Comment brancher 2 moteur 12v en parallèle en toute securite
Bonjour, J’aurais voulut brancher deux moteurs électrique 12V en parallèle destiné à actionner des trompettes (klaxon) Ces moteurs seront actionn...
Bonjour, J’aurais voulut brancher deux moteurs électrique 12V en parallèle destiné à actionner des trompettes (klaxon) Ces moteurs seront actionn...
Bonjour, Je veux changer mon ancien bouton va et vient + poussoir avec une nouvelle prise legrand mais sans succès. Ci joint l'ancienne installation ...
bonjour J'ai récupéré des meubles de cuisine et il me manque la pièce qui se fixe au mur pour les accrocher, un conseil , svp , désolé je n'arrive p...
Bonjour, je viens vers vous car je viens d’acquérir un moteur de marque weg en 220v mono deux fils et deux condensateur. il fonctionne parfaitement se...
Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire ma cuisine et j'ai un tableau divisionnaire qui n'es plus aux normes. Je souhaiterais donc le refaire. Voi...
Bonjour, Nous avons changé la chaudière au gaz en novembre 2021 mais depuis, lorsque nous prenons une douche, l'eau devient froide (même glacée au bo...
Bonjour, pas sur que je sois au bon endroit mais comme je n'arrive pas à trouver de sol j'essaie ici. Comme beaucoup j'utilise le programme télé dé T...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site je m'appelle David, j'ai 52 ans . L'année dernière j'ai installé 8 panneaux photovoltaïques qui m'ont permis de...
Bonjour, rien à voir avec la tuyauterie ou le siphon qui n'est pas bouché J'ai juste du changer les deux tuyaux de la machine à laver. je n'ai pas en...
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ma pompe immergée (à 2 m) ne fonctionne presque plus : je n'ai pas de pression en sortie, l'eau coule très lentement, mo...
Bonjour, Problème sur Four Rosière RFA 96 VIN Je n'arrive pas à supprimer le mode démo sur mon four, donc il ne chauffe pas, aucune explication...
Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de beton tout pret pour faire une dalle de beton 4.50x4.50 merci de m informer
Bonjour/Bonsoir Je me permet de vous contacter suite à la panne de mon réfrigérateur, en espérant que vous puissiez avoir quelques idées ou pistes e...
Bonjour, Je possède un frigo americain très récent avec les 4 portes d'une valeur de 2500 euros acheté il ya 1 an et demi. En juillet il a cessé de ...
Bonjour, J ai un sèche linge IQ500 siemens WT46g420FF/03 FD:9611. je lance mon cycle de seche et au bout de 5 minute, il s'arrête en écrivant "EN...
Bonjour,, je ne parviens pas à avoir de glaçons bien que le témoin "glaçons "soit visible (de l'eau oui) je mets mon verre contre la petite plaque, j'...
bonjour, je dispose d'une porte wayne dalton pp60 lors de l'achat de cette maison depuis peu ma porte se lève de 10 cm et c e bloque j'actionne à no...
Bonjour, Code erreur EF
Bonjour, J'ai remplacé mon ancien poussoir et interrupteur Legrand Neptune ( année 1976 ) par un nouveau même marque et modèle . Le poussoir sert à ...
Bonjour, J ai un lave vaiselle hotpoint.plus simple Le.lavage se passe bien Apres lavage la ve vaisselle arrête de l eau revient je pense que c es...
Bonjour Je suis confronté à un soucis sur ma mondeo Le problème est que le voyant moteur ne disparait pas malgré l'intervention de mon garagis...
Bonjour, a la mise en route un L apparaît et les plaques ne s'allument pas merci de m'indiquer la marche a suivre pour déverrouiller l'appareil
Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...
Bonjour, voilà j ai un réfrigérateur congélateur américain que je viens d acheter d occasion nous l avons déplacé jusqu a chez moi avons attendu 24 h ...
Bonjour, Je suis locataire d un appartement avec un haut plafond dans le séjour, qui communique avec le 2eme étage. Nous sommes chauffes à l électric...
Bonjour, De passage ici pour essayer de comprendre un peu mieux les problèmes d infiltration d eau. En effet, dans notre maison il y a de l eau ...
Bonjour, Peut on recouvrir du lambris avec des plaques de sol adhésives ? J'ai lu toutes vos recommandations mais, j'ai 72 ans et je ne me sens pas ...
Bonjour les Amis Aujourd'hui je viens vers vous pour m'éviter de faire une erreur avant un achat en ligne.Je voudrai changer le transfo d'un plafonni...
suite violent orage la live box est hs et plus moyen de se connecter à partir de la tour branchée malgré le changement de live box
Bonjour à tous J ai une pièce de mon placard porte coulissante qui c'est démis , est ce réparable avant de démonter la porte je demande consei...
Bonjour, Ma machine fortex 5k803 pendant son cycle de lavage à 90 degré a sauté plus de voyant allumé la prise a une trace noir de cramé est ce répar...
Bonjour, Le pied de ma table de massage s’est énormément enfoncé! On ne voit même plus le bout du pied, il est rentré bien loin à l’intérieur et ...
Bonjour, Nous venons d'entrer dans une maison dont le tuyau d'évacuation du lave linge présente en sa base une arrivée d'un tuyau pvc 40 MM de vidang...
Bonjour, J ai un problème avec le seche linge , je le lance, ill emet un bruit de demarrage puis s'arrete, refait le bruit puis s arrete ,puis le...
Bonjour à tous!! Voici mon problème de néophyte en électricité. Je possède un coffret électrique divisionnaire dans mon garage branché évidemment...
bonjour j'ai une chaudière murale géminox sérane cheminée 23 c qui se met en sécurité j'ai changé l'electrode de ionisation. le coffret de sécurit...
Bonjour, mon frigo fait de la glace sous le couvercle quel est la cause? Es ce qu'il est mort ? Mer i de votre aide.
bonjour j'ai vérifié toute la tuyauterie de mon frigidaire et même le compresseur, on les mettant dans un bain d'eau, mais je n'ai trouvé aucune fuite...
Bonjour, J’ai i un moteur ATB 2 N et su jour au lendemain, la portée des télécommandes est passé de 15 mètres a 20 cm.J’ai changé les piles et achete...
Bonjour, Le blender de mon robot master 3000 FP3101 fuit. Lorsque je mixe de la soupe ou autre liquide ça rentre dans le robot. J'ai été obligé de to...
Bonjour, J ai une plaque de cuisson 5 feux dont un gros feu central. ( butane) Lorsque j ai un feu en marche et que j allume le feu central, la dem...
Bonjour, Mon frigo a un thermostat qui va de 0 à 8 à combien dois-je le mettre pour avoir un froid normal ??? plutôt vers 2 ou vers 6 ??? Merci d...
Bonjour à tous, Je possede un vieux karcher HDS 555 C qui n'a pas fonctionné durant plusieurs années. Je l'ai ressorti et j'ai changé quelqques duri...
Bonjour, Comment faire cuire quelque chose , le fonctionnement d’une plaque à induction bosch ?Merci de vos réponses
Bonjour, Je rencontre un.probleme sur ma porte de garage nice spin 6021. La panne est assez aléatoire. Elle a cessé subitement de fonctionner. Apre...
Bonjour, Je vien vers vous concernant une inquiétude sur la sécurité de mon disjoncteur général il es ancien c un bt n1 cd j ai l’impression q...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle quand je lance le programme au bout d'une minute il ne fonctionne plus,il reste comme bloqué et...
Bonjour, Je vais prochainement installer une ventilation dans mon sous-sol à l'aide d'un extracteur asservi sur l'humidité relative. De ce côté, j'ai...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais préciser qu'il est indispensable que l'avis vienne de quelqu'un qui connaisse bien cet appareil ou du moins qui pou...
Bonjour, Est ce possible de raccorder un câble sous tension avec ce genre de manchon ? Merci d’avance
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !