Les discussions

MollyG54 Electroménager

Sèche linge selecline 897426 panne

Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les mou...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Bepecq
Zalayeta62100 Electroménager

Problème affichage micro onde beko

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro onde MGF 28310 X de la marque BEKO. Je rencontre un problème avec l'affichage, l'ecran m'indique 12:25 et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
lucile
Cedricgfr Electricité

Prise machine à coudre/pédale

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement d'une double prise de machine à coudre+pédale (marque Bernina année 1940 env...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
stf_jpd87
rapsut Outillage

Remplacement pompe à huile ms291

Bonjour, J'ai remplace la pompe à huile ,mais il doit y avoir un réglage car depuis le demarrage est très dur comme si le moteur était serré  si je d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
stf_jpd87
FlClB Electricité

Ballon d'eau chaude toujours allumé

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon ballon d'eau chaude fonctionne tout le temps, peu importe la position du contacteur jour/nuit (même à 0). D...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
stf_jpd87
Maloustic Electronique

Connecteur de nappe cassé sur ps3 slim

Bonjour, J’aurai besoin d’aide pour ma PS3 slim. J’ai ressorti ma PS3 slim qui dormait dans un placard, en essayant de l’allumer j’entendais le vent...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Maloustic
Rem Divers bricolage et travaux

Fuite bonde evier

Bonsoir à tous , aujourd’hui j’ai installé un évier pour la première fois de ma vie… 1/5 ???? selon les tutos YouTube…. Mouais Au moment du verdict…...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
stf_frmu
COMBLOUX 74 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur zone montagne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire en Hte Savoie a 950 m et j hesite pour le mode de production de chauffage pour environs 100 metre de planche...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Laplombe
Karin43 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poêle à pétrole

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible de  mettre de l ethanol dans un poêle à pétrole électronique ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
stf_jpd87
celou60 Nettoyage

Feutre sur lino!

Bonjour, mes filles ont gribouillées mon lino, j'ai essayé tous les produits ménagers courants que j'avais sous la main mais rien n'a fonctionné!...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_frmu
Psyl64600 Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande faac

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible de commander 2 portails avec la même télécommande  ? Ils sont sur la même fréquence  868. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87
Laulier Electroménager

Four encastrable scholtes

Bonjour, On m'a donner  un four encastrable  scholtes  Réf  FM 361 WH JE N'ARRIVE  PAS A télécharger  la notice  Merci d'avance    annita  

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87
ssuaop Divers bricolage et travaux

Qualité des produits lidl

Bonjour, il semblerait que nous soyons de plus en plus nombreux à nous plaindre de la qualité des produits LIDL ( tout type de produit y compris bric...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Ulysse5818
franckardeche Electricité

Tableau electrique

Bonjour, postant sur ce forum pour une question sur la norme 15100 apparemment un gar me disait que sur des tableaux en rénovation donc existant , c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
astuces72
Rem Construction et rénovation

Meuble qui penche

Bonjour j’ai décidé de faire un meuble de salle de bain suspendu avec un plan de travail… Mon plan de travail fait 1.80m/50cm et j’ai mis 3 grosses é...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
labricole47
Helene Travail du bois

Linteau chêne et chaux

Bonjour, Le plâtre ou chaux qui remplissait l espace entre le linteau de ma porte d entrée et le bâti de la porte est tombé....il faut absolument que...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Helene
creztor Chauffage et climatisation

Cs thermos commentaires

Salut. Désolé je ne suis pas francophone. Je vis en Australie et une entreprise locale envisage d'importer et de vendre des chauffages à granulés CS T...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GERARD
GUILLAUME Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro 600

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, le moteur à 2 ans pour info. La porte est correctement réglé, la programmation des fins de courses est co...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Jean
Martial Electroménager

Voyant rouge

Bonjour, J ai un point d intégration est n est plus froid les deux 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
blux
Teddy85770 Maçonnerie

Chape sur béton poreux

Bonjour, Peut on couler une chape sur du béton poreux? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
momo22
Snoopy8080 Chauffage et climatisation

Abri pour pac

Bonjour Concernant l'unité extérieure de la pac lg  air/eau est-il conseillé de la protéger des intempéries et des divers choc (jeux enfants etc......

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Snoopy8080
pmartin Isolation

Choix de l'isolation sous rampant

Bonjour Nous venons de refaire la toiture de notre maison (1970) avec un artisan qui a posé un film hpv. reste à faire l'isolation. la configuration e...

lucienpel
Papers76 Chauffage et climatisation

Chauffages qui claquent

Bonjour Nous sommes chauffés au gaz et régulièrement 2 de mes 5 chauffages claquent au démarrage et même éteint.  Plusieurs professionnels nous ont ...

KIDUGUEN
Manufr Construction et rénovation

Clavier mac bluetooth bloqué

Bonjour, j’ai un clavier Mac dont l’accès aux piles est bloqué. Il s’agit d’un bouchon a vis qui a dû se souder. Je cherche a l’ouvrir je n’ai toujour...

astuces72
Bouvet Electroménager

Voyant rouge clignote arrivée d eau

Bonjour, Bonjour J ai le voyant qui clignote rouge quelques seconde après avoir mis en route mon lave linge whirlpool awood2929 6sens et s arrête ce...

stf_jpd87
Roronette Electricité

Mon empoule ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà j ai mon ampoule de ma laverie qui ne fonctionne pas,je ne sais pas ci celà provient de mon interupteur ou de la douille de ma suspens...

stf_jpd87
Doptie Chauffage et climatisation

Mon poêle à pétrole sent fort

Bonjour à tous, Mon poêle à pétrole sent fort depuis que la cheminée a été cassée et changée, pourtant j'achète du pétrole désodorisé. Auriez-vous u...

stf_jpd87
Stefren Electroménager

Cuve trouée / plastique dans filtre

Bonjour, J'ai une machine à laver hoover H-wash 500. Après 2 mois d'utilisation la cuve est trouée. La garantie ne peut intervenir car cela aurait ét...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
stf_jpd87
Mimi Travail du bois

Parquet flottant qui craque

Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement neuf depuis presque 1 an. Pas de soucis au début. Mais depuis le début de l été le parquet craque lor...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87
Laurent8364059223 Electroménager

Voyant mini fc7

Bonjour, Au bout de 2 min le voyant mini retentit. D après les réponses se serait le capteur du réservoir d'eau. Pourriez vous me dire où trouver c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87
cdlys Electroménager

Panne sur lave vaisselle brandt dfh13117x

Bonjour, Le lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects et pas de fui...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87
geraldine Electroménager

Remettre clapet pastille lave vaisselle tlv1249s

Résolu

Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Louloulou-brico
CedBo_57130 Electricité

Gaine électrique coupée par accident

Bonjour à tous, en voulant condamner une évacuation de douche qui ne me sert pas, j'ai coupé le tuyau PVC d'évacuation afin d'y mettre un bouchon et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
KIDUGUEN
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000