Les discussions

DD1965 Electroménager

Le lave linge ne termine pas son cycle

Bonjour, Le lave linge (AEG LAVAMAT 5.0) a un petit soucis. lorsque je choisis un programme , la machine fait touts les cycles sauf l'essorage.  Je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DD1965
anaiiiis59 Construction et rénovation

Aide pour faire plans de maison

Bonjour,  Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à effectuer les plans de ma maison avant et après travaux.  J'ai toutes les mesures et le cadastre (...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
anaiiiis59
Nath Peinture, Vernis, Tapissserie

Changement couleur peinture

Bonjour, J'ai acheté une peinture Dulux émeraude, qui finalement est beaucoup trop foncée et vibrante pour moi.  Avez-vous des conseils pour obtenir...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Paul-Bernard
johnny78300 Plomberie

Récupérer furet karcher coincé

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de débouchage d'évacuation de machine à laver (ø 40) avec un kit de débouchage karcher, le tuyau est resté coincé de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
johnny78300
Seba60290 Electroménager

Machine à glaçons klarstein

Bonjour à tous j ai un problème sur ma machine à glaçons klarstein elle n éjecté plus les glaçons donc l eau continue à couler et sa me fait un bloc d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87
Bek33 Electroménager

Hudson tcvs602/2n

Bonjour, J'ai lue tout les commentaire 1 par 1 et j'ai tout essayé mais sa ne marche pas je débranche au tableau et au prise mais rien n'a changé j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87
Mayou2306 Chauffage et climatisation

Climatisation

Fermé

Bonjourma polo 6 me joue des tours par ces grosses chaleurs. Le moteur baisse et je cale. A quoi cela peut il être dû ? Dois je l'emmener chez un méc...

Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87
Jayden52105210 Electroménager

Cuisinière électrique sur prise

Urgent Bonjour, Voila j’essaie depuis deux jours de brancher ma cuisinière four et plaque vitro mais aucun résultat.  j’ai une installation électri...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87
Dsempare Electroménager

Lave linge ne s'allume pas

Bonjour, Mon lave linge Electrolux Time Manager 7kg ne s'allume plus. Il s'est éteint avant le rinçage,  plus moyen de le remettre en route. Aucun vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Dsempare
Elodie Piscine

Problème aspirateur piscine

Bonjour, nous avons un aspirateur comme celui ci.  Il a fonctionné super bien et samedi j'ai voulu nettoyer la piscine plus moyen.  Le filtre propre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_frmu
appletree84 Electroménager

Code erreur d06

Bonjour, J'ai un LV De Dietrich DVH940JE1 qui indique un défaut D06. Il démarre, commence sa vidange correctement, puis on entend l'eau arriver mais a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
appletree84
Killian Electricité

J ai laissé la lumière du garage allumé

Bonjour, J ai laisser la lumière du garage allumé pendant 2 semaine y a t'il des risques que mon habitation prennent feu ? Quelle sont les risques.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Daniel 26
oli47 Electroménager

Seche linge defoulage fin a l'allumage

Bonjour,voila voila j'ai un sèche linge de marque BOSCH ref :WTE84100FF MAXX6 SENSITIVE qui est régulièrement entretenu (soufflette,nettoyage filtre, ...

oli47
retraitegalere Electroménager

Code erreur f27 lave linge indésit btw e71253p

Bonjour. Ce code s'affiche après avoir sélectionné le cycle de lavage. Ça ne démarre pas. On entend comme un tic tac au niveau du bouton sélecteur de ...

stf_jpd87
medaral Electricité

Câble téléphone pour visiophone ?

Bonjour, J'hablte une maison individuelle avec un interphone 5fils dont les 3 éléments (téléphone+sonnette+transfo) sont reliés avec du câble téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Medaral
xXBjronulfXx Construction et rénovation

Choix du sable à béton

Bonjour, Je vais construire une maison en Aveyron de A à Z. Je suis du bâtiment (Plâtrier) et je viens de finir le terrassement. J'ai une carrière à...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Daniel 26
Anne_78430 Chauffage électrique /solaire

Recherche de notice

Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Anne_78430
Sabrina Electricité

Tableau elec grésille suite changmt interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons changé un interrupteur va et vient double commande old school par un modèle plus récent (legrand) Après avoir bataillé po...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Sabrina
Edith Electroménager

Très peu d'eau dans le tambour

Bonjour, Mon lave linge bosch maxx7 echoperformance lave avec très très peu d'eau dans le tambour. J'ai vérifié l'arrivée d'eau,  pas de problème.  ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_jpd87
Lili Maison

Verre trempé qui explose

Bonjour, La vitre en verre trempé de ma table basse de salon de jardin extérieur a explosé en pleine journée. Le salon est à l'exposition du soleil ...

stf_frmu
wonderwomanWonderwoman Electroménager

Le programme bloque sur p2

Bonjour, les programmes de mon lave vaisselle BEKO peuvent durer jusqu’à 5h!!! Même le programme rapide!  Lorsque je choisis le programme et le valide...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_frmu
Tine Electricité

Électricité saving box

Bonjour, je suis une mamie et j ai achetée 2 appareils, et aujourd hui je viens de regarder ma consommation de juillet, elle est 3 plus que celle de j...

blux
BryanLiben Outillage

Acetone tombé sur lino

Bonjour, J'ai un gros soucis et je ne sais pas comment faire. En nettoyant du Scotch sur ma fenêtre avec de l'acétone, la bouteille d'acetone est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Tintin
Tirsha Electricité

Installations de plafoniers et appliques

Bonjour, le propriétaire a fait intervenir des électriciens pour une mise en sécurité du circuit éléctrique dans l'appartement où je vis depuis 15 an...

stf_frmu
saly. Electroménager

Problème de lave vaisselle 3 voyants

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_jpd87
Aurel014 Motorisation: Volets, Portails..

Cle link volet bubendorff

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
passion16000
Boulou33000 Electroménager

Sos problème de machine à glaçons ????

Bonjour, Je possède une machine à glaçons professionnel de marque MBM et j ai un petit soucis  je vous explique j ai remplacé le Timer  alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Boulou33000
Bm60 Electroménager

Daewoo fn-296s

Bonjour, Comme certains utilisateurs je rencontre le fameux problème de fuite d eau sous le réfrigérateur tous les 3 jours environ. Pouvez vous nous...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87
Alohi Electricité

Aide branchement plaque cuisson

Bonjour, J’ai acheter une plaque de cuisson pour pro  5 câbles qui sorte en 1,5mm2 J’avais auparavant une plaque  5 câbles 6mm2 donc un câble qu...

stf_jpd87
Romrom9417 Electricité

Interrupteur lumière hs

Résolu

Bonsoir à tous c'est encore moi... J'ai un interrupteur dans mon cellier qui est HS ( il y a plus le " clac " et il ne fait plus de vas et viens. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87
Romrom9417 Electricité

Raccordement électrique cuisinière

Bonjour à tous! Je dois raccorder ma cuisinière à la prise murale avec un câble et je comprends rien... Est ce que quelqu'un a une idée ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72
zazaze Electronique

Allumer ordinateur avec interrupteur

Résolu

Bonjour , voila , j'aimerais tout bêtement remplacer le bouton poussoir de base de mon ordi par un interrupteur déporté , je me demandais donc tout bê...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72
Alex Plomberie

Baignoire s'écoule mal sauf quand elle est remplie

Bonjour, Je me permets de poser cette question car un mystère s'impose à nous : l'eau de la baignoire s'écoule très mal lorsque nous prenons une douc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
contrariness
pasdupe20 Electroménager

Séche linge laden am3888

Bonjour, Mon séche linge LADEN AM3888 ne démarre plus. Tous les voyants restent allumés en rouge en clignotant : Entretien filtre Réservoir plein Net...

pasdupe20
Romrom9417 Electricité

Miroir lumineux hs

Bonjour à tous, Jai la lumière du miroir de la salle de bain qui ne fonctionne pas malgré des ampoules neuves... D'où peut provenir le problème ? J...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_frmu
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000