Micro ondes lg neo chef 32 l 7265dds
Bonjour j.ai reçu ce micro ondes depuis 4 jours et les gratins,faire rechauffer etc tout-va bien sauf les gâteaux car aucune explication sur les gâtea...
Bonjour j.ai reçu ce micro ondes depuis 4 jours et les gratins,faire rechauffer etc tout-va bien sauf les gâteaux car aucune explication sur les gâtea...
Bonjour, J'ai un four combiné Samsung MC35J8055. Le bouton +/- présente un léger dysfonctionnement. En effet, en le tournant les chiffres avancent, ...
Bonjour, Par deux fois, j'ai eu un soucis de température avec mon four Electrolux à chaleur tournante qui date de 5 ans env. Je lance le préchauffag...
Bonjour, L’angle d'inclinaison de mon store banne doit être corrigé vers le bas. Je ne connais pas le système de réglage sur ce store posé il y à 1...
Bonjour, Ma question est la suivante : est t il possible de mettre une tapisserie sur une toile de rénovation lisse? Je vous remercie d'avance.
Bonjour à tous, oui, c'est banal... j'habite une copropriété et nous devons remplacer les ampoules. Je me suis proposé. Mon problème est que je ...
Bonjour, Mon robinet de douche de la marque Fima Carlo Frattini (je ne connais pas le modèe) est cassé et je n'arrive pas à le remettre. Je ne ...
Bonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....
Bonjour, j'aimerai avoir les codes de réglage de mon poele qui consomme trop et dont la vitre noircit un peu de fumée non grasse. merci de votre ai...
Bonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...
bonjour je cherche a usiné ce genre de tuyaux ? Par exemple si je veux créer 4 fentes verticales. ou des trous ou par exemple une l...
Bonjour, Après un code erreur E10 j'ai changé l'électrovanne. En mode séchage l'eau arrive bien dans le tuyau transparent qui va au condenseur ...
&onjour a tous et a toute! je rencontre un souci sur un lave linge de la marque haier ref hw80b1486f precisement qui affiche un code erreur 7...qui c...
Bonjour, je recherche une notice d'emploi du flavia 1500 w pourriez vous m'aider svp
Bonjour, mon frigo Samsung après un nettoyage profond ; on a constaté qu’il ne redémarre pas seul après l’arrêt : il faut le débrancher et le rebranch...
Bonjour tout le monde. J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffa...
Bonjour, mon seche linge en route la lumiere du reservoir s'eclaire et mon seche linge s'arrete. Le tiroir d'eau est vide. de quoi s'agit-il? merci
Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec un ballon d'eau thermodynamique, donc avec PAC. J'ai un abonnement HP/HC, le ballon est réglé p...
Bonjour , J'ai acheté une maison mais je n'ai pas la notice du thermostat mural pour la pompe à chaleur c'est une Airwell ( SPH10, il me semble ) ...
Bonjour, J'ai un petit souci, voilà actuellement je rénove une pièce de ma maison en une cuisine pro, car j'ai comme projet d'y faire mes préparat...
Bonjour, J ai une porte coincée car le pene est sortie de son logement. C est une porte qui s ouvre vers l intérieur de la pièce. Je n ai pas accès à...
Bonjour, Apres de mauvais conseils. Jai remis mon poele à sa valeur d'usine qui se trouve dans le menu technique. Sauf que ducoup toute les valeurs ...
Bonjour, Le circuit ECS fonctionne normlement. En revanche le circuit chauffage s'enclenche et se coupe après dix secondes environ. Problème vanne ...
Bonjour, Je me permet de vous demander une information. Je viens d'acheter une maison qui été équiper d'un insert, le conduit en boisse...
Bonjour, Jai 1 daewvoo electronics le frigo garde froid pendant 2 mois apres il reste a 68 degrés le congélateur va tres froid a combien sur 7 je ...
Bonjour, J ai un probleme avec mes toilettes. Je tire la chasse d eau, ca se remplit bien, le flotteur montre, mais l eau depasse la normal, et du...
Bonjour, Bon frigo fait des bruits de chute d'eau et ne refroidi plus. Le congélateur par contre fonctionne sans problème. Le bac récupérateur à l'...
Bonsoir, Voilà j'ai récupéré une cuisinière électrique (four et plaques vitrocéramiques) cependant je n'ai pas la prise pour le branchement direct....
Bonjour, J'aimerais arrêter ma VMI - marque Ventilairsec - Galbée - pour une durée de 2 mois maximum - Est-ce possible sans risque d'abîmer l'appar...
Bonjour, j'ai une plaque rosières avec un défaut f2 comment l'enlever cars je peut plus allumer ma plaque . sur ma plaque il y a rien dessus ell...
Bonjour, J'essaye de changer mon robinet, mais celui-ci tourne dans le vide et je n 'arrive pas à le retirer du mur. Quelqu' un aurait il une ...
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème: J'entend des bruits de claquement voire de mi...
Bonjour, Ce jour, voulant faire une lessive , la machine se retrouve en Italien
Bonjour, Mon sèche-linge est tombé en panne hier il m'affiche 3 h et le cadenas en rouge. Sur modèle belavita DC7BWMIC. D'après la notice ...
Bonjour, La.vitre du chauffage a gaz condor est cassee (tout neuf)(comme un barbrise casse) apres une nuit d utulisation.!!! Pourquoi??
Bonjour, Après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement grâce à une "tige". La tige est bloquée et ne rentre plus donc je ne peu...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...
Bonjour, Bonjour voilà mon soucis j'ai un poêle qui fonctionne correctement depuis 5 ans . Je viens de le rallumer et j'ai un soucis la sonde de tem...
Bonjour, Quand je met une autre couche de vitrificateur de couleur gris ça laisse des traces je réessaye le lendemain pareil
Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...
Bonjour, je souhaite ouvrir un mur extérieur afin d'y mettre une baie vitrée . Dimensions de l'ouverture terminée 2400mm , le mur est en parpaing de 2...
Bonjour, Je viens de refaire une chambre, et l'électricité aussi, tout fonctionne nickel. Sauf qu'au bout d'un certain temps environ 5h après tout e...
Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...
Bonjour à tous, Je souhaite installer une prise pour y brancher une caméra à l’entrée de mon appartement. Au dessus de ma porte il y là sonnett...
Bonjour, J'ai un frigo américain DAEWOO modèle FRS-U21FAI ne faisait plus beaucoup de froid dans le congélateur (-3°C) mais normalement dans le côt...
Bonjour, Quand j ouvre les robinets, l eau arrive mais la pression arrive par a coup Que dois je faire Merci
Bonjour, J'ai rencontré l'erreur F21 sur mon lave-linge. Après démontage, j'ai remplacé les charbons qui étaient très usés. j'ai tout remonté et l'er...
Bonjour, sur ma cuisinière whirlpool j ai l impression qu il manque une piece dans le four et que la resistance ne tient pas correctement Quelqu un ...
Bonjour, Savez-vous où se trouve l’ouverture d’urgence, du hublot, du lave-linge ELECTROLUX EWP 1474 TDW ?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !