Les discussions

Scania Electroménager

Probleme de onctionnement

Résolu

Bonjour, Mon robot n'a jamais servit quand je l'ai mis en fonction celui ci s'arrête au bout de 2 secondes j'ai essayé  plusieurs  fois mais tjrs le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87
MajorThompson Divers bricolage et travaux

Changer ma serrure de portail bois

Bonjour, J’ai un portail en bois Lapeyre depuis une vingtaine d’années. La serrure n’est pas costaude, j’en suis à ma deuxième et il faut encore que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_frmu
balezegate Plomberie

Démontage cartouche thermostatique

Bonjour, ayant une colonne de douche avec mitigeur de marque Cooke & Lewis (modèle Nithi) depuis un an, la température de l'eau chaude ne fait que de...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
tophe
C-DriK Maison

Porte garage sectionnelle isomatic 500 désaxée

Bonjour, Suite à un choc avec la porte, j'ai remplacé les galets du bas, ceux rattachés aux ressorts. Une fois la porte fermée, je vois que celle ci...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87
gene Electroménager

Message affiche : erreur de came

Bonjour, J'ai une machine à broder la Brother VR qui au début du motif affiche : vérifier le fil haut ou bas (le couteau fait un bruit bizarre ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87
lekap Electricité

Installation transformateur basse tension

Résolu

Bonjour , je vais installer des ampoules basse tension dans ma salle de bain en utilisant un transformateur 220v-12v. Sachant que mon disjoncteur divi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lekap
Jess Electroménager

Four ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus un code 5H0P s'affiche  Par avance merci 

Daniel 26
kiki77 Nettoyage

Le linge noir sent mauvais après lavage

Bonjour, Je lave le linge noir séparément du linge de couleur et systématiquement lelibge noir en coton sent mauvais lorsqu'il est sec mais pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87
Boule14 Electricité

Câblage de deux détecteurs de mouvements

Bonjour, Le schéma ci-dessous est-il fonctionnel et sans risque ?  Précision les deux tableaux sont branchés sur le même général.  La pièce étant l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87
kerjaco Outillage

Pendule 400jours reglage echapement

Bonjour, A chaque rotation du contre poids, la roue dentée de l'échappement avance de plusieurs dents, probablement une usure de l'échappement ( la p...

stf_frmu
Titi5856 Electricité

Demande compresseur

Bonjour, j'ai une cave à vin la sommeliere CVN122B qui a fait disjoncter le compteur. Comment puis-je vérifier si le compresseur fonctionne. Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Daniel 26
Michel Maison

Visiophone extel contact.

Bonjour, L' écran tactile de mon visiophone Extel contact 720293 est noir. Impossible d'avoir une image. L'alimentation est bonne, le voyant bleu s'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87
CarollVLT Travail du bois

Lames de terrasse griffées

Bonjour, Ma terrasse en bois vient d’être refaite à neuve, et un de mes chiens sait fait les griffes sur deux lames de sol striées. Dois-je poncer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87
Damien Electroménager

Erreur f10 sur lave vaisselle hotpoint

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche mon hotpoint LSF 825 : F10. En lançant le pgrm de lavage le remplissage s'effectue et au bout de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87
roro Electroménager

Arrêt sèche linge beko "vider réservoir "

Bonjour, Mon sèche linge est un BEKO DDB8102PA1W. Malgré filtre et condenseur nettoyés, réservoir vide, il s'arrête au bout d'une minute avec le té...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87
Lyad42 Electricité

Disfonctionnement électrique

Bonjour, J ai un soucis à mon domicile, lorsque j'arrête l l'ouverture ou la fermeture de mon volet roulant avec le bouton central de l'interrupteur,...

stf_frmu
Llome Electricité

Problème bouton test disjoncteur principal

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai cherché une réponse sur internet ou sur ce forum avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé.  Dans mon appartement, q...

astuces72
Wikieo Nettoyage

Aide nettoyage canapé et lit

Bonjour, je recherche une solution pour enlever les taches sur mon canapé et mon lit svp ????

iseo
Juju511 Electricité

Interrupteur double va et viens

Résolu

Bonjour, Petit problème je suis clairement perdu dans l'électricité , J'aurais besoins d'aide pour changer mon double interrupteur anciens contre un...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
astuces72
lolo73 Electricité

Regard enedis 4cc

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce qu'il faut entendre par coffret 4CC comme sur la photo jointe . Ce regard serait remplacé par une armoire aérienn...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
elect75
ddsdd Nettoyage

Schiste dans toilettes

Bonjour J ai depuis peu un puits artesien, depuis que je l utilise, des traces jaune vertes apparaissent regulierement dans la cuvette WC.  L e sol e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_frmu
taf Electronique

Moteur hs volet roulant bubendorff?

Bonjour, Mon vr bubendorff ne répond plus à sa télécommande mais il fonctionne quand même avec la générale. J'ai quand même changer le condo 4uf Ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_frmu
Annita Electroménager

Liquide de rinçage ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle 12 couverts de marque generiss modèle : GDW128 mon liquide de rinçage ne fonctionne pas, la vaisselle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Annita
Ecco65 Electricité

Branché un interrupteur

Résolu

Bonjour, je change un interrupteur poussoir et interrupteur ancien legrand Neptune contre un legrand dooxie. J ai réussi à brancher le côté interrupte...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Ecco65
jeremy Electronique

Programmation nice spido sp6000

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer un moteur nice spido sp6000.aucune notice avec. Et je n'arrive pas à la trouvée. Quand je branche le moteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
stf_jpd87
Jb Electroménager

Lavé linge bloquée aux programme

Bonjour à tous ! J’ai un gros problème avec ma machine à laver Beko référence WMB61220S ! Je lance le programme que je veux pour le linge sauf que la ...

stf_jpd87
cat Electroménager

Pas d'arrivée d'eau après 2 ans non utilisé

Bonjour, je viens de m'installer dans un appartement avec un lave-vaisselle whirlpool 6th sense. Il n'a pas été utilisé pendant 2 ans (la locataire p...

Montamtam67
Mehdi Electricité

Les disjoncteurs triphasés et bornes ve

Bonjour et merci par avance pour vos conseils et retour. J'ai installé une borne pour VE triphasée 22KW MOREC. Elle est montée actuellement pour 11KW...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Mehdi
linda Electricité

Aplique murale fil blanc et fil noir de manomano

Bonjour, je voulais savoir comment relier mon aplique avec un fil noir et un fil blanc à ma sortie du mur qui comprend un fil marron , un fil bleu et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
astuces72
Math_91 Chauffage et climatisation

Remplacement bouche vmc

Bonjour à tous..  j'aurais besoin de votre aide concernant la bouche d'extraction de la VMC de ma cuisine. Il s'agit d'un appartement (constructio...

astuces72
Crimson77 Electroménager

Lave vaisselle brandt vh1505x

Bonjour, mon lave vaisselle clignote et bip en fin de cycle avec ces deux voyants : fragile et rapide. Avez vous une idée de ce que cela veut dire ? ...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000