Sèche linge selecline 897426 panne
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les mou...
Bonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les mou...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro onde MGF 28310 X de la marque BEKO. Je rencontre un problème avec l'affichage, l'ecran m'indique 12:25 et ...
Bonjour, j'ai acheté un poêle chez emmaus mais à la lecture de vos réponses, je m'interroge : il m' a été vendu comme bois et charbon : comment savo...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle gazinière, je n'y connais rien en électricité et j'ai un peu de mal au niveau des branchements électriqu...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de brancher mon TA sans fil DOMOWATT sur ma nouvelle chaudière. Je précise que ce TA était sur mon ancienn...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement d'une double prise de machine à coudre+pédale (marque Bernina année 1940 env...
Bonjour, J'ai remplace la pompe à huile ,mais il doit y avoir un réglage car depuis le demarrage est très dur comme si le moteur était serré si je d...
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon ballon d'eau chaude fonctionne tout le temps, peu importe la position du contacteur jour/nuit (même à 0). D...
Bonjour, J’aurai besoin d’aide pour ma PS3 slim. J’ai ressorti ma PS3 slim qui dormait dans un placard, en essayant de l’allumer j’entendais le vent...
Bonsoir à tous , aujourd’hui j’ai installé un évier pour la première fois de ma vie… 1/5 ???? selon les tutos YouTube…. Mouais Au moment du verdict…...
Bonjour, Je suis en train de construire en Hte Savoie a 950 m et j hesite pour le mode de production de chauffage pour environs 100 metre de planche...
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1FTMH est frappé d'hémiplégie! seul le côté réfrigérateur est en panne. impossible de faire descendre la tem...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre de l ethanol dans un poêle à pétrole électronique ?
Bonjour, Je souhaite mettre du parement sur une façade de véranda actuellement habillée en bardage : - je vais tomber le bardage - solidifier le ca...
Bonjour, mes filles ont gribouillées mon lino, j'ai essayé tous les produits ménagers courants que j'avais sous la main mais rien n'a fonctionné!...
Bonjour, Par exemple je voudrais fabriquer une console dont l'OS est Android avec des composants qui viennent du désassemblage de Samsung, LG... S...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de commander 2 portails avec la même télécommande ? Ils sont sur la même fréquence 868. Merci
Bonjour, On m'a donner un four encastrable scholtes Réf FM 361 WH JE N'ARRIVE PAS A télécharger la notice Merci d'avance annita
Bonjour, il semblerait que nous soyons de plus en plus nombreux à nous plaindre de la qualité des produits LIDL ( tout type de produit y compris bric...
Bonjour, postant sur ce forum pour une question sur la norme 15100 apparemment un gar me disait que sur des tableaux en rénovation donc existant , c...
Bonjour j’ai décidé de faire un meuble de salle de bain suspendu avec un plan de travail… Mon plan de travail fait 1.80m/50cm et j’ai mis 3 grosses é...
Bonjour, Nous rénovons le sol de notre salon 15 m2 dans une maison ancienne qui date des années 30. Après avoir enlevé le parquet en chêne, nous avo...
problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...
Bonjour, Le plâtre ou chaux qui remplissait l espace entre le linteau de ma porte d entrée et le bâti de la porte est tombé....il faut absolument que...
Salut. Désolé je ne suis pas francophone. Je vis en Australie et une entreprise locale envisage d'importer et de vendre des chauffages à granulés CS T...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, le moteur à 2 ans pour info. La porte est correctement réglé, la programmation des fins de courses est co...
Bonjour, J ai un point d intégration est n est plus froid les deux
Bonjour, Peut on couler une chape sur du béton poreux? Merci.
Bonjour, Mon volet roulant, delta dore RL5010m, montre des signes de faiblesses. J'ai vu sur le forum que des personnes avaient remplacé le cond...
Bonjour Concernant l'unité extérieure de la pac lg air/eau est-il conseillé de la protéger des intempéries et des divers choc (jeux enfants etc......
Bonjour Nous venons de refaire la toiture de notre maison (1970) avec un artisan qui a posé un film hpv. reste à faire l'isolation. la configuration e...
Bonjour Nous sommes chauffés au gaz et régulièrement 2 de mes 5 chauffages claquent au démarrage et même éteint. Plusieurs professionnels nous ont ...
Bonjour, Ma question est dans le titre !! Je suis effectivement en recherche d'une solution me permettant de connecter mes radiateurs fil pilote et ...
Bonjour, j’ai un clavier Mac dont l’accès aux piles est bloqué. Il s’agit d’un bouchon a vis qui a dû se souder. Je cherche a l’ouvrir je n’ai toujour...
Bonjour, Bonjour J ai le voyant qui clignote rouge quelques seconde après avoir mis en route mon lave linge whirlpool awood2929 6sens et s arrête ce...
Bonjour, Voilà j ai mon ampoule de ma laverie qui ne fonctionne pas,je ne sais pas ci celà provient de mon interupteur ou de la douille de ma suspens...
Bonsoir, mon lave vaisselle Candy m'affiche un code d’erreur 5L et s’arrête et un bruit acoustique retentit.-pourriez-vous m’indiquer l’origine de cet...
Bonjour à tous, Mon poêle à pétrole sent fort depuis que la cheminée a été cassée et changée, pourtant j'achète du pétrole désodorisé. Auriez-vous u...
Bonjour, J'ai une machine à laver hoover H-wash 500. Après 2 mois d'utilisation la cuve est trouée. La garantie ne peut intervenir car cela aurait ét...
Bonsoir, lave vaisselle qui m’affiche un code d’erreur EL. Et s’arrête.lave vaisselle Candy CDPM 7676X47. Pourriez-vous m’aider à ide...
Bonjour à tous. J aurais besoin d un conseil sur mon lave linge sechant LG F14030RD Celui ci affiche le code erreur DHE. J ai bien regardé les di...
Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement neuf depuis presque 1 an. Pas de soucis au début. Mais depuis le début de l été le parquet craque lor...
Bonjour, code erreur F10 sur ma cuisiniere frigidaire gallery
Bonjour, Au bout de 2 min le voyant mini retentit. D après les réponses se serait le capteur du réservoir d'eau. Pourriez vous me dire où trouver c...
Bonjour, Le lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects et pas de fui...
Bonjour, j'ai mon moteur good home probo 60 gr qui ne fonctionne pas il a fait un allez et retour et clignote 8 comment faire plus rien ne fonctionne ...
Bonjour à tous. Je vous écris car je suis un peu perdu pour le diagnostic de la panne. Je suis entrain de réparer une hotte Whirlpool AKR996IX dont ...
Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...
Bonjour à tous, en voulant condamner une évacuation de douche qui ne me sert pas, j'ai coupé le tuyau PVC d'évacuation afin d'y mettre un bouchon et j...
Bonjour, comment déraciner/enlever un arbuste qui pousse dans un mur exterieur en pierres? on va dire qu'il a une circonference un peu egal a un tuya...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !