Panne 3h cadenas sur belavita DC7BWMIC
Julsup
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche-linge est tombé en panne hier il m'affiche 3 h et le cadenas en rouge.
Sur modèle belavita DC7BWMIC.
D'après la notice dysfonctionnement chauffe-eau bien sûr il n'est plus sous garanti est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Mon sèche-linge est tombé en panne hier il m'affiche 3 h et le cadenas en rouge.
Sur modèle belavita DC7BWMIC.
D'après la notice dysfonctionnement chauffe-eau bien sûr il n'est plus sous garanti est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A voir également:
- Couper cadenas scie à métaux
- Four de dietrich cadenas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Four brandt cadenas ✓ - Forum Electroménager
- Cadenas apparu sur four Brandt. Clavier verrouillé - Forum Electroménager
- Forum detecteur de metaux ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour
Revoir votre notice Voir sur cette NOTICE
3h = départ différé
cadenas = sécurité enfants .
Cordialement.
Revoir votre notice Voir sur cette NOTICE
3h = départ différé
cadenas = sécurité enfants .
Cordialement.
Bonjour
Effectivement la notice que j'ai utilisée n'était pas la bonne .
Celle-ci oui: Voir sur cette NOTICE
La panne indiquée est bien la résistance de chauffe
Sur celle -ci vous avez un klixon avec un bouton au centre, appuyer dessus et contrôlez si entre les deux connexions le passe se fait =0Ω
Cordialement.
Effectivement la notice que j'ai utilisée n'était pas la bonne .
Celle-ci oui: Voir sur cette NOTICE
La panne indiquée est bien la résistance de chauffe
Sur celle -ci vous avez un klixon avec un bouton au centre, appuyer dessus et contrôlez si entre les deux connexions le passe se fait =0Ω
Cordialement.
Mais la cela correspond à l affichage de l erreur