Daewoo fn-296s
Bm60
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme certains utilisateurs je rencontre le fameux problème de fuite d eau sous le réfrigérateur tous les 3 jours environ.
Pouvez vous nous renseigner svp ?
Cordialement
Mme Morice
A voir également:
- Vue éclatée frigo américain daewoo
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo - Forum Electroménager
- Réglage température frigo daewoo - Forum Electroménager
- Problème de température dans mon frigo - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vous avez tout simplement l'évacuation vers le compresseur bouchée par la glace.
la solution en image;
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE résistance N° 17
