Le lave linge ne termine pas son cycle
Bonjour, Le lave linge (AEG LAVAMAT 5.0) a un petit soucis. lorsque je choisis un programme , la machine fait touts les cycles sauf l'essorage. Je ...
Bonjour, Le lave linge (AEG LAVAMAT 5.0) a un petit soucis. lorsque je choisis un programme , la machine fait touts les cycles sauf l'essorage. Je ...
Bonjour, mon lave-vaisselle De Dietrich DUH1110J ne se vide pas entièrement, il reste toujours environ 3L d'eau qu'il faut enlever manuellement et la...
Bonjour, Nous venons d acheter un poêle a bois d occasion. Nous souhaitons diminuer la distance entre le mur et le poêle/ tubage. ( Sorti du tubage...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à effectuer les plans de ma maison avant et après travaux. J'ai toutes les mesures et le cadastre (...
Bonjour, J'ai acheté une peinture Dulux émeraude, qui finalement est beaucoup trop foncée et vibrante pour moi. Avez-vous des conseils pour obtenir...
Bonjour, Suite à une tentative de débouchage d'évacuation de machine à laver (ø 40) avec un kit de débouchage karcher, le tuyau est resté coincé de...
Mon Philips easycare 3230 fait tomber de résidus de calcaires au moment du repassage
Bonjour à tous j ai un problème sur ma machine à glaçons klarstein elle n éjecté plus les glaçons donc l eau continue à couler et sa me fait un bloc d...
Bonjour, J'ai lue tout les commentaire 1 par 1 et j'ai tout essayé mais sa ne marche pas je débranche au tableau et au prise mais rien n'a changé j'...
Bonjourma polo 6 me joue des tours par ces grosses chaleurs. Le moteur baisse et je cale. A quoi cela peut il être dû ? Dois je l'emmener chez un méc...
Urgent Bonjour, Voila j’essaie depuis deux jours de brancher ma cuisinière four et plaque vitro mais aucun résultat. j’ai une installation électri...
Le moteur ne répond plus à la télécommande et également aux commandes situées sur le moteur. Le voyant N°7 reste clignotant en permanence. Quel est ce...
Bonjour, Mon lave linge Electrolux Time Manager 7kg ne s'allume plus. Il s'est éteint avant le rinçage, plus moyen de le remettre en route. Aucun vo...
Bonjour, nous avons un aspirateur comme celui ci. Il a fonctionné super bien et samedi j'ai voulu nettoyer la piscine plus moyen. Le filtre propre...
Bonjour, J'ai un LV De Dietrich DVH940JE1 qui indique un défaut D06. Il démarre, commence sa vidange correctement, puis on entend l'eau arriver mais a...
J'ai voulu frotter la taque et depuis il est marqué E et je ne sais plus l'utiliser
Bonjour, J'ai un frigo Américain Samsung RSE8KPPR1 qui a pas mal de problèmes. J'ai déjà changé la carte électronique 2 fois, j'en ai même une autre...
Bonjour, J ai laisser la lumière du garage allumé pendant 2 semaine y a t'il des risques que mon habitation prennent feu ? Quelle sont les risques.
Bonjour,voila voila j'ai un sèche linge de marque BOSCH ref :WTE84100FF MAXX6 SENSITIVE qui est régulièrement entretenu (soufflette,nettoyage filtre, ...
Bonjour, J'ai acheté un pot de SIapoc SO Colors couleur aloe vera. Ayant l'habitude de peindre j'ai fait comme d'habitude. Or cette peinture que je ...
Bonjour. Ce code s'affiche après avoir sélectionné le cycle de lavage. Ça ne démarre pas. On entend comme un tic tac au niveau du bouton sélecteur de ...
Bonjour j'ai une salle de sport avec des barres métalliques de 5 cm de largeur par 8 de hauteur apparentes au plafond. je en peux pas passer de chaî...
Bonjour, J'hablte une maison individuelle avec un interphone 5fils dont les 3 éléments (téléphone+sonnette+transfo) sont reliés avec du câble téléphon...
Bonjour, Je vais construire une maison en Aveyron de A à Z. Je suis du bâtiment (Plâtrier) et je viens de finir le terrassement. J'ai une carrière à...
Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence. Merci beaucoup pour votre aide. Anne
Bonjour à tous, Nous avons changé un interrupteur va et vient double commande old school par un modèle plus récent (legrand) Après avoir bataillé po...
Bonjour à tous, C'est pour boucher un trou de diamètre 8mm dans une barre de métal (acier). Merci d'avance pour vos suggestions. cdlt.
Bonjour, C'est peut-être une question bête mais je préfère m'en assurer. Toutes plaques éteintes, une partie de la vitre reste en permanence tiède/c...
Bonjour, Mon lave linge bosch maxx7 echoperformance lave avec très très peu d'eau dans le tambour. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, pas de problème. ...
Bonjour, La vitre en verre trempé de ma table basse de salon de jardin extérieur a explosé en pleine journée. Le salon est à l'exposition du soleil ...
Bonjour, les programmes de mon lave vaisselle BEKO peuvent durer jusqu’à 5h!!! Même le programme rapide! Lorsque je choisis le programme et le valide...
Bonjour, je suis une mamie et j ai achetée 2 appareils, et aujourd hui je viens de regarder ma consommation de juillet, elle est 3 plus que celle de j...
Bonjour, J'ai un gros soucis et je ne sais pas comment faire. En nettoyant du Scotch sur ma fenêtre avec de l'acétone, la bouteille d'acetone est ...
Bonjour, Après le programme les 2 voyants cités en référence clignotent. Je précise que la machine prend l'eau et vidange normalement. Une fuite?...
Bonjour, Mon volet roulant coince quand je l'ouvre et j'aimerais ouvrir le coffre pour pouvoir régler le problème, par contre je n'arrive pas à com...
Bonjour, Comment avez-vous fait pour réparer votre machine à laver. Moi aussi ma machine a laver insedit affiche F27 et je ne sais pas comment fair...
Bonjour, le propriétaire a fait intervenir des électriciens pour une mise en sécurité du circuit éléctrique dans l'appartement où je vis depuis 15 an...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de foncti...
Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...
Bonjour, Je possède une machine à glaçons professionnel de marque MBM et j ai un petit soucis je vous explique j ai remplacé le Timer alors voi...
Bonjour, mon climatiseur mobile Carrera ne fonctionne plus, il s'allume , se déclenche mais rien, la grosse "hélice " à l'intérieur ne tourne pas , c...
Bonjour, Comme certains utilisateurs je rencontre le fameux problème de fuite d eau sous le réfrigérateur tous les 3 jours environ. Pouvez vous nous...
Bonjour, j'ai un relai modulaire pour DSC gaz alimentation 24V~ 50Hz sur mon tableau électrique pour l'extraction de ma chaudière individuelle gaz. ...
Bonjour, J’ai acheter une plaque de cuisson pour pro 5 câbles qui sorte en 1,5mm2 J’avais auparavant une plaque 5 câbles 6mm2 donc un câble qu...
Bonsoir à tous c'est encore moi... J'ai un interrupteur dans mon cellier qui est HS ( il y a plus le " clac " et il ne fait plus de vas et viens. Qu...
Bonjour à tous! Je dois raccorder ma cuisinière à la prise murale avec un câble et je comprends rien... Est ce que quelqu'un a une idée ...
Bonjour , voila , j'aimerais tout bêtement remplacer le bouton poussoir de base de mon ordi par un interrupteur déporté , je me demandais donc tout bê...
Bonjour, Je me permets de poser cette question car un mystère s'impose à nous : l'eau de la baignoire s'écoule très mal lorsque nous prenons une douc...
Bonjour, Mon séche linge LADEN AM3888 ne démarre plus. Tous les voyants restent allumés en rouge en clignotant : Entretien filtre Réservoir plein Net...
Bonjour à tous, Jai la lumière du miroir de la salle de bain qui ne fonctionne pas malgré des ampoules neuves... D'où peut provenir le problème ? J...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !