Problème lave vaisselle thomson TDW 60 WH
gege1809
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
MON LAVE VAISSELLE THOMSON FAIT SON CYCLE INTEGRAL MAIS A L INTERIEUR L EAU NE REMPLIE QUE LE FOND .DONC DE CE FAIT LA VAISSELLE N EST PAS LAVEE. IL N4Y A AUCUNE ALARME ET IL S ARRETE BIEN EN FIN DE CYCLE. UNE IDEE ?
MON LAVE VAISSELLE THOMSON FAIT SON CYCLE INTEGRAL MAIS A L INTERIEUR L EAU NE REMPLIE QUE LE FOND .DONC DE CE FAIT LA VAISSELLE N EST PAS LAVEE. IL N4Y A AUCUNE ALARME ET IL S ARRETE BIEN EN FIN DE CYCLE. UNE IDEE ?
2 réponses
Bonjour
Plusieurs éléments à contrôler:
le filtre dans le tuyau de remplissage
la sonde qui se trouve dans la cuve
le pressostat et son tuyau N° 419
le débitmètre dans le répartiteur N° 416 (sous réserve. )
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Plusieurs éléments à contrôler:
le filtre dans le tuyau de remplissage
la sonde qui se trouve dans la cuve

le pressostat et son tuyau N° 419
le débitmètre dans le répartiteur N° 416 (sous réserve. )
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour
Je n'arrive pas à voir la vu éclatée
J ai exactement le même problème mais je ne sais pas à quoi ressemble et ou se situe les pièces dont vous parlez. Merci par avance