Les discussions

Bronte3 Electroménager

Micro ondes lg neo chef 32 l 7265dds

Bonjour j.ai reçu ce micro ondes depuis 4 jours et les gratins,faire rechauffer etc tout-va bien sauf les gâteaux car aucune explication sur les gâtea...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Bronte3
01qsdf Electroménager

Bouton +/- d'un four

Bonjour, J'ai un four combiné Samsung MC35J8055. Le bouton +/- présente un léger dysfonctionnement. En effet, en le tournant les chiffres avancent, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87
gumicocama Maison

Réglage store banne

Résolu

Bonjour, L’angle d'inclinaison de mon store banne doit être corrigé vers le bas. Je ne connais pas le système de réglage sur ce store posé il y à 1...

stf_jpd87
Patate67 Peinture, Vernis, Tapissserie

Toile de rénovation

Bonjour, Ma question est la suivante : est t il possible de mettre une tapisserie sur une toile de rénovation lisse? Je vous remercie d'avance.

Patate67
machto Electricité

Changer une ampoule !!!!

Bonjour à tous, oui, c'est banal... j'habite une copropriété et nous devons remplacer les ampoules. Je me suis proposé. Mon problème est que je ...

stf_frmu
Mathilde4_2192 Plomberie

Mon robinet de douche m'est resté dans la main

Bonjour, Mon robinet de douche de la marque Fima Carlo Frattini (je ne connais pas le modèe) est cassé et je n'arrive pas à le remettre. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_frmu
sandrine1967 Chauffage et climatisation

Insert bois qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Animaux
mimolette1955 Chauffage bois/pellet/granulés

Etna vulcano 9

Bonjour, j'aimerai avoir les codes de réglage de mon poele qui consomme trop et dont la vitre noircit un peu de fumée non grasse. merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
mimolette1955
Christian Electroménager

Artur martin aww1417 - problème de séchage

Bonjour, Après un code erreur E10 j'ai changé l'électrovanne. En mode séchage l'eau arrive bien dans le tuyau transparent qui va au condenseur ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Christian
saletimbrank Electroménager

Code erreur 7 haier hw80b1486f

&onjour a tous et a toute! je rencontre un souci sur un lave linge de la marque haier ref hw80b1486f precisement qui affiche un code erreur 7...qui c...

stf_jpd87
rose Chauffage et climatisation

Flavia 1500 w

Bonjour, je recherche une notice d'emploi du flavia 1500 w pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87
Khorfi Electroménager

Frigo samsung américain ne redémarre pas

Bonjour, mon frigo Samsung après un nettoyage profond ; on a constaté qu’il ne redémarre pas seul après l’arrêt : il faut le débrancher et le rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87
stf_frmu Chauffage bois/pellet/granulés

Flexcon

Bonjour tout le monde. J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_frmu
Fafadu13 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Ré armement

Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87
Suliacaise Clim - Pompe à chaleur / réversible

Notice airwell

Bonjour , J'ai acheté une maison mais je n'ai pas la notice du thermostat mural pour la pompe à chaleur c'est une Airwell ( SPH10, il me semble ) ...

stf_jpd87
djidfji Electricité

Puissant watts pièce d'une maison

Bonjour, J'ai un petit souci, voilà actuellement je rénove une pièce de ma maison en une cuisine pro, car j'ai comme projet d'y faire mes préparat...

Carminas
William27170 Chauffage et climatisation

Mcz halo

Bonjour, Apres de mauvais conseils. Jai remis mon poele à sa valeur d'usine qui se trouve dans le menu technique. Sauf que ducoup toute les valeurs ...

William27170
stanleymmarsh Chauffage et climatisation

Odeur de bistre/suie

Bonjour, Je me permet de vous demander une information. Je viens d'acheter une maison qui été équiper d'un insert, le conduit en boisse...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87
Moi Electroménager

On met la roulette a combien de 1 a 7

Bonjour, Jai 1 daewvoo electronics le frigo garde froid pendant 2 mois apres il reste a 68 degrés le congélateur va tres froid a combien sur 7 je ...

stf_jpd87
baek70100 Plomberie

Chasse eau toilette wc

Bonjour, J ai un probleme avec mes toilettes. Je tire la chasse d eau, ca se remplit bien, le flotteur montre, mais l eau depasse la normal, et du...

stf_jpd87
mamily78 Divers bricolage et travaux

Arrêt vmi

Bonjour, J'aimerais arrêter ma VMI - marque Ventilairsec - Galbée - pour une durée de 2 mois maximum - Est-ce possible sans risque d'abîmer l'appar...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87
nini Electroménager

Plaque induction rosieres

Bonjour, j'ai une plaque rosières avec un défaut f2 comment l'enlever cars je peut plus allumer ma plaque . sur ma plaque il y a rien dessus ell...

Edawards_0352
Mic Plomberie

Robinet impossible à sortir du mur

Bonjour, J'essaye de changer mon robinet, mais celui-ci tourne dans le vide et je n 'arrive pas à le retirer du mur. Quelqu' un aurait il une ...

KIDUGUEN
Yes58 Plomberie

Tuyau qui claque

Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème: J'entend des bruits de claquement voire de mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87
Julsup Electroménager

Panne 3h cadenas sur belavita dc7bwmic

Bonjour, Mon sèche-linge est tombé en panne hier il m'affiche 3 h et le cadenas en rouge. Sur modèle belavita DC7BWMIC. D'après la notice ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87
Amir2021 Chauffage et climatisation

Chauffage condor 12000

Bonjour, La.vitre du chauffage a gaz condor est cassee (tout neuf)(comme un barbrise casse) apres une nuit d utulisation.!!! Pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87
Christelle Electroménager

Problème de fermeture lave vaisselle

Bonjour, Après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement grâce à une "tige". La tige est bloquée et ne rentre plus donc je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87
CorentinM_1110 Electricité

Prise rj45 non fonctionnelles

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
CorentinM_1110
Seb Peinture, Vernis, Tapissserie

Vitrification

Bonjour, Quand je met une autre couche de vitrificateur de couleur gris ça laisse des traces je réessaye le lendemain pareil

Paul-Bernard
Anonymyah Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture et led

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anonymyah
zeltak Maçonnerie

Ouverture mur porteur

Bonjour, je souhaite ouvrir un mur extérieur afin d'y mettre une baie vitrée . Dimensions de l'ouverture terminée 2400mm , le mur est en parpaing de 2...

zeltak
Fouf Electricité

Fusible

Bonjour, Je viens de refaire une chambre, et l'électricité aussi, tout fonctionne nickel. Sauf qu'au bout d'un certain temps environ 5h après tout e...

Clarckos
Dav3412 Electricité

Aide branchement double interrupteur 2 lampes

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Yoyo
Glin Plomberie

Energer 100l

Bonjour, Quand j ouvre les robinets, l eau arrive mais la pression arrive par a coup Que dois je faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_frmu
Pwoof Electroménager

Piece manquante cuisinière

Bonjour, sur ma cuisinière whirlpool j ai l impression qu il manque une piece dans le four et que la resistance ne tient pas correctement Quelqu un ...

stf_jpd87
Laure Electroménager

Ouverture urgence hublot

Bonjour, Savez-vous où se trouve l’ouverture d’urgence, du hublot, du lave-linge ELECTROLUX EWP 1474 TDW ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000