Coups de bélier intempestifs
Spocq
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Spocq Messages postés 5 Statut Membre -
Spocq Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je viens d’emménager dans un appartement. 1er étage d’un vieil immeuble de 2 étages. Au boit de qq jours J’entends des coups de bélier au niveau de mon arrivée d’eau. Sans que chez moi je n’ouvre ou ferme le robinet. Ils se font entendre de jour comme de nuit. Des fois lorsque mes voisins du dessus ouvrent puis ferment le robinet de leur évier (mais pas toujours), des fois quand mon voisin du rdc prend une douche (pas systématique non plus). Il peut y avoir un coup comme des séries de 5 à 10. Mes voisins disent que ça vient de chez moi. Est-ce possible ?
Sachant qu’au dessus ils ont investi les combles et créé sdb et wc.
Un plombier et le syndic me disent qu’il faut un réducteur de pression sur la colonne générale puisque les coups n’arrivent pas quand je tire de l’eau.
Et comme je sens que les autres voisins ne veulent rien dépenser, pensez-vous qu’à terme il puisse y avoir un problème ? Dans mon apart ou dans l’immeuble ?
Merci pour vos avis et conseils.
Sachant qu’au dessus ils ont investi les combles et créé sdb et wc.
Un plombier et le syndic me disent qu’il faut un réducteur de pression sur la colonne générale puisque les coups n’arrivent pas quand je tire de l’eau.
Et comme je sens que les autres voisins ne veulent rien dépenser, pensez-vous qu’à terme il puisse y avoir un problème ? Dans mon apart ou dans l’immeuble ?
Merci pour vos avis et conseils.
A voir également:
- Coup de bélier immeuble
- Schéma d'installation d'un anti-bélier - Forum Plomberie
- Bruit canalisation immeuble - Forum Plomberie
- Colonne d'eau WC bruits d'impact dévoiement VEFA - Forum Plomberie
- Coup de jus en touchant l'eau ✓ - Forum Electroménager
- Coup de jus en debranchant une prise - Forum Electricité
C’est ce que je pensais.
Est-il possible mettre dans un premier temps un anti coups de bélier chez moi pour déplacer le problème0 sur l’ensemble de la copro ?