Plaque induction rosieres
nini
-
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une plaque rosières avec un défaut f2
comment l'enlever cars je peut plus allumer ma plaque .
sur ma plaque il y a rien dessus elle est propre et sèche.
j'ai éteint la plaque au compteur et je les rallumer mais rien ni fait
merci pour vaux réponse et votre aide
j'ai une plaque rosières avec un défaut f2
comment l'enlever cars je peut plus allumer ma plaque .
sur ma plaque il y a rien dessus elle est propre et sèche.
j'ai éteint la plaque au compteur et je les rallumer mais rien ni fait
merci pour vaux réponse et votre aide
A voir également:
- Code erreur plaque induction rosières
- Code erreur plaque à induction : identifier la panne et la réparer - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager