Utilisation Fermacell en extérieur
Alba13 -
Bonjour,
Je souhaite mettre du parement sur une façade de véranda actuellement habillée en bardage :
- je vais tomber le bardage
- solidifier le cadre bois qu'il y a en dessous
- poser des plaques de fermacell qui ont l'avantage (sauf erreur de ma part) de supporter un poids important, apporter une bonne isolation thermique et résister aux conditions extérieures (car prévues pour salles d'eau)
- et ensuite, le parement sera posé sur ces plaques
Ai je bon ou pas ?
Merci pour votre aide
Alex
3 réponses
Salut Frank
De toute façon l'isolation n'est pas importante de fait de la surface vitrée qui apporte le froid. Même en double vitrage.
Gain +6° d'écart entre intérieur et extérieur . Constat fait aux alentours de 0° à +5 en extérieur .
Cordialement.