Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement.
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave-vaisselle De Dietrich DUH1110J ne se vide pas entièrement, il reste toujours environ 3L d'eau qu'il faut enlever manuellement et la remise en marche et très pénible, une vraie daube se lave-vaisselle.
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne se vide pas complètement
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il faut partir de la pompe de vidange N°317 et du clapet 329 et contrôler tout le circuit. Il n'est pas impossible que l'évacuation passe par le répartiteur N°405 pour finir par le tuyau N°322. Souvent le circuit est bouché par la graisse.
Il y a aussi le capteur d'eau N° 331/332/335 qui commande la vidange il doit coulisser librement.
Cordialement.