" plus l'eau est chaude , moins elle se dilate " : je ne comprends pas
Sorry, j'ai ecris une grosse bêtise...
Je calculais en rapport avec l'apport d'eau froide dans une eau tres chaude (ce qui se passe quand on tire de l'eau d'un chauffe eau),
Mais c'est faux car on reste dans la meme plage de temperature et la difference est trop minime sauf si on est juste a la limite de la calibration du groupe de securite