Problème de lame
Bonjour, Je possède une scie sauteuse de la marque Bosch de type : GS 90 BE et ma lame ne tient plus sur son support. Pourquoi ?????
Bonjour, Je possède une scie sauteuse de la marque Bosch de type : GS 90 BE et ma lame ne tient plus sur son support. Pourquoi ?????
Bonjour Plus de froid dans mon frigo J'ai tester les sonde elle m'indique des valeurs 5.70 olmetre pour la évaporation 2.10 pour le bac La so...
Bonjour, sur ma CLS52 j'ai sensiblement le meme soucis. Lors du demarrage pas de soucis jusqu'a la temperature de consigne, mais apres ne redemarre p...
Bonjour Mon poêle inverter 6007 démarre et s'arrête au bout de 30 secondes avec message C02. Il a passé 5 ou 6 ans sans fonctionner. Quelqu'un peut...
Bonjour,pourriez vous me renseigner, lorsque je remonte le thermostat du lave vaisselle INDÉSIT D63,si je dois mettre de la pate thermique , entre la...
Bonjour, depuis quelques temps, les lames d'un volet roulant se translatent à la montée ce qui fait qu'elles finissent, en sortant des glissières, à ...
Bonjour, la communauté, Si quelqu’un peut m'aiguiller, j'ai un moteur de portail IUMIN3500 de chez OOgarden. J'utilise pour divers choses des élémen...
Bonjour , Mon ballon d'eau chaude électrique perd plus d'eau depuis quelques jours,sans avoir changé la température de celui ci. Il y a eu voilà une...
Bonjour, Depuis 4 ans 1/2 pas de problème, sauf à ce jour : A tous les cylces du lave vaisselle, il fonctionne 2 minutes puis s'arrête : les voyants...
Bonjour, La pompe à eau ne s'arrête pas donc pas de vapeur mais sort toute l'eau du réservoir
Bonjour, Comment puis-je brancher une prise électrique a mes 3 fils ( brun, noir et bleu) Merci
Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis l'arrivée du froid un problème sur toutes mes façades de murs de chambres. Les murs sont humide voire...
Bonjour Dans le nouvel appartement que j'occupe, j'ai un volet roulant qui descend tout seul quotidiennement à la même heure depuis quelques jours. j...
Bonjour, Je suis confronté à un soucis. J'ai emménagé récemment en tant que locataire. La maison, 80m² habitable n'est pas aux normes (année 1960) : ...
Bonjour, Désireux d'ouvrir le cellier sur le séjour (maison en briques creuses d'une vingtaine d'années) je viens de découvrir que l'isolation des mu...
Bonjour, je n ai pas accès à une partie de mes combles. Je souhaiterais faire-un passage d h omme dans le mur porteur en brique qui se trouve dans les...
Bonjour, Mon PC portable ne fonctionne plus du tout j'aimerai pouvoir le récupérer étant donné que je n'ai pas d'argent, j'ai remarqué qu'il manquait...
Bonjour, Je viens d'arriver dans un nouveau logement. La sonette est ancienne, elle est raccordé à 2 fils qui vont à l'extérieur. A l'extrémité de ...
Bonjour, J'ai récupéré un aerateur de la marque HBH, gamme ECO, encore sous emballage. Je ne sais pas quel modèle précis j'ai car la notice ne pré...
Bonjour à tous et merci d’avance pour l’aide que vous pourrez me fournir. Mon store banne est un Brustor de 7m x 3,5m commandé par un moteur somfy fil...
Bonjour, J'ai une gaziniere FAR premier prix. J'ai besoin de changer le gicleur du four, mais je n'arrive pas à y accéder, car la tôle du four fait...
Bonjour, MON LAVE VAISSELLE THOMSON FAIT SON CYCLE INTEGRAL MAIS A L INTERIEUR L EAU NE REMPLIE QUE LE FOND .DONC DE CE FAIT LA VAISSELLE N EST PAS ...
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter une ancienne bergerie à moitié renovée dans le gard, à Montfrin plus exactement. Je me suis attaqu...
Bonjour a tous ! Merci d avance a ceux qui prendront le temps de lire et répondre^^ Tout d'abord le contexte: Je vais bientot démarer l aménagemen...
Bonjour, Je souhaiterais blanchir les joints de ma douche à l'italienne avec galets/pierres. Avec le temps, même après nettoyage, les joints sont tac...
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en plein cycle (erreur d07 je crois). L'eau a coulé en l'ouvrant. Je l'ai nettoyé. Il vidange correctement....
Bonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...
Bonjour La télécommande radio de mon volet roulant Somfy ne fonctionne plus de façon aléatoire . Changement de pile sans effet. Si je disjoncte quel...
Bonjour, J'ai acheté cet émetteur FM sur internet (https://fr.aliexpress.com/item/1802393475.html) mais je n'ai pas reçu l'antenne. J'ai plusieurs qu...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en copropriété mais je suis actuellement à l'étranger et ne peux m'y rendre personnellement. La copro a...
Bonjour, Mon thermostat indique, "pas de connections à la station de base.. J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage. Quelqu'un peut m'aider s'il...
Bonjour. J'ai un problème sur le bouton poussoir qui actionne le moteur réf : NICE SNA20R10 pour la montée et la descente du portail sectionnel de m...
Bonjour, Chapeau à celui qui trouve, car je deviens dingue :) Lave-vaisselle SMS25AI02E/50 produit une erreur E19 d'abord de temps à autre au milieu...
Bonjour, le tambour de mon lave linge a fait un bruit énorme et ne tourne plus la diode rinçage clignote, je suppose que ce serait la courroie je n'ai...
Bonjour, Nous avons monté un meuble de salle de bain de la game remix 4 tiroir de chez Leroy Merlin, souci c'est que les tiroir ne ce mettent pas do...
Bonjour, Mon micro ondes Brandt SE2612B ne fonctionnant plus, j'ai regardé le fusible entre le condensateur et le transformateur (voir photo) J...
Bonjour, J'ai 2 projecteurs encastrés qui ne marchent plus et j'aimerais acheter les meme, mais je ne trouve pas sur les magasins, tous ils disent q...
Bonjour, Afin de ne pas me retrouver sur la paille, je cherche à sourcer des éléments mais n'y connaissant rien je ne comprends pas ce que je suis se...
Bonjour, J ai une plaque à induction sauter qui vient de me lâcher. En effet, la plaque s est arrêtée d un coup et après l'avoir réinitialisée, j ai ...
Bonjour! J'ai quelques questions, concernant une cave humide, enterrée, env 15m², qui n'est pas isolée. C'est maison type 1850, qui n’est pas isolée...
Comment nettoyer derrière une résistance d'une rôtissoire verticale?
Bonjour, Ma machine fonctionne correctement mais j'ai une petite question. Quand je choisis lessive coton à 60 degrès, le programme sélectionné...
Bonjour, J'habite une maison ancienne, et dans une chamble les câbles électriques alimentant les prises de courant sont agrafés au mur. Esthétiquem...
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème avec ma machine à laver le linge En effet j'ai d'abord entendu un bruit bizarre comme si les stabilis...
Bonjour, Le voyant lumineux au niveau de mode d cycle "Normale" de Mon lave-vaisselle Samsung mdele DY80N3030US clignote sans arrêt il ne fonctionne ...
Bonjour, Mon frigo et congélateur américain general electric ne fonctionnent plus. Sauf les lumières. Modèle GSG20IEFWW. j'aimerais controler le fu...
Bonjour,Bonjour,je vous explique le problème.Pour des raisons de couts j'ai installé une horloge a la place du contacteur jour nuit (voir horloge ou...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un chauffage central alimenté par une chaudière électrique GIALIX confort + de 12Kw. J'ai i...
Bonjour à tous, Je recherche un fabriquant de plan de travail en compact avec évier intégré (sous plan). Plan de travail compact : https://www.s...
Salut à tous, Mon cumulus est à la cave et le plombier m'a conseillé de poser un vase d'expansion (18l) pour éviter les pertes d'eau par le groupe de ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !