Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement.

Pat40 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon lave-vaisselle De Dietrich DUH1110J ne se vide pas entièrement,  il reste toujours environ 3L d'eau qu'il faut enlever manuellement et la remise en marche et très pénible,  une vraie daube se lave-vaisselle. 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Il faut partir de la pompe de vidange N°317 et du clapet 329 et contrôler tout le circuit. Il n'est pas impossible que l'évacuation passe par le répartiteur N°405 pour finir par le tuyau N°322.  Souvent le circuit est bouché par la graisse.

Il y a aussi le capteur d'eau N° 331/332/335 qui commande la vidange il doit coulisser librement.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.


2
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

le filtre en bas de cuve , est propre ?


0