Chasse eau Toilette WC
baek70100
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme avec mes toilettes. Je tire la chasse d eau, ca se remplit bien, le flotteur montre, mais l eau depasse la normal, et du coup le surplus s ecoule dans la cuvette en continu. En regardant dans le systeme en enlevant le couvercle, l eau est constamment en ebultion, on dirais.
Quel est le probleme ?
Quel qu un peut m aider ?
En vous remerciant
J ai un probleme avec mes toilettes. Je tire la chasse d eau, ca se remplit bien, le flotteur montre, mais l eau depasse la normal, et du coup le surplus s ecoule dans la cuvette en continu. En regardant dans le systeme en enlevant le couvercle, l eau est constamment en ebultion, on dirais.
Quel est le probleme ?
Quel qu un peut m aider ?
En vous remerciant
A voir également:
- Chasse eau Toilette WC
- Notice chasse d'eau geberit wc suspendu - Forum Plomberie
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau geberit double poussoir demontage - Forum Plomberie
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
2 réponses
Bonsoir il faut régler le niveau de l'eau dans la chasse il doit y avoir un réglage au niveau de l'arrivée de l'eau
Bonjour
Le réglage se fait par la tige noir et dévissant la vis pour faire descendre le flotteur .
https://cdn.manomano.com/images/images_products/22121/L/111193_1.jpg
Cordialement.
Le réglage se fait par la tige noir et dévissant la vis pour faire descendre le flotteur .
https://cdn.manomano.com/images/images_products/22121/L/111193_1.jpg
Cordialement.